FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouvelle inscrite
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle inscrite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile2013

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite
Répondre en citant

bonjour à tous
j'étudie l'astrologie depuis quelques années et depuis peu je m’intéresse à l’astrologie karmique
sujet que je trouve passionnant
j'ai découvert ce forum et possède quelques livres de Laurence larzul qui me sont d’une aide
précieuse pour mes recherches.

cécile

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 26 Juil - 09:00 (2013)    Sujet du message: Nouvelle inscrite
Répondre en citant

Bonjour Cécile,

Bienvenue sur le forum. Oui l'AK rend la vie passionnante car elle nous permet de comprendre le sens de notre vie sur terre en nous appuyant à la fois sur le passé karmique duquel nous ramenons des difficultés ou des facilités et en nous orientant vers la voie du NN.
Ce forum est un lieu de travail entre les élèves de Laurence Larzul et les praticiens et lecteurs de l'ABC d'AK de LL.  Laurence Larzul a mis au point son enseignement qui "vit" dans la pratique laquelle s'impose dans les aléas de la vie de tous les jours. Voilà en quoi je dis toujours qu'elle est un grand outil de développement personnel. Car en devenant son propre astrologue on devient en fait son propre médecin de l'âme puisque c'est vers la médecine de l'Ame que la Nouvelle conscience planétaire nous porte maintenant.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Nouvelle inscrite

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Nouvelle inscrite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003