FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Abaissement du niveau de conscience
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Abaissement du niveau de conscience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 5 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Quand on lit Jung, il parle de "l'abaissement du niveau de conscience"... J'ai vraiment l'impression que c'est le cas actuellement pour ceux qui n'ont pas travaillé sur eux, on a l'impression qu'ils sont engloutis par des miasmes qui les engluent, que le niveau général baisse.... Heureusement, il y en a quelques uns qui gardent la tête claire et qui parlent pour réveiller les consciences. Sinon, l'apathie générale est pire que jamais.

Publicité

Message Posté le: Mar 5 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 5 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Chère Adeline,

Je me rends tout à fait compte de tout ceci. Mais tout est organisé pour que "ça" se passe ainsi. Tandis que l'Humanité a tous les moyens à sa disposition pour retrouver la "mémoire" pour retrouver ses racines spirituelles il y a en contrepartie les forces de l'ombre à l'oeuvre notamment au travers des mass média. Il y a comme une anesthésie générale, un envoûtement des esprits. Le problème c'est que les gouvernements ne luttent pas contre l'oligarchie financière et qu'ils ont cédé devant cette pieuvre immonde qui en demande toujours plus. Le problème est là au fond. Il faudrait revenir sur tous les accords européens pour redonner aux banques nationales leur rôle de financer leur propre Etat comme avant 1973 en France. J'ai lu le livre d'Alain Soral "Comprendre l'Empire" et je conseille sa lecture car il explique très bien comment l'Empire avant depuis la Royauté pour étendre ses tentacules et rendre l'Humanité esclave. Avant 1973 la Banque de France finançait son social, ses investissements etc... et puis Le Président Pompidou avec son premier ministre V. Giscard d'Estaing tous deux "acoquinés" avec la famille Rochild notamment par mariage ont mis en place cette interdiction à la banque de France de prêter de l'argent à la France sans intérêt l'obigeant à aller emprunter sur les marchés financiers à des taux exhorbitants. De là l'impôt sur le revenu qui avant n'existait pas puisque la banque de france finançait ses investissements et son social tandis que maintenant tous ces domaines sont financés par les impôts. Et on voit bien l'effondrement puisque le chomage fait qu'il y a de moins en moins d'argent qui rentre dans les caisses de l'Etat.
Je suis sur les réseaux sociaux l'initiative citoyenne du Revenu de Base car là est la solution selon moi et ce que j'en ai compris. Des économistes et des penseurs "interdits de séjour" dans les mass média ont pensé ce système qui fait que chacun et chacune depuis sa naissance pourrait avoir un revenu de base lui permettant d'assurer son minimum vital. Pour le reste il faudrait bien sûr travailler puisque la société ne peut pas fonctionner sans travail. Mais là on voit immédiatement le changement de rapport de force entre salarié et employeur. Ce système est très bien pensé et il y a des conférences que je conseille de suivre aussi pour mieux comprendre le fonctionnement. En tout cas c'est l'avenir c'est sûr.
Le monde change et évolue et il n'est plus possible de travailler comme des bêtes comme avant. Le travail est devenu un esclavage pour la plupart et générateur de tant de souffrances. Mais là encore il faut comprendre qu'il y a un combat spirituel et qu'il n'y a pas de hasard. Il y a une réelle volonté de la loge noire d'esclavagiser l'humanité.

Et c'est là aussi où je vois le danger de tous ses prétendus enseignants dont nous parlons car ils endorment les esprits et pendant ce temps le Mal avance. Le Mal ne peut être combattu par le travail de conscience et en conscience que doit faire chaque être humain pour s'éveiller car un être éveillé fait avancer les choses autour de lui.

Si les forces de l'ombre avancent c'est parce que trop peu, comme vous et moi, ont conscience de ceci et de ce qui faut faire.

