FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle sur forum
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle sur forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 12 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur forum
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, j'ai mis mon premier message sur le forum ABC. Ce matin, je viens de constater qu'il fallait se présenter... donc je m'empresse de le faire.
Nouvelle sur le forum, intéressée par l'astrologie karmique. Je lis les articles avec beaucoup d'intérêt et je suis très curieuse d'en apprendre plus.
J' ai un peu travaillé l'astrologie classique- mon TN suite à une grande épreuve dans ma vie (abandon soudain de mon mari) Bon, haut les coeurs ! , c'est mon chemin de vie et j'ai trois magnifiques filles (fausses jumelles de 15 ans et une dernière de 11 ans 1/2).
C'est du travail car je suis à mon compte mais c'est le plus grand stimulateur et rayon de soleil, alors, je me dis que pour un NN en gémeaux en III et NS en sagittaire en X, je sors de mon isolement passé !!!!
Bien évidement, je suis dans une période de réflexion, de questionnement car j'ai l'impression que les "choses" ne vont jamais assez vite.
Je voudrais surtout améliorer mes relations avec les autres car avec mon mars, pluton, uranus en VII opposés saturne asc en I, c'est compliqué... Je suis très exigeante et ce n'est pas toujours positif.
Qui dit relation avec les autres dit "Amour" et en bon taureau que je suis c'est un point important car je ne trouve pas l'âme soeur dont je rêve.
Donc, je suis parmi vous afin de comprendre, d'apprendre et de partager.
Merci pour vos connaissances et votre échange.
Belle journée

Anais

Publicité

Message Posté le: Mer 12 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 13 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Nouvelle sur forum
Répondre en citant

Bonjour Anaïs,

Merci pour votre présentation.

Vous commencez une période importante qui s'appelle l'inversion des Noeuds Lunaires. D'où cette période de questionnement dont vous parlez. C'est une échéance karmique très importante puisque vous terminez un cycle pour en commencer un autre. Le NN passe sur le NS et le NS sur le NN. Il y a donc un rappel du passé karmique pour vous guider sur votre voie du NN. Je vous invite à lire le chapitre concernant dans l'ABC. Pour vous il s'agit donc du retour du NN Gémeaux maison III sur le NS Sagittaire maison IX.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Nouvelle sur forum

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle sur forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003