FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
comprehension du livre
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » comprehension du livre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 18 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: comprehension du livre
Répondre en citant

Bonjour je souhaiterai quelques précisions s.v.p.
● sur un thème ,je constate que Mercure est le RKNS est en Maison X et en Cancer .
    Lorsque dans le livre on parle du RKNS en (Gémeaux ou en Maison III)  ou en (Vierge ou Maison VI) . Et puis suit (en Maison I ou Bélier ,…etc jusque en Maison X ou en Capricorne) .
Je suppose qu’on se rapporte a la Maison ou se trouve réellement Mercure sur le thème.. ?
c-à-d en Maison X pour mon cas.
Merci. Bien a vous
GEGE

Publicité

Message Posté le: Lun 18 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Lun 18 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: comprehension du livre
Répondre en citant

Bonsoir Gégé!

Oui, c'est bien cela. On interpréte Mercure RK en fonction de la place qu'il occupe dans le thème natal. Mercure implique un karma en lien à la compréhension, communication, relation et selon sa maitrise Vierge ou Gémeaux. Un Mercure en X, comme c'est le cas pour vous, implique la notion de lien avec le"pouvoir" et l'ambition, et ceci à mettre en lien avec soit un NS Gémeaux soit Vierge ou en maison III ou maison VI (les analogies signes/maisons)

Bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: comprehension du livre

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » comprehension du livre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003