FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 4 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

Je ne sais pas s'il passe de temps à autre sur le forum public de l'école mais toutes les infos que je donne sur la vérité du bouddhisme le concerne parce qu'il semble être tombé sous la coupe des lama tibétains, ce qui fait que malgré l'enseignement de Laurence LARZUL en astrologie, il file un mauvais coton spirituel et ses propos deviennent de plus en plus pervers, pas du tout en accord avec la philosophie et la spiritualité de l'école de Laurence LARZUL.

Publicité

Message Posté le: Lun 4 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Message Posté le: Lun 4 Nov - 14:51 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

On a aussi un François de Kock qui a un moment donné participait au forum public de Laurence LARZUL mais n'a jamais été élève de l'école... Il joue maintenant au gourou chaman et travaille avec les livres de Laurence LARZUL. D'après ce qu'elle m'a dit, il n'avait pas supporté la critique de son livre "L'unification" où il intervertissait signe mutable et cardinaux je crois... Là encore, on fait à sa fantaisie et on détourne l'héritage de la connaissance millénaire de l'astrologie sans aucun respect ... Ca ne peut donner que du n'importe quoi spirituel http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article3516

Surtout quand on se dit chaman, on doit être conscient que toutes les bases astrologiques ont une source de nature chamanique sur les énergies cosmiques. Et il faut respecter ce savoir traditionnel, non pas le détourner.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Lun 4 Nov - 15:18 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

Oui Adeline. J'ai lu votre article sur le bouddhisme tibétain et effectivement c'est vraiment grave. Il y a péril en la "demeure" je veux dire sur notre terre. Je le revois encore le Dalaï Lama tromper toute la France avec une écharpe blanche que lui avait offerte Carla Bruni. Quelle honte !
Je n'ai pas connu très longtemps Emmanuel Leroy qui a quitté l'école peu de temps après mon arrivée. Il est vrai que le discours est "flatteur" et que moi-même ai failli tomber dans ses ténèbres dont je comprends bien sûr mieux le sens maintenant. Heureusement Laurence m'a fermement "tenue" vers la Lumière et intuitivement je sentais la Force et la Lumière de Laurence. Surtout qu'elle m'avait déjà "sauvée" spirituellement quand je me suis inscrite dans l'école tandis que j'étais en pleine descente aux enfers. François de Kock venait sur le forum de l'école encore public et il avait aussi de beaux discours mais un jour je me souviens qu'il m'avait remballée à la suite d'une question sur son site et là j'avais vu le gourou. D'ailleurs si je me souviens bien mais c'est à vérifier il a Jupiter comme RKNS. Alors avec cette position un ego non purifié peut faire le parfait gourou pervers dans le domaine de l'enseignement ésotérique et c'est aussi ce qu'il fait.

Le pire c'est qu'ils travaillent avec les livres de Laurence c'est cela le pire. Car eux après tout ils font ce qu'ils veulent encore que... Mais intégrer de manière tout à fait sournoise l'enseignement de Laurence dans leur faux enseignement spirituel est scandaleux.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Message Posté le: Lun 4 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

Et oui, c'est bien ça le danger parce qu'avec les livres de LL ils vont dire "juste" donc ils vont apparaître crédible et convaincre, mais ensuite...

adeline

Message Posté le: Lun 4 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

De toute façon il faut se méfier de toutes les grandes religions instituées plus axées sur le pouvoir temporel et politique... Il parait que le pape serait un iIlluminati et que les bouddhistes seraient financés par les Jesuites qui sont très puissants sspirituellement mais noirs eux aussi avec un viéritable objectif de conquête du monde. Moi je dis que la véritable spiritualité s'est réfugiée dans l'ésotérisme et qu'à un certain stade, de toute façon, il faut savoir avancer seul avec de bons livres. Vouloir conquérir le monde est un objectif diamétralement opposé à celui de la libération spirituelle.

adeline

Message Posté le: Mar 5 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

Je viens de voir que François de Kock ne cite plus ses sources en astrologie. Avant, il avait une page de recommandation de livres qui était très bien faite... C'est mauvais signe lorsqu'on commence à cacher ses sources pour faire croire qu'on a l'infusion du saint esprit !!! Là on est vraiment dans le piège de l'ego et non plus dans le partage de connaissance. Il avait un soleil au NS si mon souvenir est bon...

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Mar 5 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

Alors moi j'ai voulu vérifier sa date de naissance pour confirmation sur Jupiter RKNS. Et je découvre que sa date de naissance n'y est plus et qu'il dit que peu importe finalement ce qu'il est maintenant où ce qu'il a été. Il se souvient de certaines vies mais là actuellement c'est le Présent qui compte.

Je trouve cela très grave effectivement de ne pas "s'identifer" dans cette vie par rapport à sa date de naissance c'est comme renier son incarnation quelque part. Je me souviens d'ailleurs d'un illuminé de Maître Reiki qui se disait "instructeur" et me faisait croire "qu'on" lui parlait alors qu'il ne me racontait que des mensonges pour me manipuler et bien lui c'était à peu près pareil car il refusait de dire son nom de famille, pour lui cela n'existait pas.

Etre aux mains de telles personnes c'est vraiment s'exposer à du "lavage de cerveau".

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Message Posté le: Mar 5 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Répondre en citant

Oui, ça sent "celui qui nie"... Renier sa propre identité, il faut le faire !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: Emmanuel Leroy ancien élève de LL

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Emmanuel Leroy ancien élève de LL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003