FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Enigme astrologique ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Enigme astrologique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pomme 83

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Enigme astrologique ?
Répondre en citant

Bonsoir,

Par curiosité lorsque je regarde les cartes du ciel de kate et william de Cambridge, je n'y trouve pas de naissance masculine, pourriez vous éclairer ma lanterne, merci, et bonsoir.

Publicité

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 00:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 9 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Enigme astrologique ?
Répondre en citant

Bonsoir Pomme 83,

Je ne comprends absolument pas votre question. Je ne vois pas comment on peut trouver des naissances masculines ou féminines dans une carte du ciel.

En astrologie karmique nous travaillons avec l'axe des noeuds lunaires, la lune noire et les planètes rétrogrades essentiellement.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

pomme 83

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 12 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Enigme astrologique ?
Répondre en citant

Bonsoir, et merci pour votre réponse. En effet, vous avez raison, le signe de la Balance est bien un signe masculin, je m'étais trompée. Et c'est vrai que l'astrologie karmique permet de réconcilier l'être avec sa mission de vie (même si ce n'est pas si facile d'accepter les épreuves lorsqu'elles arrivent).
Mais par curiosité (c'est vrai que je suis très curieuse car j'aime connaître la cause des choses) je pensais que l'on pouvait connaître le futur sexe de son enfant, comme l'on peut parfois dire de quel sexe était la personne dans sa vie précédente.
Amitié.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Enigme astrologique ?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Enigme astrologique ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003