FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour à tous
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comlec'h

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 17 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous
Répondre en citant

Bonjour à tous,je connais un peu l'astrologie karmique,mais en astrologie rien n'est acquis ,il faut travailler et se remettre en question,l'astrologie est en constante évolution,comme la société ou l'on vie,et il s'en suit défois des découragement,mais,nous sommes bien entourés ,il y a toujours des âmes pleines de bonnes volonté et d'amitiés qui peuvent nous boostés.Je vous remercie  de me recevoir sur votre  forum.J'ai acheté les livres de Laurence Larzul ,comprendre la Lune Noire et l'ABC de l'astrologie karmique,mais je pense ,qu'elle a dù en sortir d'autres,aussi intérêssants.

Publicité

Message Posté le: Dim 17 Fév - 14:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Dim 17 Fév - 16:24 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous
Répondre en citant

Bonjour Comlec'h,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'astrologie karmique.

L'astrologie karmique est un outil de développement personnel  qui permet de comprendre le sens des événements qui jalonnent notre parcours terrestre pour dans un premier temps retrouver notre axe karmique et ensuite bien le garder si nous écoutons bien les remises en question dont vous parlez.

Concernant les livres de LL : son enseignement est structuré autour de quatre piliers que sont "Les 144 voies du thème astral" révélées par les noeuds lunaires. C'est une reprise et mise à jour de "découvrez votre destinée grâce à l'astrologie karmique" ; l'ABC, Comprendre la Lune Noire et la Prévision des Echéances karmiques.

Ce sont ces 4 livres qui structurent et édifient l'enseignement de LL.

Selon moi la société dans laquelle nous vivons n'évolue pas mais involue à la vitesse grand V tandis que l'astrologie karmique est la science sacrée qui permet à chacun de retrouver sa voie d'évolution et plus nombreux nous sommes à le faire mieux la société se portera.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

comlec'h

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 18 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: MERCI
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,je vous remercie pour cette acceuil,je vais éssayé de faire le nécéssaire pour rester fixé sur le programme et me l'intégrer  ,car le cour de Laurence Larzul   est unique  et enrichissant.Je vais  m'inscrire à ses cours ,cela dépend aussi de mes moyens,mais,je l'a remercie et tout ceux qui pratique déjà l'astrologie karmique.Mercie encore. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003