FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
rétributions "positive" de la lune noire?
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » rétributions "positive" de la lune noire?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 25 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?
Répondre en citant

Une fois que vous aurez trouvé l'équilibre intérieur, vous pourrez parvenir à créer une relation de couple extérieur plus satisfaisante et moins illusoire. En tout cas, le NN en Balance doit privilégier la relation à l'autre pour avancer sur son chemin et un couple réussi peut être une belle expérience à vivre... Mais le Soleil en XII a tendance à être très détaché du monde et à vivre l'incarnation comme une prison. Ce qui lui fait rechercher "sa libération" en privilégiant la solitude et la vie spirituelle. Donc, pour vous, c'est peut-être encore une contradiction à vivre entre solitude et vie de couple. Tachez d'harmoniser les contraires tant que faire se peut...

Publicité

Message Posté le: Ven 25 Oct - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 25 Oct - 19:16 (2013)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?
Répondre en citant

complètement.

j'en suis tout à fait là.

avec le temps j'accepte plus l'incarnation mais j'ai besoin de me ressourcer dans le retrait,dans la paix.

Peu de gens comprenne un rythme maison 12! c'est même l'enfer au vu de la société actuelle!

j'ai subi beaucoup de pression de l'extérieur et même de mes proches pour être dans l'action,le mouvement,la productivité alors que c'est exactement le chemin inverse au vu de mon NS bélier M1;

j'ai beaucoup souffert dans ma partie qui avait besoin d'approbation sociale et de celle de certains proches.(immaturité)
Mais je savais que ma voie était dans ce retrait,que le chemin était là et j'ai tenu bon.
Le sentiment de guidance était fort. Smile

De plus un point positif pour l'incarnation est que le signe du lion est en M6 et que ma part de fortune s'y trouve! de quoi quand même en tenir compte et essayer de concilier vie spirituelle et quotidien! je crois que c'est cela la vraie sagesse.
Mais pas n'importe quel quotidien c'est sûr; Smile

Anne

Message Posté le: Lun 2 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?
Répondre en citant

Bonsoir Smile ,

j'ai retrouvé certains passage qui était à l'origine de mon questionnement lors de mon premier post.

Dans l'ABC page 436 en bas

"La Lune Noire-La gardienne du seuil

Point de focalisation du karma,elle engendrera des crises ou des conflits personnels,voire des interdits et empêchements karmiques destinés à être dépassés pour opérer une mutation du secteur concerné.
Le karma peut être POSITIF OU NEGATIF mais il est incontournable et constitue en quelque sorte le passage obligé pour atteindre la voie du noeud nord. ..."

Dans "comprendre la Lune Noire" page 29

"Elle n'est en soi ni positive ni négative.Elle constitue cet acquis dont nous recevons la RETRIBUTION,terme que nous préférons de loin à celui de dette karmique.Car elle contient en bagage tout autant les CADEAUX que les tourments RETRIBUANT nos actes antérieurs.
Elle recèle nos FACILITES mais aussi nos blocages issus  des contitionnements de nos vies antérieurs.
C'est la boite Pandore mais AUSSI LA CORNE D'ABONDANCE que nous recevons en partage à notre incarnation.
C'est le chemin de croix ou LE SENTIER DE LA GLOIRE,sa constance étant de nourrir notre soif de dépassement. ....."

J'avais vu d'autres passage mais là tout de suite je ne les "ais" pas.

j'ai toujours vu la lune noire dans son/ses aspect(s) tourments,boite de Pandore,blocages mais pas dans des "qualificatifs" possible de cadeaux,facilités,corne d'abondance.

Ces lignes(et d'autres") sont à l'origine de mon questionnement .
j'ai une position Lune Noire puissante et particulièrement centrale et"stratégique" sur laquelle je travaille énormément,je me donne à cet endroit avec une grande sincérité.

Cet endroit de transmutation prend beaucoup de place dans mon existence et c'est pourquoi je me posait la question de son impact dans ses aspects plus harmonieux avec les planètes dans mon TN;

Ayant un destin "très Lune noire" avec une conjonction jupiter FC-sagittaire MC cela me semblait important d'éclaircir d'éventuelles présences pourquoi pas de "facilité,cadeaux,corne d'abondance"
si c'est le cas c'est important pour conscientiser une énergie plutôt "favorable" en mélange avec les énergies problématiques.

Anne

Message Posté le: Mar 3 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?
Répondre en citant

"supplément"
Ma lune noire est carré aux noeuds et amplifiée par jupiter,je valide et confirme pour le chemin de croix.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 7 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?
Répondre en citant

Bonsoir Anne,

Je ne sais plus si vous êtes en possession de "Comprendre la Lune Noire" de Laurence Larzul... Si oui, reportez vous à l'interprétation de sa position en carré aux noeuds qui est hautement évolutive mais sans doute très délicate à vivre en terme de "chemin de croix" effectivement... Ce peut-être un parcours à initiatique à vivre et au terme de ce chemin, c'est bien "la gloire" que l'on trouve en accord avec l'espérance de gloire donnée par le Christ. Mais il y a des sacrifices à faire, des deuils à accepter pour passer un nouveau pallier d'évolution.

Sinon, je crois vous avoir déjà dit que l'on interprète que les conjonctions et les oppositions, à part le carré aux noeuds qui est très symptomatique d'un seuil initiatique à franchir puisqu'alors elle est doublement "défi karmique de transmutation"...

Quoi qu'il en soit, si vous avez le livre de LL, l'intérêt pour bien l'appréhender c'est surtout de suivre et d'observer ses transits ce qui vous permet de renouer avec votre être profond, sexualité inclus, puisque dans le désir sexuel et la pulsion érotique, il y a surtout l'expression du désir de l'âme d'aller au bout de son accomplissement en accord avec sa plus profonde pulsion de vie.

Anne

Message Posté le: Mar 17 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?
Répondre en citant

Merci de votre réponse Adeline.

Je reviendrai surement bientôt vers vous(sur ce forum) pour d'autres précieux éclaircissements..

Passez de bonnes fêtes de fin d'années. Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:51 (2016)    Sujet du message: rétributions "positive" de la lune noire?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » rétributions "positive" de la lune noire?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003