FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Les transits
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Les transits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 19 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Les transits
Répondre en citant

Bonjour hier en posant ma question j’ai oublié de demander :
● pour les transits ,quels sont les tolérances ( + ou - ) x degrés acceptables suivant les planètes , les Nœuds , la Lune Noire… ?
Merci a vous…..GEGE
PS. Suivant vos conseils , Je viens de commander le livre « comprendre la Lune Noire ».. Idea

Publicité

Message Posté le: Mar 19 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Jeu 21 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Les transits
Répondre en citant

Bonjour Gégé,

J'ai tardé à vous répondre car j'ai dû demandé conseil à Elisabeth concernant la LN dont je n'étais pas sûre.

Concernant les planètes lourdes, à partir de Jupiter, il faut compter environ 4° pour Jupiter, et à partir de Saturne, on prend en général une orbe de 2°...mais parfois, les transits se font sentir avec une orbe plus large, ceci dépend des personnalités. Vous pouvez voir dans votre thème et par rapport à vos évènements vécus à partir de quel moment les transits sont actifs. 

Les Noeuds, eux, ont tendance à agir dès l'entrée dans  la maison où se place la planète qui sera transitée. Elle installe un climat souvent psychologique en lien avec la maison transitée mais là où cela sera le plus ressenti c'est quand le Noeud sera conjoint à la planète avec une orbe de 10° avant ou aprés. Le transit exact peut correspondre à un évènement, mais pas systématiquement.
Il y a les autres transits à prendre en considération dans le même temps.

Pour la Lune Noire, c'est au moment du transit exact que la planète est ressentie et peut donner un évènement  mais comme toujours, ce transit peut n'être ressenti qu'intérieurement.

Bonne journée!

GEGE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 23 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Les transits
Répondre en citant

Merci de votre réponse
Bon W-E
GEGE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: Les transits

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Les transits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003