C'est en cela que l'astrologie karmique est un véritable chemin de libération et de lumière car en menant vers la Lumière de la conscience c'est la terre entière qui en bénéficie alors plus nous serons et plus la loge noire reculera. Car en réalité le combat n'est pas égal car les forces de la Lumière n'utiliseront jamais les mêmes procédés que les forces de l'ombre qui agissent par magie noire et manipulation. La Lumière a le respect du libre arbitre et ne force pas les choses.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Message Posté le: Mar 5 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Je n'ai pas lu le livre de Soral, mais je suis assez informée par internet et je sais tout cela. Il se passe surtout à l'heure actuelle que tout ce qui se passait en sous main est mis en lumière et ça permet aux consciences de voir et de se défendre. Par exemple l'article que je viens de passer concernant l'accusation de Ratzinger prouve que la justice avance. Toutes ces horreurs existaient déjà avant, mais elles étaient parfaitement invisibles et il était très difficile de les dénoncer. Maintenant, il y a tout de même plus d'oreilles pour entendre la vérité et agir en conséquence.

adeline

Message Posté le: Mar 5 Nov - 17:47 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Mais enfin il faut être conscient que ces crimes rituels ont pour fin d'accroitre la puissance des forces démoniaques et que tous les hommes subissent les retombées de ces forces obscures dans leur subconscient. Oui, la lutte pour la conscience est vraiment ce qui est le plus important !

adeline

Message Posté le: Sam 9 Nov - 12:57 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Je viens d'aller participer au forum "pratique du yoga" car il y a une rubrique sur la recherche spirituelle qui m'intéressait... J'ai eu exactement la même impression que sur le forum Astro-Ciel : les gens "pollués" mentalement ne savent plus faire la différence entre de la publicité et du partage de connaissance. C'est ça : "l'abaissement de conscience"... A chaque fois que j'ai voulu apporter mes lumières sur des choses importantes liées au développement spirituel, je me suis faite rabrouer. Déjà, ces gens sont branchés "yoga" et culture indienne et n'ont pas compris que la voie occidentale est dans l'ésotérisme... Dans le yoga de Patanjali, il dit bien qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une pratique yoguique pour faire "le chemin", que tout ça revient au même puisque la vraie connaissance, c'est à dire l'accès au divin est univervelle.

adeline

Message Posté le: Sam 9 Nov - 13:01 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Enfin, de toute façon, dès qu'on pratique la méditation, on fait du yoga sans le savoir.... Dans la voie du yoga on passe des pratiques physiques aux pratiques spirituelles.

adeline

Message Posté le: Sam 9 Nov - 13:07 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

On sent que les esprits sont comme "verrouillés" malgré eux, ils ne s'en rendent même pas compte !

adeline

Message Posté le: Sam 9 Nov - 13:22 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Il faut dire que certains astrologuent qui se prêtent à l'agressivité commerciale commune à notre société marchande contribuent à cette confusion des esprits. Laurence LARZUL ne se prête pas à ce jeu et n'intervient que si elle est sollicitée, et encore ! Elle est connue par ses ouvrages qui sont en vente dans toute bonne librairie et pour leur qualité bien plus que par tout matraquage publicitaire. Entre astrologue, on se refile les bons plans et les bons livres. Rien de tel que le bouche à oreille. Mais si on en vient à vous taxer de faire de la publicité quand vous recommandez de bons livres, y'a comme un schmoll !

adeline

Message Posté le: Sam 9 Nov - 13:38 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

D'ailleurs, je viens de voir sur le site astrologie autrement un monsieur dire que le livre de LL "Comprendre la Lune Noire" était le meilleur sur le sujet de la Lune Noire. Il doit en avoir d'autres pour pouvoir comparer. Et il n'y a personne qui le paie pour dire ça, il est même inconnu parmi les élèves de LL, simplement : il donne son avis. C'est tout ! J'ai vu sur le forum Astro Ciel aussi quelqu'un dire la même chose qui devait aussi avoir plusieurs livres sur le même sujet. Bref, ça s'appelle pas "faire de la publicité" cela s'appelle : rendre service en orientant vers les meilleures lectures. C'est tout !

Elisabeth

Message Posté le: Sam 9 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Tout ceci nous confirme largement dans notre travail d'élévation des consciences et tenons bon la barre !

Il y a un grand besoin de redonner un sens aux valeurs c'est cela aussi le problème car dans cette médiocratie ambiante il n'y a plus de repères et du coup les gens vont vers ceux qui font illusion et donnent l'impression de savoir tout simplement parce qu'ils sont bercés dans toute cette vague new age qui leur fait croire au paradis sur terre. Et surtout ils ne font pas d'effort puisque tout tombe tout cuit du ciel ! Quand on sait le "prix" du parcours il y a de quoi rire si ce n'était pas si triste...

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 9 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Ah, oui, Elisabeth!

