FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
transit Neptune
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » transit Neptune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coetigrach

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 17 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: transit Neptune
Répondre en citant

Bonjour , à partir  du 17 Mai 2014  Neptune en Poisson  va transiter  mon Jupiter natal  en M.VIII  .

Publicité

Message Posté le: Lun 17 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coraline

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

Message Posté le: Sam 29 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: transit Neptune
Répondre en citant

Lors du passage de Neptune sur Jupiter, Neptune ouvre des horizons à Jupiter en réalisant une union de l'être à l'intérieur de la personnalité comme si l'être intérieur trouvait à réaliser ce qu'il désire. Il peut y avoir une ouverture sur du spiritualisme ou sur les autres. On peut avoir l'intuition des autres.  Ouverture sur les autres, ouverture  à du spiritualisme.
Les horizons ouverts peuvent aussi être matériels.

Si Neptune et Jupiter sont en aspects dissonants dans le thème natal, on peut avoir la sensation de vivre une dissociation et en souffrir, ce partage entre deux directions contraires pouvant être ressenti comme une insatisfaction profonde.

Lors du passage de Neptune dans la maison VIII, il peut y avoir changement de l'orientation de vie ou recherche de changement, soit intérieur, soit extérieur.   

Citations de Aristote

alhecka

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 27 Fév - 01:15 (2014)    Sujet du message: transit Neptune
Répondre en citant

Bonjour Coetigrach,
je suis curieuse, comment avez vous vécu votre transit de neptune sur jupiter natal?
Personnellement, mon propre neptune, maître de mon soleil, transitera bientôt des planètes natales personnelles. Il est en secteur VIII depuis maintenant quelques années et je peux lui lier plusieurs changements dans ma vie: évolution spirituelle (découverte de l'astrologie, exhumation de mauvais souvenirs refoulés et guérison), dépossession matérielle contrainte, inspirations artistique et littéraire décuplées, abandon d'un schéma idéal naïf de la société, volonté de plus en plus ferme de réaliser mon idéal professionnel (mon rêve d'enfant), réveil d'afflictions psychosomatiques (j'en avais étant enfant).

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 27 Fév - 03:55 (2014)    Sujet du message: transit Neptune
Répondre en citant

Oui, ce transit de Neptune sur Jupiter est logiquement favorable à un élargissement de conscience et à un détachement, il apporte à Jupiter qui n'a bien souvent que de fortes convictions échaffaudées par les connaissances glanées, la dimension de la "foi" qui soulève des montagnes et ceci peut être très évolutif au plan spirituel. Neptune est toujours plus favorable à la vie spirituelle qu'à la vie matérielle et si Jupiter est encore trop "grossier" et opportuniste, il peut lui faire prendre des vessies pour des lanternes et l'attirer vers toute forme d'eldorado imaginaire relevant plus de l'escroquerie... Il faut toujours se méfier des apparences avec Neptune, il exige du détachement pour être bien vécu...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: transit Neptune

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » transit Neptune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003