FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaüele

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 10 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour, je suis très contente d'être tombée sur ce forum dont j'ignorais l'existence, alors même que je travaille avec les livres de Laurence depuis les années 90 !!! D'ailleurs peut-on faire de l'astrologie karmique sans avoir les livres (bibles !!!) de Laurence ??? La réponse est non, non et non ! Je vais donc parcourir d'un œil attentif les différents sujets de ce forum à chaque moment libre dont je disposerai dans les prochains jours.
Décidément cette rétrogradation de Mercure en Scorpion que j'appréhendais pour avoir, par le passé, pris des décisions malencontreuses et irrévocables pour moi Verseau, a cette année, de par sa conjonction à Saturne et trigone à Jupiter (aspect de trigone que j'ai déjà en naissance) eu un effet heureux et bénéfique sur plusieurs plans ! Idea Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 10 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 10 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour  Anaüele,