FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Autopromotion !
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Autopromotion !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 29 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Autopromotion !
Répondre en citant

En cherchant "meilleur astrologue" sur Google, je viens de tomber sur un site qui ne manque pas d'air puisque sans dire de qui ni de quoi il émane, s'intitule "meilleur astrologue"... On y voit s'afficher André Barbault pourtant largement dépassé comme certains commentaires Amazon le lui reproche d'ailleurs... Pour moi les meilleurs astrologues sont les chefs de file de l'astrologie humaniste ou karmique, les plus "évolués" donc et non les "vendeurs d'avenir". Quand je pense qu'un Barbault rétrograde s'est en plus fendu d'un article contre l'astrologie karmique prétendant dicter sa loi au monde astrologique... Heureusement, on ne peut arrêter l'évolution et je ne sais plus qui disait qu'on ne peut rien faire contre une idée dont les temps sont venus ce qui est le cas de l'astrologie karmique. Malheureusement, certains esprits superficiels ne verront en elle qu'une mode, pareille à la mode bouddhiste alors qu'il s'agit d'une véritable évolution de la pensée astrologique. http://www.meilleurs-astrologues.fr/

Publicité

Message Posté le: Mar 29 Oct - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Autopromotion !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003