FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Noeud nord en carré en synastrie
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Noeud nord en carré en synastrie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Providence
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Nov - 05:54 (2013)    Sujet du message: Noeud nord en carré en synastrie
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir est-ce qu'il faut tenir compte de la quadrature des neouds nord entre deux personne? 

Et qu'est-ce que cela fait?

*Précision: Il s'agit d'un carré fait par le neoud nord en fin du capricorne d'une personne et d'un nœud nord au début du taureau pour l'autre personne.

Notez bien ce sont des signe de même élément, c'est seulement a cause de la position en début et fin de signe qui produit ce carré...

Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Nov - 05:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 14 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Noeud nord en carré en synastrie
Répondre en citant

Bonsoir Providence,

Oui l'observation des Noeuds Lunaires entre les deux personnes est importante. Il y a donc un carré de l'axe Cancer/Capricorne à l'axe Taureau/Scorpion.

Sous réserve de l'étude complète de la synastrie ce carré des axes montrent qu'il y a un équilibre à trouver dans la relation. Il y a une tension qui demande à être "travaillée" pour passer un cap. Essayez de réfléchir à une planète en carré aux Noeuds Lunaires qui représente un défi karmique de transmutation : soit vous avancez et vous le passer soit vous reculez ou vous stagnez et vous "échouez". Là c'est pareil pour la relation.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Providence
Invité

Message Posté le: Ven 15 Nov - 07:03 (2013)    Sujet du message: Noeud nord en carré en synastrie
Répondre en citant

Car j'ai lu quelque part :

En carré: les voies sont différentes, d'où entente plus difficile. Chacun peut bloquer l'autre. Dans de rares cas, prise de conscience mutuelle et grande transformation pour chacun.

Que pensez-vous de cette interprétation?

Aussi, mon co-régent karmique de mon noeud nord est egalement en capricorne (début du capricorne) et le régent karmique de cette personne est en fin du capricorne conjoint a son noeud nord.

Petit hic c'est que je ne connais pas son heure de naissance...

Ce que je peux vous dire de plus c'est que mon régent karmique qui est vénus est conjoint a son vénus...par contre son pluton est en carré a son vénus et également au mien.....

Comment voyez-vous tout ça (sans bien sûr avoir tout en détail car je sais qu'il vous faut les deux cartes avec l'heure de naissance).

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Ven 15 Nov - 15:02 (2013)    Sujet du message: Noeud nord en carré en synastrie
Répondre en citant

Bonjour Providence,

Pour la première observation je suis asses d'accord avec l'interprétation. Par contre dire "dans de rares cas" n'est pas forcément juste car si vous avez conscience du problème karmique de chacun des thèmes vous pourrez mieux avancer ensemble ce qui peut être très évolutif.

Autrement je ne peux absolument pas vous donner un avis sur une synastrie qu'il n'est pas faite complètement. De plus s'il vous manque l'heure de naissance il est difficile d'avoir des données précises.

Pour faire une synastrie sérieuse il faut d'abord faire une étude karmique des deux thèmes.

Je peux vous guider dans l'ABC pour commencer ce travail si vous le voulez mais il faudrait avoir l'heure de naissance avant tout.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 15 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Noeud nord en carré en synastrie
Répondre en citant

Providence a écrit:
Car j'ai lu quelque part :

En carré: les voies sont différentes, d'où entente plus difficile. Chacun peut bloquer l'autre. Dans de rares cas, prise de conscience mutuelle et grande transformation pour chacun.

Que pensez-vous de cette interprétation?

Aussi, mon co-régent karmique de mon noeud nord est egalement en capricorne (début du capricorne) et le régent karmique de cette personne est en fin du capricorne conjoint a son noeud nord.

Petit hic c'est que je ne connais pas son heure de naissance...

Ce que je peux vous dire de plus c'est que mon régent karmique qui est vénus est conjoint a son vénus...par contre son pluton est en carré a son vénus et également au mien.....

Comment voyez-vous tout ça (sans bien sûr avoir tout en détail car je sais qu'il vous faut les deux cartes avec l'heure de naissance).

Bonjour Providence,

Je suis plutôt d'accord avec la phrase que vous avez lue sur cette configuration. Le NN indiquant la voie d'accomplissement de l'âme, le fait qu'ils soient en carré les met en conflit... Il vaut mieux des aspects harmoniques entre les noeuds. Mais il doit y avoir moyen de surmonter cela si le reste de la synastrie est bon. La similarité de position de vos Mars RK karmique s par exemple crée par contre une harmonie de but mais que ce soit Mars ou le Capricorne, il s'agit a priori plus d'acitivité sociale que d'amour. C'est bon pour travailler ensemble par exemple, monter des projets en commun.

La conjonction de vos deux Venus crée des goûts et des valeurs communes ce qui là encore est source d'affinité. Mais avec le carré de Pluton il peut avoir une tendance inconsciente à saboter ce qu'il apprécie et aime, un côté sado-maso.

Voilà ce que vos questions m'inspirent Providence, mais comme dit Elisabeth, il faut une étude vraiment approfondie pour tirer vraiment des conclusions.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Noeud nord en carré en synastrie

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Noeud nord en carré en synastrie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003