FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
inversion des Noeuds
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » inversion des Noeuds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mercura

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Mar 14 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: inversion des Noeuds
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Elève de L.Larzul depuis quelques mois, je suis le cursus niveau II, tout ce passe très bien, là n'est pas la question...à mes heures perdues et disponibles je me questionne sur le Karmique.
Je vais sur mes 45 ans et crois savoir qu'une inversion des Noeuds se profile à l'horizon "de mon Thème" (né le 27/08/1968 à 06h00 a Issoudun-indre36)? une personne, élève,  parmis vous serait-elle à même de m'en apprendre plus? je traversse en ce moment une période très iincertaine, j'ai cette impression que tout est au ralenti et flou, a part ma famille que j'aime et mon engagement envers l'Astrologie, je trouve difficilement ma place dans ce système....Si vous avez une piste à me donner je serai à l'écoute de vos expériences.
Amicalement Frédéric

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mar 14 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 17 Mai - 09:39 (2013)    Sujet du message: inversion des Noeuds
Répondre en citant

J'informe les participants du forum que la question de Frédéric a été reportée sur le forum privé de l'école où nous lui répondons.

En effet j'ai informé Frédéric qu'aucun participant a le niveau suffisant pour lui répondre sur cette question qui concerne les échéances karmiques.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: inversion des Noeuds

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » inversion des Noeuds
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003