FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle inscrite
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle inscrite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libelule

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 5 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je venais régulierement consulté votre forum , j'y trouve les débats et discussion tres pertinentes et instructives !! Je me suis tournée vers l'astrologie karmique depuis peu , en essayant de comprendre un peu ou je vais.

J'ai tres hate de pouvoir participer a vos discussions et avoir le plaisir d'en apprendre plus a vos cotésWink

Publicité

Message Posté le: Sam 5 Jan - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 5 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Libelule.

Vous avez raison grâce à l'astrologie karmique nous pouvons savoir où nous allons et le sens de notre vie sur terre ce qui est essentiel pour la réussir sur le plan spirituel.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Nouvelle inscrite

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle inscrite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003