FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Choix Signe et Maison..?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Choix Signe et Maison..?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GEGE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 2 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Choix Signe et Maison..?
Répondre en citant

Bonjour , je souhaiterai savoir en astro.Karm. :
Lorsque je vois un carré entre Pluton qui est en Cancer et maison X  et  La Lune qui est en Bélier et en Maison VIII ,que dois je considérer comme Signe et Maison pour chercher ce qui s’y rapporte.. ?
Merci a vous……GEGE

Publicité

Message Posté le: Mar 2 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mer 3 Avr - 10:25 (2013)    Sujet du message: Choix Signe et Maison..?
Répondre en citant

Bonjour Gégé,

Je vous avouerai ne pas ne pas savoir si j'ai bien compris votre question...

Néanmoins, je tente une réponse.

Vous interprétez déjà les positions de ces deux planètes en signe et maison telles qu'elles sont placées,  en considérant le carré, donc aspect de tension, de défi. 
On voit qu'il y a une analogie forte avec Pluton en Cancer (analogie à la maison IV et Lune) et la Lune en VIII (la VIII en analogie avec le Scorpion et Pluton). 
Ce carré situera une expérience, un défi, une tension au niveau de la symbolique du Cancer et du Scorpion. 

J'espère avoir répondu à votre question, sinon, si je l'ai mal comprise, il faudrait la reformuler autrement...

Bonne journée.

GEGE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 3 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Choix Signe et Maison..?
Répondre en citant

J’ai compris ,en somme il faut faire la synthèse (ce qui est le plus difficile) en groupant ce que chaque Planète apporte en Signe et Maison en considérant dans ce cas le coté négatif du carré (tensions , défi).
Merci a vous . Bonne journée
GEGE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Choix Signe et Maison..?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Choix Signe et Maison..?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003