FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Orientation de Maroussia
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Orientation de Maroussia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mer 12 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: Orientation de Maroussia
Répondre en citant

Bonjour Petithesse,

Pour répondre à votre question au sujet des interventions sur les thèmes pour apporter sa contribution je tiens à rappeler que mon forum est un forum de travail et d'échanges entre élèves et praticiens de l'ABC de Laurence Larzul et qu'il n'est pas question de se mettre à discuter sur des thèmes à bâtons rompus comme dans un forum de discussion.

Ce forum n'est pas un forum d'enseignement, ni de consultation. Pour moi il s'agit de faire connaître, par mes études, la qualité de l'enseignement de Laurence Larzul dans un monde astrologique que personnellement je trouve "décalé" par rapport aux besoins qui se font sentir d'évolution et c'est en tant qu'élève de Laurence que souhaite participer à cette évolution et surtout en essayant de transmettre mon expérience.

L'enseignemt de Laurence Larzul est structuré essentiellement autour de l'axe des noeuds lunaires et de la Lune Noire et c'est vraiment autour de ces questions que je souhaite voir évoluer le forum.

L'astrologie est une science sérieuse et rigoureuse et il ne s'agit pas de dire n'importe quoi pour "perdre" les personnes que nous voulons aider.

Il est devenu évident, pour moi qui apprend maintenant depuis l'année 2001, que pour avancer en astrologie il faut étudier et apprendre et ne pas se contenter d'aller cueillir des informations à droite et à gauche et être persuadé que l'on "sait" et je trouve d'ailleurs cela parfaitement inadmissible.

Ce forum n'est pas un forum d'astrologie traditionnelle et des études de ce genre n'auraient rien à voir ici.

Vous comprenez donc Petithesse que les interventions y sont vite limitées quand on ne suit pas l'enseignement de Laurence Larszul.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Mer 12 Nov - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 694
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 17 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Orientation de Maroussia
Répondre en citant

Bonjour Petithesse,

Je m'adresse à vous par le biais de ce sujet pour que vous en soyez informée par le forum via votre boîte car je n'ai pas retrouvé votre premier message "Voilà".

Je vous communiquerai ma petite étude sur votre thème dans la semaine en ouvrant un nouveau sujet : Thème de Petitihesse.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Petithesse

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Posté le: Mar 18 Nov - 09:37 (2008)    Sujet du message: Orientation de Maroussia
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Mon premier post intitulé "Me voilà" est dans la section de "Présentation" Je vous fais un copier coller...

"Bonjour,

Je m'appelle Petithesse et j'ai découvet l'astrologie il y a très longtemps 50 ans. Puis j'ai à nouveau remis le nez dedans il y a 6 ans en 2002.

Je suis née le 10 mai 1939 vers 15 heures Paris.

Je suis Taureau asc Vierge, que de terre ! Mon Mercure et ma Vénus maître respectifs de mon soleil et asc sont en Bélier. Aie ca fait mal ! Il paraît que je pique.

A bientôt de discuter,
Petithesse"

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Orientation de Maroussia

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Orientation de Maroussia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003