FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
inversion des noeuds lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » inversion des noeuds lunaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame Mim
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Lun 31 Déc - 03:22 (2012)    Sujet du message: inversion des noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour,


Depuis 2 ans je m'intéresse à l'astrologie et à d'autres pratiques de développement personnel.


Je suis née le 19.03.1985 à 3h40 à Saint Dizier (52), je suis Poissons asc Capricorne.


En faisant quelques recherches sur les transits à venir, je m'aperçois que fin février 2013, l'axe des noeuds lunaires sera en exacte opposition à mon axe de naissance Scorpion 10-Taureau 4.


Je m'apprête à prendre une nouvelle voie professionnelle potentiellement vers les médecines du monde, le reiki, la naturopathie ou le coaching en développement personnel. Peut-être manque de confiance en moi, en tout cas, pour l'instant, les portes me sont bloquées tant au niveau du lancement d'une activité (j'ai déjà une entreprise en cours de liquidation) qu'au niveau d'une reprise d'études ou de formation complémentaire (manque de financements).  Rolling Eyes  


N'ayant pas suffisamment de connaissances, est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide sur la signification de ce transit des noeuds lunaires inversés, et sur la voie professionnelle qu'il m'est recommandé de suivre?


Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse!


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Lun 31 Déc - 03:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Elisabeth


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 948
Localisation: Lyon
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

 Message Posté le: Lun 31 Déc - 23:29 (2012)    Sujet du message: inversion des noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonsoir Madame Min,

La période d’inversion des Noeuds Lunaires qui correspond au transit du NN sur le NS et du NS sur le NN est une échéance karmique importante puisqu’une étape de la vie se termine. Un cycle s’achève et une autre étape commence. Ce sont des périodes très importantes car elles correspondent à des étapes d’évolution. Dans le cas de l’inversion il se produit comme un retour au passé et il y a des événements ou des rencontres souvent en lien avec les vies antérieures mais aussi avec la vie présente. Il faut donc être attentive à ce qui se passe car il y a un lien avec le passé et quelquechose à comprendre, un karma à régler. L’occasion nous est alors donnée de rectifier des erreurs ou de reprendre un parcours qui avait été mal compris par exemple.

C’est donc une période importante qui déterminera la suite de notre parcours. Il y a donc un grand intérêt à comprendre ce qui se passe sur le plan de notre voie et ce qui est inscrit dans notre programme karmique.

Concernant votre voie professionnelle :  avec le NN taureau tous les métiers en lien avec l’esthétique et les arts sont conseillés. La décoration. La nature.
Il  faut cultiver vos dons et les exploiter de manière épanouissante. Les soins au corps avec la notion du toucher. Avec votre NS Scorpion vous pouvez ramener de vos vies antérieures des connaissances ésotériques ou médiumniques que vous pouvez mettre au service des autres en créant une méthode d’application. Vous pouvez ainsi cultiver vos dons. Concernant votre NN en maison IV tous les métiers en lien avec le public peuvent aussi vous convenir à partir du moment où vous serez dans une dynamique d’aide (Lune en Poissons). La gestion des biens aussi peut vous convenir (NN Taureau et Lune RKNN en maison II).

Si vous voulez aller plus loin dans votre avenir professionnel je vous conseille de demander une consultation par mail à Laurence Larzul car le forum n’est pas un forum de consultation. Là je vous donne les grandes lignes mais compte tenu de l’échéance karmique dans laquelle vous êtes et du blocage dont vous parlez je pense qu’il serait peut-être opportun de vous orienter vers une consultation pour aller plus loin.

Bien à vous

Elisabeth
_________________
C'est bien "ici" que vous trouverez "l'essence" de votre évolution. Je vous souhaite la bienvenue.

Elisabeth Darras élève de Laurence


 Revenir en haut »
Madame Mim
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: Mar 1 Jan - 03:28 (2013)    Sujet du message: inversion des noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonsoir,


J'hésitais sur le fait de créer une nouvelle entreprise, j'ai une première expérience de gérante en commerce mais ce genre de position à responsabilités ne me convient pas, et finalement j'ai été déçue de ne pas avoir été plus en contact avec les gens que nous aidions (c'était une boutique de commerce équitable). L'autre alternative professionnelle était de devenir éducatrice spécialisée pour les publics en difficulté (jeunes de quartier, détenus, drogués, etc...) et utiliser mes connaissances en développement personnel, astrologie, reiki mais aussi... la cuisine, et bravo à vous, développer des méthodes qui me sont propres. J'aimerais aussi étudier l'ethnomédecine c'est-à-dire l'ensemble des médecines traditionnelles du monde car j'y vois un moyen de m'ouvrir à d'autres cultures et du coup plus de gens à aider sans aller à l'encontre de leur culture ou croyances. Travailler pour les institutions ou dans le public comme vous le dites, remplirait en retour mon besoin de sécurité. 


Merci mille fois pour votre réponse qui a grandement éclairci mes horizons!


Je vous souhaite une excellente nouvelle année ainsi qu'à toute l'équipe de ce forum!


 Revenir en haut »
Lunisole


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 20
Localisation: sud-est
Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

 Message Posté le: Dim 3 Mar - 11:05 (2013)    Sujet du message: inversion des noeuds lunaires
Répondre en citant

Bonjour,
Pas très douée encore avec ce forum, je voulais poser une question "technique" :
comment interpréter une planète qui est en même temps RKNS (par la Maison) et RKNN par le signe ? Ce cas particulier n'est pas abordé dans l'ABC...
Exemple : un Noeud sud en Scorpion en VII ; Vénus est donc RKNS du fait du placement du NS en VII ; mais elle est aussi RKNN, puisque le NN est en Taureau!
En l'occurence, dans le thème d'exemple auquel je me réfère, elle est en Cancer, en Maison V.
Pouvez-vous m'adier pour ce type de cas particulier ? Merci.
PS. La Lune, Maître de Vénus, est en Gémeaux, à la toute fin de la Maison II (Maison vénusienne, justement)...
Merci d'avance!
_________________
En quête d'échanges, pour continuer à apprendre et faire profiter de ce que j'ai appris.


 Revenir en haut »
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: inversion des noeuds lunaires

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » inversion des noeuds lunaires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com