FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
insérer une carte du ciel
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » insérer une carte du ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coetigrach

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 17 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: insérer une carte du ciel
Répondre en citant

Bonjour ,Comment faut il procéder  pour insérer une carte du ciel dans le forum? Merci  pour la réponse.

Publicité

Message Posté le: Lun 17 Juin - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 17 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: insérer une carte du ciel
Répondre en citant

Bonsoir Coetigrach,

Nous n'avons jamais utilisé cette technique et je ne saurai vous l'expliquer. Il y a eu quelques essais par des participants mais le résultat n'est pas très bien.

Il faut mettre vos coordonnées de naissance sur le forum ainsi chacun utilise son logiciel pour monter le thème.

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 19 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: insérer une carte du ciel
Répondre en citant

Bonjour,

Si je peut me permettre, vous pouvez monter votre thème avec un logiciel de votre choix ou avec des sites internet.

Ensuite une fois le thème montée, devant votre écran vous pouvez faire une capture d'image, [si toutefois vous avez ce logiciel déjà fournit par votre système d'exploitation]
Pour le savoir vous pouvez taper :"Outils de capture" dans la barre de recherche rapide de l'icone "windows" de votre ordinateur,
Là, un logiciel s'appelant "outil de capture" apparaitra; ouvrez-le et un curseur en forme de + apparaitra;
En maintenant ce "+" avec le click gauche de la souris; cela mettra en surbrillance
l'image à enregistrer "sous", sur votre pc, que vous pourrez joindre en tant que pièce jointe lors d'un nouveau message.

Bien cordialement, Jonathan

Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Ven 21 Juin - 17:43 (2013)    Sujet du message: insérer une carte du ciel
Répondre en citant

bonjour !
une idée..je fais un essai !

Calendula

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 34
Moyenne de points: 0,85

Message Posté le: Ven 21 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: insérer une carte du ciel
Répondre en citant

Yesssssssssss ! ça marche ! mais comment ai je fait !! :shock: :roll:
(le tn en exemple n'est pas le mien.. donc n'allez pas vanter les mérites de cet exploit à mercure conjoint à l'ascendant :mrgreen:  !)

essai d'explication :
- faire répondre et non réponse rapide
- cliquez sur envoyer une image écrit en jaune en dessous du cadre ou l'on écrit
- cliquez sur parcourir
- aller chercher son TN ou on l'a rangé (exemple dans votre dossier 'mes images'), et cliquez sur le TN 2 fois
- 2 url apparaissent, j'ai cliquez sur le deuxième url et faire copier avec la souris. Se placer ensuite dans le cadre de la réponse ou l'on veut que le TN s'affiche et faire coller à l'aide de la souris.
- cliquer ensuite sur envoyer comme un message normal

Voilà ... pas sûre que mes explications soient très claires par contre ! et les smileys ne fonctionnent pas mais ça ce  n'est pas bien grave !
Bonne fête de la musique  à tous ! :ok:

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: insérer une carte du ciel

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » insérer une carte du ciel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003