FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Pluton carré aux noeuds en transit
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Pluton carré aux noeuds en transit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evelynemarie

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 10 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Bonjour, Pluton céleste en tranasit en VI  forme un carré à mes Nœuds Lunaires jusqu'à la fin de l'année. (NN en X et NS en IV)
Je vis des deuils douloureux qui se mélangent à mes chagrins passés de petite fille (voire d'avant)
Ma colonne vertébrale a décidé de ne plus me tenir droite et je dois rester allongée.
L'axe des Nœuds est entre la IV et la X ... Ce qui a une certaine logique.
La douleur est déjà très forte alors que les carrés ne font que se former.

Comment dois-je prendre ce qui se passe ?
J'aime l'idée que le chagrin remonte, que les pleurs ne cessent pas car l'émotion ancienne doit être dépassée, vidée.
Pluton coupe ce qui n'a plus lieu d'être mais alors, il s'occupe des deux nœuds en parallèle.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense !
@ charge de revanche car je suis assez douée pour l'analyse des thèmes des autres.

MERCI ;)

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 10 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 10 Juin - 17:02 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Bonjour Evelynemarie,

Je souhaite plus regarder votre thème avant de vous répondre. Pouvez-vous m'indiquer le lieu de votre naissance.
Avez-vous l'ABC de LL pour que je vous guide dans votre axe karmique ?

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

evelynemarie

Message Posté le: Lun 10 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Merci
Née le 27/09/1968 à 00h48 à Vannes (56)
Cela dit, je me sens en plein retour karmique ... les évènements et mes comportements ne sont plus vraiment contrôlables.

Elisabeth

Message Posté le: Lun 10 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Bonsoir Evelynemarie,

Je regarde votre thème et reviens vers vous dans quelques jours.

Pluton étant la planète de la transformation son transit en carré de vos noeuds peut être effectivement difficile à vivre car avec Pluton le mensonge trépasse ! nous parlons de mensonge sur le plan spirituel dans le sens où les mauvaises compréhensions, les mauvais choix sont mis à l’épreuve d’une profonde remise en question. Il est inutile de dire qu’un tel transit peut être particulièrement évolutif.
En tout cas il doit ébranler vos croyances profondes. Michel Odoul auteur du livre “Dis-moi où tu as mal je te dirai pourquoi” parle concernant les douleurs de la colonne vertébrale d’architecture intérieure. Il explique que “chaque fois que nous souffrons des os, cela signifie que nous souffrons dans nos structures intérieures, dans nos croyances de vie...”

Bien à vous

Elisabeth

evelynemarie

Message Posté le: Mar 11 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Merci Elisabeth, oui, je relis toujours mon dos à ma structure psychique (pas très solide au demeurant comme la colonne) - "No solid foundation is what I mean" mais je nage très bien.
Au sujet du "principe de mensonge" justement, ben je suis en plein dedans, refusant l'hypocrisie de certain groupe et donc m'isolant de plus en plus loin de leur mensonge mais aussi éloignée de ma "vérité" (quelle qu’elle soit)
Je suis paumée et attends un signe de l'univers ... Histoire de ne pas restée bloquée comme cela au centre du rond point des quatre chemins, sans savoir quelle route prendre.
L'aspect "karmique" a lieu jusqu'au début 2014 !

mercura

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,07

Message Posté le: Mar 11 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Bonjour Evelynemarie,
Je suis un nouvel élève, de laurence Larzul, je me suis permis de vous lire...je ne pourrai pas être d'une grand utilité,( mais je suis certain qu'Elisabeth le fera avec grand Amour) mais quelquefois créer des liens peut aider  et réconforter, j'ai vu à la lecture de vos coordonnées votre date de Naissance étant mois aussi de 1968, je constate un NN bélier comme moi et une lune Noire en Gémeau tout comme moi, comment vivez-vous justement cette LN? je crois comprendre qu'elle se trouve en MXI ? si vous désirer échanger a ce sujet j'en serai ravi...peut être aussi sur d'autres domaines liés à votre thème...je reste présent et ferai de mon mieux à mon humble niveau sans interférer avec nos enseignants... nous comparerons simplement nos vécus respectifs. belle et agréable soirée à vous
Frédéric

evelynemarie

Message Posté le: Mar 11 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Merci Frédéric...
Oui, l'axe karmique est en Bélier/Balance - axe X/IV
Pluton transite la maison VI et forme donc deux carrés aux nœuds entre autre car la LN en Gémeaux et en XI fait une incursion dans la maison XII et j'ai rompu avec un groupe de paroles il y a deux semaines et ce WE, j'ai vécu deux deuils douloureux dans ma famille.
Je suis perdue car tout semble se passer sans que je puisse vraiment résister aux changements et aux deuils. Je n'y peux rien. La question est : est-ce que je dois laisser Pluton effectuer son nettoyage karmique en interférant le moins possible ou est-ce que je dois, en ce moment, prendre des décisions pour orienter mon Karma dans le bon sens ?
Sauf, que je n'ai aucune idée du sens...
Ma LN en XI m'a toujours mise plus ou moins à l'écart des groupes (plus ou moins violemment mais toujours douloureusement). J'accepte d'être différente et de faire mon propre petit chemin seule mais pourquoi Pluton m'éloigne des personnes que j'aime avec tant de radicalité ?
Avez-vous perdu un frère ou une soeur vous aussi ?
LN en Gémeaux !?
Qu'avez-vous fait de votre axe karmique ? Uranus transite le NN en ce moment !
Merci

