FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
liens karmiques
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » liens karmiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 25 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: liens karmiques
Répondre en citant

Bonsoir , j’ai lu les 2 livre sur l’astrologie Karmique .Je souhaiterai savoir si il y a un texte concernant le sujet suivant : « comment voir s’il y a un lien Karmique avec mon père et mère … ? ou avec les parents adoptifs.. ? »  Je ne trouve pas dans ces livres.. !
Merci a vous    GEGE......

Publicité

Message Posté le: Ven 25 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomme 83

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16

Message Posté le: Ven 25 Jan - 23:34 (2013)    Sujet du message: liens karmiques
Répondre en citant

Bonsoir, dans le livre "l'astrologie initiatique et karmique" de Pierre Lassalle, il y a entre autre une information que j'aime beaucoup à ce sujet, car elle s'est souvent révélée exacte : les gens qui ont la lune ou le soleil en maison 5, finissent souvent par devoir s'occuper de leur mère ou de leur père comme si c'était leur enfant, car ce sont des personnes qu'ils avaient déjà eu à charge dans une autre vie, et dont ils ne s'étaient pas occupés. Dans une autre vie leur parents avaient pu être leurs enfants par exemple.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 26 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: liens karmiques
Répondre en citant

Bonjour Gégé et Pomme83,

Le livre de Pierre Lassalle est une bonne référence.

Ce qu'il faut comprendre d'un point de vue karmique c'est que nous nous réincarnons toujours dans la même famille avec le même entourage mais en prenant des places différentes à chaque incarnation comme l'explique Pomme83.

J'ai personnellement pu vérifier cette théorie en régressions où l'un de mes neveux de ma vie actuelle a été mon mari, puis mon fils et mon père dans des vies antérieures différentes.

Nous nous retrouvons en général pour pacifier des relations, les améliorer et en général pour purifier un karma.

L'astrologie karmique n'apporte pas de réponses précises et rigoureuses mais donne des pistes.

Il faut en comparaison de thème observer le Noeud Sud. Si le Soleil de votre père tombe sur votre NS c'est qu'il a déjà été votre père ou si la Lune de votre mère tombe sur votre NS elle a aussi été votre mère. Enusite étudier les aspects permet de voir s'il y a eu conflit qui peut être source d'épreuves dans cette vie ou au contraire harmonie qui va se poursuivre pour s'amplifier dans cette vie avec une aide précieuse par exemple.

La Lune Noire aussi peut vous donner des pistes : Une Lune Noire en Cancer ou en maison IV en lien avec la mère et une Lune Noire en Capricorne ou en maison X en lien avec le père. La conjonction ou l'opposition de ces mêmes planètes à la LN peut aussi vous orienter sur des pistes.

Ensuite il faut bien sûr observer sa propre vie pour voir les événements au moment de transits importants en lien avec la Lune Noire ou les Noeuds Lunaires car ces transits réactualisent le karma et vous pouvez donc revivre des périodes passées plus ou moins confusément ou "carrément" et si vous êtes attentifs aux événements vous pouvez aussi déterminer si vous avez eus ces liens avec eux.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Elisabeth

Message Posté le: Sam 26 Jan - 12:30 (2013)    Sujet du message: liens karmiques
Répondre en citant

Je précise mes écrits :

Lors du transit du NS sur votre Lune par exemple il y aura "problème" avec votre mère de cette vie actuelle ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle a été votre mère dans une vie antérieure MAIS ce sont vous "souvenirs" qui en se réveillant vous permettront de le dire.

Vous voyez qu'ainsi l'astrologie karmique n'est en rien déterministe car elle fait appel à la mémoire de l'âme.

GEGE

Message Posté le: Sam 26 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: suite a ma demande
Répondre en citant

Bonjour ,    je vous remercie pour vos réponses car j’essaie toujours malgré mon âge avancé(retraité) de m’intéressé a ces sujets.

Pour le 1er livre je l’avais déjà lu il y a 2 à 3 ans ,je vais le feuilleter de nouveau.

Merci et bon W-E……….GEGE....

Elisabeth

Message Posté le: Dim 27 Jan - 11:08 (2013)    Sujet du message: liens karmiques
Répondre en citant

Bonjour Gégé,

Mais vous savez il n'y a pas d'âge pour s'intéresser à l'astrologie car ce que vous faites sera toujours acquis pour votre incarnation future. De plus l'âge de l'âme n'a rien à voir avec l'âge terrestre. Des enfants viennent au monde avec une vieille âme qui a déjà fait de multiples expériences et ces enfants manifestent dès leur plus jeune âge de la maturité tandis que d'autres sont de jeunes âmes n'ayant pas beaucou expérimenté. C'est pourquoi nous venons toutes et tous différents au monde car nous venons faire des expériences différentes en lien avec le niveau de conscience déjà acquis.

Bien à vous

Elisabeth

GEGE

Message Posté le: Lun 28 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: liens karmiques
Répondre en citant

Bonjour ,
par la numérologie je sais que je suis une vieille âme ,effectivement je suis en chemin de vie 22 .
C’est peut-être la raison qui me pousse a m' intéresser a tous ces sujets…. ?
Bien a vous……….GEGE 

GEGE

Message Posté le: Lun 28 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: réponse
Répondre en citant

Bonjour ,  

par la numérologie je sais que je suis une vieille âme ,effectivement je suis en chemin de vie 22 .    

C’est peut-être la raison qui me fait intéresser a tous ces sujets…. ?  

Bien a vous……….GEGE..

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:25 (2016)    Sujet du message: liens karmiques

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » liens karmiques
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003