FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Présentation
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaüele

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 10 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour, je suis très contente d'être tombée sur ce forum dont j'ignorais l'existence, alors même que je travaille avec les livres de Laurence depuis les années 90 !!! D'ailleurs peut-on faire de l'astrologie karmique sans avoir les livres (bibles !!!) de Laurence ??? La réponse est non, non et non ! Je vais donc parcourir d'un œil attentif les différents sujets de ce forum à chaque moment libre dont je disposerai dans les prochains jours.
Décidément cette rétrogradation de Mercure en Scorpion que j'appréhendais pour avoir, par le passé, pris des décisions malencontreuses et irrévocables pour moi Verseau, a cette année, de par sa conjonction à Saturne et trigone à Jupiter (aspect de trigone que j'ai déjà en naissance) eu un effet heureux et bénéfique sur plusieurs plans ! Idea Smile

Publicité

Message Posté le: Dim 10 Nov - 07:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 10 Nov - 10:16 (2013)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour  Anaüele,

Bienvenue sur le forum. Le forum existe depuis 2008 et il est vrai qu'il est très important. Si Laurence Larzul a ouvert ce forum c'est pour permettre aux personnes comme vous intéressées par l'astrologie karmique de venir dans l'authentique école d'astrologie karmique puisque LL si elle n'a pas inventé les Noeuds et la Lune Noire elle est l'auteure de la méthode d'étude karmique du thème développée dans ses livres. Et concernant la Lune Noire c'est LL qui a mis un terme à la confusion existante alors entre Lilith et la Lune Noire. Lilith étant un astéroïde, la Lune Noire étant le deuxième foyer de la Lune de l'orbite lunaire autour de la terre représentant notre "inconscient".

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Anaüele

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 10 Nov - 11:12 (2013)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Merci Elisabeth pour votre message de bienvenue. Mon 1er livre de LL  que j'ai acheté en 1992 c'est "Comprendre la Lune Noire" puis en 1996 "Découvrez votre destinée grâce à l'astrologie karmique - les 144 positions des nœuds lunaires" et en 1998 l"ABC de l'astrologie karmique". Pour avoir dans ma bibliothèque d'autres auteurs de livres sur l'astrologie karmique (Brigitte Galle, Dorothée Koechlin de Bizemont, Irène Andrieu, Marie-Thérèse des Longchamps (mon professeur d'astrologie en 1991/1992), Martin Schulman et Sylvie Chermet-Carroy) je peux affirmer que ce sont les livres de Laurence Larzul qui sont de loin les meilleurs faisant office de bibles dans le domaine du karmique à mon humble avis. Vous parlez donc à une convaincue !
Cordialement
Anaüele

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 10 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Présentation
Répondre en citant

Bonjour Anaïele,
Ravie d'accueillir une personne éclairée par les livres de LL de longue date, c'est vrai que vu son inspiration spirituelle, le terme de "bible" n'est pas trop fort... En fait, elle s'emploie à donner les outils à tout un chacun pour qu'ils aient leur bible personnelle au lieu de suivre les diktats d'une religion quelconque.... C'est un enseignement qui correspond bien au niveau de conscience de l'humanité actuelle qui va vers plus d'individuation et n'a plus vraiment besoin d'adhérer à des dogmes mais davantage de trouver sa vérité intérieure. Encore bienvenue à vous !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: Présentation

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003