mercura

Message Posté le: Mar 11 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Evelynemarie, je ne possède pas encore les clefs des transits, je laisse cela a nos enseignants pour vous éclairer. Mais j'ai effectivement perdu un frère, et mon Uranus électrise un peu tout mon quotidien, des petites décharges qui me font revoir mes certitudes sur mon rôle social et professionnel...et m'encourage à vouloir maîtriser l'Astrologie et l'Art...Je ne peut rien faire pour ce Pluton, mais je suis sur que vos réponses viendront très bientôt...je reste à votre écoute. Bien à vous Frédéric

evelynemarie

Message Posté le: Mer 12 Juin - 09:25 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Moi aussi, j'ai perdu un frère qui a été comme un double Animus toute ma vie.
J'ai tout mis en place pour quitter mon travail dans le social lorsqu'Uranus est passé sur le NN.
Enfin, le destin m'a aussi beaucoup aidé !
Ce travail dans l'hypocrisie feutrée de l'humanitaire me rendait malade.
Il faut dire que je suis une pure uranienne puisque Uranus est au même degré que le fond du ciel dans mon thème de naissance ... Avec le Soleil pas loin et le Nœud Sud dans le coin. Ce qui m'attache encore beaucoup au passé (tout cela est en IV)

Mon mari a été muté dans le sud et j'ai tout quitté pour le rejoindre.
En tant que Balance et par d'autres aspects, j'ai des talents artistiques, écriture, dessin, chants mais rien qui puissent payer les factures par les temps qui cours.
Oui, je serais heureuse de comparer nos destins qui ont l'air de pas mal coïncides surtout que vous êtes Vierge et que je suis née au premiers jours de la Balance en 1968...

mercura

Message Posté le: Mer 12 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Ce sera avec plaisir si vous voulez , je laisse mes coordonnées astrales : né le 27/08/1968 à issoudun (36) 06h00 du matin... je travail aussi au contact du pulic dans une administration (une belle prison aux barreaux dorés...) je n'y trouve pas ma place , cela m'à simplement permis d'être plus proche des miens et de profiter d'eux, en soi c'est déjà une bénédiction, mais il est parfois dur de tenir le coup, la notion de service de la vierge est là ici très mise en avant croyez-moi...Enfin une chance que nous avons s'est de pouvoir vous comme moi s'ouvrir sur la spiritualité et l'Art, (il faut développer tout cela et tenir bon, même si c'est a contre courrant des autres, même si le chemin que nous voulons ne plait pas a tout le monde,... existons pour nous même !, ayons notre propre identité et tout s'éclairera, n'oublions pas qu'un NN en bélier insite à agir indépendemment des autres pour pouvoir par la suite s'épanouir, tenter l'inconnu pour exister en quelque sorte... certe cela ne nourri pas forcément matériellement, mais intérieurement et peu de gens en font l'expérience aujourd'hui, nous sommes donc favorisés. Bien à vous et très douce journée à vous.
Frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Dim 16 Juin - 11:08 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Bonjour Evelynemarie,

Ce message pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je suis entrain de "peaufiner" mon travail sur votre thème pour vous le rendre le plus compréhensible possible. L'astrologie karmique est un outil d'investigation et je veux vous guider le mieux possible dans vos recherches.

Bien à vous

Elisabeth

evelynemarie

Message Posté le: Dim 16 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Merci beaucoup !
Beaucoup de personnes proches de moi vivent des moments très difficiles.
Pour ma part, les temps sont graves mais aussi comme plus "spirituels" que d'habitude.
J'ai quelques révélations intimes...
L'astrologie karmique m'intéresse énormément.
Peut-on acheter le livre en ligne ?

evelynemarie

Message Posté le: Dim 16 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

@ Frédéric, je viens de monter votre thème ... Plus Vierge que ça, c'est difficile !
Par contre et je dirais peut-être heureusement, Neptune est en Scorpion et en angle et vient légèrement contrebalancer ce trop plein de Terre + la Lune en Balance et deux planètes en Feu.
Comment vivez-vous Saturne en Bélier (c'est pas très facile) - en IX - des difficultés pour les études ou les voyages ???
Nous avons pas mal de points communs et sommes Solaires tous les 2.
Soleil à l'ascendant pour vous, conjoint FC pour moi.
Quant au NN en Bélier ? Avez-vous trouvé votre liberté, votre autonomie ? Et dans la maison VIII ? C'est très intéressant ... Nous avons un mois d'écart. Mars protège et active votre Karma. Qu'en est-il dans les faits ?
Merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner (si vous le voulez) ca elles peuvent être intimes surtout avec un NN en VIII ! Wink

mercura

Message Posté le: Dim 16 Juin - 14:02 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Pas de soucis, je me penche sur vos questions,  et il y aura des réponses...je vous écrit très bientôt...bien à vous, belle et agréable journée  ...frédéric

Elisabeth

Message Posté le: Dim 16 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit
Répondre en citant

Bonsoir Evelynemarie,

Oui vous pouvez commander en ligne. Voici le lien :

http://www.lemilieuduciel.com/pages/commander-un-livre/les-livres-de-lauren…

Et le lien pour la Prévision des échéances karmiques :

http://www.ilv-edition.com/librairie/prevision-des-echeances-karmiques.html

L'ABC est indispensable pour travailler sur le forum. Si vous voulez vraiment comprendre et avancer en astrologie karmique il faut aussi vous procurer la Lune Noire et la Prévision des Echéances karmiques. C'est une nouvelle édition.

Les quatres livres forment le socle de l'enseignement de LL.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Pluton carré aux noeuds en transit

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Pluton carré aux noeuds en transit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003