FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
periode difficile
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » periode difficile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou22

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 11 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: periode difficile
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire.
Je ne vais pas très bien car suite aux dettes de mon compagnon nous avons du monter un dossier de surendettement à la BDF.
J'ai du me porter solidaire car nous avons une maison en commun, et ce afin que l'on puisse continuer à payer le crédit.
Il est né le 27 juin 1957 à Narbonne (11) à 12 h.
Que va t'il advenir en cette année 2013 ? Pensez vous que l'on va s'en sortir financièrement et affectivement ?
J'ai besoin de votre aide.
Merci pour votre analyse.
Cordialement
Bambou22 Sad

Publicité

Message Posté le: Ven 11 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Sam 12 Jan - 11:02 (2013)    Sujet du message: periode difficile
Répondre en citant

Bonjour Bambou,

Le forum n'est pas un forum de consultation mais un forum de travail. Je peux donc vous aider à vous orienter dans vos recherches sur le thème de votre conjoint et avec les livres de Laurence Larzul mais en aucun cas donner, ici, une consultation. Si vous souhaitez avoir cette consultation vous pouvez la demander à Laurence Larzul sur la page du site. LL consulte par mail et ce peut être très rapide.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Sam 12 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: periode difficile
Répondre en citant

Je rajouterai aussi, Bambou,  que c'est surtout une situation qui demande beaucoup d'amour dans le couple pour faire face à l'endettement et ses conséquences.

Et surtout ne pas culpabiliser car l'endettement est endémique maintenant car il est organisé par les banques au service d'un ordre mondial en marche pour esclavagiser l'humanité. Allez lire le lien que je viens de mettre sur le carré Uranus/Pluton pour mieux comprendre.

Alors quand vous demandez si "affectivement" vous vous en sortirez pour moi la question ne se pose pas aux astres mais à vous et à votre conjoint. Car même si une configuration planétaire est difficile si vous vous aimez vous serez aptes à faire face à la situation.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

bambou22

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 12 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: periode difficile
Répondre en citant

Merci beaucoup Elisabeth,
Je suis désolée, j'avais pas compris qu'il s'agit d'un forum de travail.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Je contacterai Laurence LARZUL de toute façon pour les cours et une consultation;
Cordialement
Bambou

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: periode difficile

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » periode difficile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003