FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
importance du NN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » importance du NN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: importance du NN
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

premier message sur le forum, c'est tout nouveau pour moi. Je vais essayer d'être claire.
Née sous le signe du Taureau Laughing , ascendant poisson Rolling Eyes , le 23/04/1965 à 04h15 à Jonzac en Charente Maritime.
Je commence à m'intéresser à l'astrologie et sur un site j'ai imprimé ma carte du ciel Crying or Very sad !!!
J'ai entendu dire que le NN est très important pour le chemin de vie. Mais c'est quand même compliqué pour une débutante .
En ce moment, je le trouve un peu difficile ce chemin Embarassed .... Mais j'arrive à porter ma croix, je vous rassure!!!
Je sais que l'on peut s'améliorer, éviter certaines erreurs (suis trop gentille) donc peut être que vous pouvez m'aider à trouver ce qu'il y a de meilleur en moi (notamment pour mes filles et mon entourage) et d'  avancer de manière plus sereine grâce à l'astrologie.

Je vous remercie

Belle journée


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 11 Déc - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 948
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Mar 11 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: importance du NN
Répondre en citant

Bonjour Anaïs,

Bienvenue sur le forum.

Le NN est effectivement très important puisqu'il montre la voie à suivre dans cette vie. En fait il faut parler de l'axe des Noeuds Lunaires qui est composé du Noeud Sud et du Noeud Nord. Le Noeud Sud donne des indices des vies antérieures, il montre d'où nous venons, ce que nous avons fait ou pas fait ou mal fait qui sera donc l'objet d'un rééquilibrage karmique à opérer dans cette vie. Le NN comme je l'ai dit montre la voie à suivre, le choix de l'âme dans cette incarnation, la mission qu'elle s'est donnée de réaliser.

Ils forment l'axe des Noeuds Lunaires et sont dans des signes opposés dans le zodiaque. Pour vous par exemple vous avez un NN Gémeaux et donc un NS sagittaire. Ensuite pour les comprendre il faut interpréter les signes concernés. Avec un NS Sagittaire nous voyons que vous avez un passé de liberté, de voyages ou d'études, en tout cas un parcours de solitude dans lequel vous avez appris du monde tant sur le plan physique que philosophique mais que vous n'aimiez pas la discipline ni les contacts sociaux. Vous pouviez aussi être sauvage. Dans cette vie avec un NN Gémeaux vous devez apprendre à vivre en société (où vous avez dû apprendre compte tenu de votre âge), vous socialiser, et transmettre dans votre entourage proche l'enseignement que vous ramenez de vos vies antéirieures. Ce qui peut paraître parfois difficile quand on a eu l'habitude de vivre selon ses désirs et qu'il faut maintenant apprendre les échanges et vivre en société. Cet axe est renforcé par le fait que votre NN est en maison III (en analogie avec les Gémeaux) et le NS en maison IX (en analogie avec le Sagittaire). Donc nous voyons une grande importance à développer les contacts en contrepartie d'une vie de "sauvage" que vous avez dû avoir par le passé.

Voilà "en gros" votre axe karmique.

Allez dans l'ABC voir déjà votre axe karmique pour bien le comprendre. NN Gémeaux maison III. Vous aurez un idée plus précise de votre voie que j'ai résumée ci-dessus.

En tout cas je salue votre "prise de conscience"du fait qu'en vous connaissant mieux vous améliorerez vos relations. Car en effet si tout le monde avait cette conscience du travail karmique à faire le monde irait beaucoup mieux.

Bien à vous
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Anais


Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 2
Localisation: isle sur la sorgue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Mer 12 Déc - 10:07 (2012)    Sujet du message: importance du NN
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy Very Happy

Je vous remercie pour votre réponse rapide et la direction que je dois prendre dans mes recherches.
Vous avez effectivement trouvé mes points faibles depuis que je suis enfant d'ailleurs. Non pas que je suis une rebelle mais ce besoin de liberté, de détester être dans le moule. C'est surprenant car je suis organisée, à cheval sur l'éducation, j'aime les personnes stables. C'est encore plus étonnant car j'ai choisi de travailler à mon compte depuis mon divorce. J'ai travaillé 10 ans dans une grande structure. A présent, je ne veux plus subir "les autres", les ordres. C'est une liberté qui coute chère mais j'en ai besoin. Je travaille la semaine chez moi et le week end sur mon stand. Je favorise ma vie avec mes enfants. J'essaie de ne pas m'oublier mais en ce moment cela est compliqué.
Je vais travailler sur mon "cas" car ma priorité est de m'améliorer, d'être moi exigeante avec les autres, de donner plus et de communiquer.
Encore merci à vous pour votre gentillesse. J'apprécie vos mots qui font avancer.

Smile Très belle journée
_________________
Anais


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: importance du NN

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » importance du NN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com