C'est tellement plus simple de se dire que d'être dans l'illusion de l'amour universel...ce que prône les messages des chanels actuels (et je dis bien "illusion" car être dans "l'amour", c'est un chemin tellement ardu, bien difficile à acquérir pour le commun des mortels....) conduit à la 4ème et 5ème dimension....pffff!
C'est une douce naïveté... c'est agréable et démissionnaire de penser que quelques entités spirituelles ou cosmiques feront le travail à notre place...
Le concept est attrayant mais pas vraiment applicable....

Comment être capable d'aimer inconditionnellement, d'avoir des pensées d'amour d'amour dans notre époque????
C'est une illusion!!!

Notre époque nécessite de se battre selon nos moyens, faire évoluer les mentalités, dénoncer les forces occultes qui dirigent le monde...il suffit de réfléchir et de se renseigner...la haute finance (et j'en passe tellement dautres!)etc...malheureusement le sacro-saint petit écran aux heures de grandes écoutes déverse tout un flot d'émissions abêtissantes....bien sûr sous couvert de détendre celui qui a eu une dure journée!!!....et quand on occupe le peuple à regarder des absurdités à la télé...pendant ce temps, il ne réfléchit pas, il n'a pas envie de s'informer....d'ailleurs, s'informer...comment? au moyen du 20h00....journaux politisés qui ont eu aussi pour but d'endormir le peuple....????

J'ai digressé...à l'origine de ce message je voulais dire "aide toi et le ciel t'aidera"....

adeline

Message Posté le: Dim 10 Nov - 00:45 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Oui Isa, mais face à cette apathie générale, ceux qui éveillent les consciences et disent la vérité ont un mal fou à se faire entendre... De toute façon, soit ils attendent d'être sauvé par les extra terrestres et emmenés dans la 5ème dimension, soient ils attendent leur cancer et la fin du monde. Se réveiller ? Bien peu sont près à ouvrir les yeux et regarder les choses avec lucidité. Mais, il y en a, heureusement ! C'est eux les plus importants, le monde a toujours avancé grâce à une minorité, jamais grâce à la masse. Nous ici, nous nous battons pour la conscience spirituelle et c'est très important de préserver cette lumière. On ne peut pas mener tous les combats à la fois, celui de la conscience spirituelle est le plus important.

adeline

Message Posté le: Lun 11 Nov - 19:11 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Et oui Elisabeth, vous avez raison de mettre l'accent sur "le prix à payer"... A l'heure d'internet, tout le monde veut tout, tout de suite et gratuitement... Alors que la liberté a un prix qu'il faut savoir payer soit en temps, soit en argent... J'avais lu une fois une phrase dans un livre qui m'avait interpellée, elle disait : en enfer, tout est à bas prix. Le sens des valeurs, savoir accorder de la valeur à ce qui en a vraiment c'est important. Autrement, on dévalorise tout, rien ne vaut rien et tout vaut tout et on ne voit plus clair... Donc : ne jamais oublier le prix à payer. Il y a en a toujours un !

Elisabeth

Message Posté le: Lun 11 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

Oui Adeline et je rajouterai simplement que c'est quand on a "payé le prix" que l'on "récolte les fruits" pas avant. Je parle sur le plan spirituel bien sûr et me concernant c'est maintenant que je "récolte les fruits" de ce que j'ai payé et les fruits sont à la hauteur du prix que j'ai payé.
 J'ai donc une véritable libération spirituelle après de grandes descentes aux enfers.

Et c'est d'ailleurs tout à fait mon axe karmique Scorpion/Taureau que de retrouver les vraies valeurs. Un immense dépouillement pour un véritable enrichissement spirituel !

Invité
Invité

Message Posté le: Sam 18 Fév - 16:17 (2017)    Sujet du message: Re: Abaissement du niveau de conscience
Répondre en citant

adeline a écrit:
Quand on lit Jung, il parle de "l'abaissement du niveau de conscience"... J'ai vraiment l'impression que c'est le cas actuellement pour ceux qui n'ont pas travaillé sur eux, on a l'impression qu'ils sont engloutis par des miasmes qui les engluent, que le niveau général baisse.... Heureusement, il y en a quelques uns qui gardent la tête claire et qui parlent pour réveiller les consciences. Sinon, l'apathie générale est pire que jamais.

tu crois que tu as réellement travaillé sur toi adeline, tu en a fait des dégâts sur ce forum; je crois pas que tu sois tranquille avec ta conscience  Question

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Abaissement du niveau de conscience

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Abaissement du niveau de conscience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003