FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
accomplissement NN
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » accomplissement NN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 24 Mai - 16:12 (2013)    Sujet du message: accomplissement NN
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait quelques temps déja que j'étudie mon thème karmique(avec les livres de Laurence Larzul)

et un nouvel aspect à éclairer se fait jour.

J'ai un Axe NS bélier maison 1-NN balance maison 7

Ma vénus est conjointe à l'ascendant en maison 12(orbe 4,29) il me semble que 'la régle" pour AC,MC, est 4°=appartient à la maison suivante.(donc quasi le cas)

Je comprends le message de mon axe karmique mais je sens que je dois éclaircir la position de ma vénus.

Elle est très proche de mon ascendant donc très reliée à mon individualité;

Je m'interroge dans la façon de réaliser mon NN;

Mes régents karmique mars-vénus sont en sesqui-carré et je sens bien la division au sein de l'association poissons-bélier en maison 1;

Les énergies ne sont pas simple à associer.
C'est pour l'instant soit l'une soit l'autre séparément.

Je sens que c'est le moment pour moi de chercher une alliance subtile.

Je cherche à comprendre et installer consciemment de nouveaux modes de fonctionnements/comportements

Cette non- association d'énergies(mélange M12 et M1) me bloque,empêche une unité.

IL est vrai que j'ai du mal à comprendre et trouver une application concrète,réelle,de ma maison 12;

je n'ai aucunes planètes en signes de terre,rien au descendant.

C'est pour cela que j'ai besoin de comprendre subtilement cette vénus,besoin de l'accomplir au sein de moi-même,dans mon identité avant toute chose.