FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 17 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE est en rupture de stock.

Il faut donc contacter l'éditeur http://grancher.com

pour savoir quand il sera réédité.

J'ai téléphoné ce matin à l'éditeur qui m'a indiqué qu'il ne savait pas quand le livre serait réédité et je pense qu'il est important de manifester notre intérêt pour l'ouvrage qui fait référence en matière d'astrologie karmique et qui est finalement "le livre de chevet" des étudiants et praticiens de la lignée de Laurence Larzul.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Ven 17 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

Message Posté le: Dim 26 Fév - 00:52 (2017)    Sujet du message: Re: L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE
Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE est en rupture de stock.

Il faut donc contacter l'éditeur

pour savoir quand il sera réédité.

J'ai téléphoné ce matin à l'éditeur qui m'a indiqué qu'il ne savait pas quand le livre serait réédité et je pense qu'il est important de manifester notre intérêt pour l'ouvrage qui fait référence en matière d'astrologie karmique et qui est finalement "le livre de chevet" des étudiants et praticiens de la lignée de Laurence Larzul.

Bien à vous

Elisabeth

😈👹👺😻👿

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » L'ABC D'ASTROLOGIE KARMIQUE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003