FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Arrivée d'un nouveau membre sur le forum
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Arrivée d'un nouveau membre sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gisele

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 13 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau membre sur le forum
Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Gisèle, je m'intéresse à l'Astrologie karmique et je découvre actuellement les synastries.
Est ce qu'une personne pourrait me donner des explications sur une synastrie ou le Saturne de chacune des personnes est sur le Noeud Sud de l'autre et ou lorsque le Saturne d'une des personnes forme une conjonction au Mars et au Jupiter de cette autre personne.
 Dans cette synastrie la Lune Noire d'une personne forme une conjonction à la Lune de l'autre personne en maison 8.
Voilà j'attends impatiemment vos explications.

Publicité

Message Posté le: Dim 13 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 13 Jan - 18:55 (2013)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau membre sur le forum
Répondre en citant

Bonsoir Gisèle,

Tout d’abord bienvenue sur le forum.

Saturne sur le NS du partenaire montre un passé dans lequel Saturne a représenté une Autorité ou a été un Maître pour le NS. Il a pu être un modèle sur lequel s’appuyer avec confiance. Mais il a pu aussi exiger beaucoup, être dominateur et user de ses prérogatives pour exercer un pouvoir mal placé ou normalement acquis mais mal compris dans sa manière de l’exercer.

La Lune Noire en conjonction à la Lune du partenaire.

Le partenaire concerné par la Lune ressent inconsciemment l’injonction de la Lune Noire qui lui lance le défi de lui manifester sensibilité et familiarité ainsi que son désir de combler ses besoins quotidiens. La Lune Noire peut créer un état de dépendance ou lui donner l’opportunité de fonder un foyer. Mais la Lune peut refuser cet état de dépendance. Cette position oblige la Lune à définir ses propres besoins quotidiens ainsi que sa relation à la mère et au foyer. La Lune Noire exacerbe ses domaines pour qu’ils se révèlent à la lune qui pourrait sinon rester inconsciente de certains de ses besoins ou de sa propre sensibilité. La Lune Noire peut mettre à jour des failles dans la relation que la Lune entretient avec sa mère ou sa famille l’obligeant à porter un nouveau regard dans ses relations intimes. Si c’est la Lune de la femme qui est concernée cette dernière peut remettre en cause sa féminité ou son rôle de mère et si c’est la Lune de l’homme cette position peut devenir problématique dans le sens où il peut nourrir un rejet des femmes.

La Lune Noire elle va trouver dans la Lune le reflet de l’anima qui l’habite, son image féminine. Il retrouve l’image de personnes qui l’ont sécurisé dans le passé karmique et avec qui il a vécu en proximité. De ce fait il peut “envahir” son partenaire par besoin de retrouver ses sécurités morales et matérielles, son confort quotidien et sécurisant.
La Lune peut avoir une dette envers la Lune Noire et se posera donc la question de cette dette et comment la liquider. S’il l’a abandonné dans le passé il devra sans doute subvenir à ses besoins en lui assurant un domicile ou un accueil mais la Lune Noire peut refuser cet état et couper les ponts. La Lune Noire peut trouver dans son partenaire un mode de vie plus conforme à ce qu’il désire inconsciemment.

Globalement la conjonction de la Lune Noire à une planète du thème montre un noeud particulièrement sensible car il y  a dette karmique. C’est en général la planète qui doit quelque chose à la Lune Noire.
La Lune Noire est très exigeante car elle rencontre là le ou la partenaire qui correspond à l’image inconsciente qu’il se fait du domaine concerné par la planète, elle oblige ainsi la planète à en manifester le plus possible les aspects positifs pour évoluer sur sa voie. Il ne faut jamais oublier qu’avec la Lune Noire nous sommes dans l’évolution spirituelle.
Il peut aussi y avoir un aspect compulsif de la rencontre car la conjonction est destinée de toute façon à mettre à jour un karma.

J’ai répondu sur l’aspect karmique de vos questions. Pour les autres questions je ne vous répondrai pas car il faut voir les deux thèmes et la synastrie pour vraiment en comprendre tout le sens. De plus je pense qu’il faut observer les régents karmiques en priorité et que d’autres positions peuvent ne rien amener de plus voir peuvent semer la confusion. Donc par principe je ne donne jamais un avis sur une position sans avoir étudié la synastrie dans son ensemble.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Arrivée d'un nouveau membre sur le forum

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Arrivée d'un nouveau membre sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003