FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Transformation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transformation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shael

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

Message Posté le: Dim 3 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Transformation
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis née le 18/04/1983 à 15h45 à tremblay les gonesses (93).

En ce moment je vis une véritable transformation intérieure et sans doute extérieure dans quelque temps...Je bouillonne intérieurement et ça sort soit par les larmes, soit par de la colère mais à retardement (pas au moment où cela devrait). J'ai comme une difficulté à exprimer les choses sur le moment, l'émotion étant trop fort, ma vierge trop limitante...

A côté de ça, je pense avoir trouvé ma voie...je vais changer de pays, reprendre mes études et ce en massothérapie (donc soin/service à la personne)...

J'aimerai que vous m'aidiez à voir plus clair sur mon premier point, est-ce ma lune noire qui me joue des tours? Sachant qu'elle se trouve en verseau en V, et que mes "crises", vient souvent lors de ce que je considère "atteinte à ma liberté". 

Puis pour le deuxieme point, savoir si mes noeuds interceptés vont enfin pouvoir s'affirmer vu les changements qui s'annoncent.

Puis si vous percevez quelque chose qui m'échappe.

Merci. 

Publicité

Message Posté le: Dim 3 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Transformation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003