FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Me voilà !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Me voilà !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petithesse

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Ven 31 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Petithesse et j'ai découvet l'astrologie il y a très longtemps 50 ans. Puis j'ai à nouveau remis le nez dedans il y a 6 ans en 2002.

Je suis née le 10 mai 1939 vers 15 heures Paris.

Je suis Taureau asc Vierge, que de terre ! Mon Mercure et ma Vénus maître respectifs de mon soleil et asc sont en Bélier. Aie ca fait mal ! Il paraît que je pique.

A bientôt de discuter,
Petithesse

Publicité

Message Posté le: Ven 31 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petithesse

Féminin

Message Posté le: Jeu 6 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens ce matin pour discuter un peu de mon thème karmique.

Je suis Taureau. Le Soleil conjoint Uranus au NS. le NN en Scorpion. Quelle aventure cet axe de Noeud lunaire ! D'autant plus que j'ai un amas sur le NS en 9, imaginez toute une philosophie de vie. Vénus la régente de l'amas Taureau en Bélier 8... Une Vénus pas très discipliné. Mon âge avancé est enfin apte à transmettre l'expérience de cet axe lunaire sans complaisance, ni honte...

Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu une tendance assez sauvage à vouloir posséder. J'étais sans complexe à dépouiller l'autre, à prendre ce qui ne me revenait pas. J'ai dépouillé deux maris comme cela... L'amas Taureau et Vénus Bélier sur un degré d’intérêt…, pas finaude et sage pour un sou... Mon besoin de posséder était doublé d'une tendance maladive à la jalousie... (Taureau/Bélier)Je voulais tout, absolument tout ! Il fallait que je comble mon manque affectif par l'avoir. Un puit sans fond, je ne vous dis pas le nombre de personnes que j'ai pu berner dans ma vie... je les ai toutes mener à la perte, amas en 8…je regrette mon dieu comme je regrette... Si j'avais su qu'il était simple d'aimer l'autre dans ce qu'il est de plus dépouillé et tout nu... beau de l'intérieur en fait. J'ai compris cela à un âge avancé malheureusement mais ne dit-on pas que nous avons une vie pour s'améliorer et bazarder à la poubelle nos tendances les plus honteuses... ?

La vie a fait que j'ai perdu mes deux maris, elle m'a dépouillé de l'amour que j'avais pour eux. Je les aimais parce qu'il avait des biens, je m'en suis rendue compte après... amas en 8…un peu comme un âne attiré par sa carotte, vous voyez... Je les aimais parce qu'autre chose m'attirais... Je n'ai pas pu avoir d'enfant... cela aussi a été très douloureux, Saturne maître de 5 en 8… la perte. Je ne comprenais pas ce non droit. Alors je me suis beaucoup occupé des enfants des autres, Mars en 5…, parfois de ce qui ne me regardait pas... j'ai nuis à des parents bons et éducateurs. J'ai parfois corlporté des choses que je croyais juste mais qui était finalement le fruit de mon imagination. Mars en 5 carré Mercure en 8… Je croyais mieux faire que les parents eux mêmes. Quelle erreur ... ! J'aurai dû comprendre que si le bon dieu leur avait envoyé l'enfant c'est qu'il était plus aptent que moi à l'éduquer malgré tout ce que j'en pensais. Mais vous savez avec un NS Taureau... on croit naïvement que tout nous appartient, que tout nous est acquis.

Au travail pareil, j'ai nuis à des personnes bien plus douées que moi. Leur talent me faisait de l'ombre alors je l'ai traitais de tout et de rien, de petit, de débiles, d'ignorant...  Eux ils ne comprenaient pas. Avec le recul, je me dit qu'il ont dû me prendre pour une folle, une vieille femme rigide et sans coeur. Je crois qu’il avait raison.

