FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
LILITH CARRE A JUPITER
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » LILITH CARRE A JUPITER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badbad

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 27 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Salut me voici de retour pour quelques questions...

-J'aimerais savoir comment voyez-vous l'aspect de la lune noire à l'ascendant carre à mon Jupiter en maison X en verseau ?

***Ps; je sais que vous vous axé plus sur la conjonction et l'opposition pour l'aspect de la lune noire. Mais dans le livre de Laurence Larzule,  elle a fait allusion à la lune noire carre a Jupiter dans l’un des exemples de thèmes qu'elle donnait à la fin du livre. ***

-Puis concernant le carré décroissant  (point de réaction)
Comment vous voyez cela du point de vue de mon amas planétaire en verseau?

Publicité

Message Posté le: Jeu 27 Déc - 03:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynthn.
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Re: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Bonjour,

en fait avec cet aspect, vous vous rendez compte que votre personnalité est troublé par le jugement des
autres, vous sentez que les autres ont des intérêts cachés, et ont un comportement trop opportuniste ou arriviste, ce qui vous pousse à vous conduire aussi comme ça en réaction.
Le pire c'est quand ils prennent un air hypocritement innocent en vous disant, " mais non enfin cela vient de toi"

Ce qui vous pousse à couper les ponts avec vos amitiés, pour préserver l'éthique morale de votre comportement.

Cela vous oblige alors à ménager votre sociabilité, que vous couper ou que vous rétablissez selon votre capacité à passer l'éponge et à vouloir avancer dans votre vie.

Cordialement, Ynthn.

badbad

Message Posté le: Mer 2 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Bonjour,

Euh.. je suis un peu confus...

J'aurais pense que cela donne un comportement rebelle?

Adeline ou Elizabeth est-ce que vous pouvez m’éclairer a ce sujet?

Ynthn.
Invité

Message Posté le: Mer 2 Jan - 21:47 (2013)    Sujet du message: Re: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Ben,si vous avez déjà un avis sur la question, cela veut dire que vous savez alors...

badbad

Message Posté le: Jeu 3 Jan - 06:52 (2013)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Je voulais voir si ce que je pensais était bien c'est tout ! Et comme j'ai vue que vous êtes un invite je pensais que c’était quelqu'un qui passait comme et répondre. Qu'est-ce qu'il y a de mal la-dedans?

Bref, je vois que vous l'avez mal pris..............

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 4 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Bonjour Badbad,

Lors de vos questions il faudrait garder le même titre pour que chacun puisse suivre l'échange ce que Ynth n'a pas pu faire. Ou remettre votre date de naissance. Car là vous posez une question qui vient "comme un cheveu sur la soupe" alors qu'Adeline et moi-même avons beaucoup travaillé et échangé avec vous précédemment sur votre thème.

Ceci dit il faudrait plutôt nous dire si Ynthn a vu juste par rapport à votre question. Or là effectivement vous donnez l'impression d'avoir une réponse à une question que vous posez.

Je ne trouve d'ailleurs pas faux ce qu'il vous explique mais je redis encore une fois qu'une position ne peut pas être prise en dehors de la structure globale du thème.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

badbad

Message Posté le: Mar 29 Jan - 02:35 (2013)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Excusez-moi Elisabeth pour le temps que j`ai pris pour vous répondre. Je ne peux pas vous l'envoyer en privée?

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 29 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER
Répondre en citant

Bonjour Badbad,

Le forum est un lieu d'échanges et de travail autour de l'ABC.

Si vous souhaitez une consultation privée il faut alors vous adresser à Laurence Larzul.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: LILITH CARRE A JUPITER

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » LILITH CARRE A JUPITER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003