En même temps, les mystères de la vie m'attirait... j'ai fais partie de club, (Pluton 11, tendance occulte en Cancer les clubs, associations) à l'époque,  d'association sur des trucs aujourd'hui que je qualifierais de dingue. Je croyais qu'un vaisseau fantôme allait venir nous chercher pour nous emmener sur une autre planète. Ensuite je me suis intéressée à la magie ou j'ai abusé sur qui me faisait de l’ombre sans rien laissé paraître, toujours dans mon désir de puissance... et d'avoir... des sectes occultes de mauvaises presses au lieu de me laisser vivre. J'avais une tendance à suivre celui qui me paraissait le plus sûr et le plus intelligent (amas en 8, trop centré sur l’autre… tendance à suivre). J'ai fais des tas d'erreurs à cause en particulier à mon ignorance. A trop croire que je savais tout et que tout m'était dû, je n'ai pas vu ceux qui avaient le vrai talent de me faire avancer.  Avec le recul, je me rends compte que cela était le processus du NN scorpion, plus ou moins obligé de descendre dans les profondeurs sales et boueuses de toutes les expériences possibles et inimaginables de façon à saisir un peu mieux la différence entre les choses et à percevoir la vérité dans ce qu'elle a de plus juste et évident. Le NN scorpion me promettait cette transformation... mais pour cela, il ne fallait pas que je reste relié à mon passé Taureau, il fallait que j'ose avancer les yeux fermés…  C'est pourquoi j'ai suivi longtemps, des personnes, groupes, croyances de mauvaises presses et de mauvaises intentions pour me montrer les danger de l'apparence et de l'ignorance. Je peux dire aujourd’hui que Pluton a nettoyé mes croyances pour me restituer à ma juste place. Le plus grand travail a été fait lors de son passage sur le NN avec un grand désir de puissance… mais ce fut le dernier puis son passage en 3 et 4.

Un jour, j'ai rencontré une très grande amie Poissons Soleil, Lune, Vénus Poissons et j'ai appris avec elle l'amour, le don, les bonnes ondes... en scorpion elles sont tortueuses les ondes voire très négatives, enfin dans mon expérience. Le semblant de puissance qui accompagne ce signe peut être à double tranchant, tout dépend de qui nous accompagne.

Voilà pour l’histoire de ma vie et du thème
Cordialement,
PetitHesse

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 7 Nov - 17:28 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonjour Petithesse,

Je n'ai pas encore posé votre thème mais je ne manquerai pas de le faire dans les jours qui viennent.

Je trouve intéressant ce que vous expliquez de votre vie en lien avec votre NN Scorpion, voie de dépouillement combien difficile puisque le NS taureau nous tire vers les biens et les plaisirs comme vous l'exprimez d'ailleurs très bien.

Je reviens vers vous dans quelques jours et vous remercie pour votre partage car c'est très intéressant de comprendre, pour une astrologue, comment se manifeste un axe surtout que j'ai le même que vous NN Scorpion.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Petithesse

Féminin

Message Posté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

Ca alors, vous avez le même axe des Noeuds lunaires, cela doit vous parler alors , non ? On va pouvoir en discuter profondément, ca me plait !
Petithesse

Petithesse

Féminin

Message Posté le: Mar 11 Nov - 11:43 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonjour,

Les adresses email ne peuvent pas être comuniquées malgré le fait que l'on coche "montrer l'adresse email" ?... Parce que j'aimerais bien communiquer avec les autres membres ?... Cela est-il possible ?

Elisabeth

Message Posté le: Mar 11 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonsoir Petithesse,

Non ce n'est pas possible car la fonction n'est pas activée sur le forum. C'est un choix pour éviter que les participants soient protégés de messages non désirés ou tentant à faire de la publicité.

Il appartient ensuite à chacun d'apprécier s'il veut mettre ou non son adresse sur le forum. C'est alors son libre-arbitre.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Mer 12 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bojour Petithesse,

Je ne vous oublie pas ! j'ai commencé à observer votre thème.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Mer 19 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Me voilà !
Répondre en citant

Bonjour Petithesse,

J'ai publié ma petite étude de votre thème avec un post intitulé : thème de Petithesse, dans les sujets.

Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Me voilà !

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Me voilà !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003