FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
URGENT
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » URGENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 21 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: URGENT
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai commandé le seul livre qui me manque de Laurence Larzul "les 144 voies du thème natal révélées par les noeuds lunaires" .

En regardant à la fin de mon livre "la prévision des échéances karmiques" je vois "ABC de l'astrologie karmique où sont interprétés les 144 posiitons des noeuds lunaires"

je croyais que par rapport à l'ABC il y aurait toutes les combinaisons possibles développées?(et pas seulement les analogies à faire)

pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?

quelle différences entre L'ABC et "les 144 voies du thème natal"?
je ne débute pas totalement en astrologie et je fais attention à mes dépenses en moment.
je ne veux pas faire de "doublons"

Merci d'avance de votre réponse. Smile

Publicité

Message Posté le: Jeu 21 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Ven 22 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: URGENT
Répondre en citant

Bonjour Anne, 

L'ABC et les 144 voies du thème natal sont différents. Dans les 144 voies, L.Larzul developpe la position des Noeuds en maison et signe en faisant une synthèse des deux, ce qu'on ne trouve pas dans l'ABC. Par exemple, vous trouverez l'interprétation complète d'un Noeud Nord Bélier en maison II, ou d'un NN Poissons maison VIII etc... (144 positions en tout) où elle précise les éléments de la vie passée, ce que ça implique dans cette vie et la voie à suivre. 

En fait, avec ce livre, L.Larzul a fait le travail de synthèse de la position des Noeuds à la place du lecteur! Dans l'ABC, vous allez lire la position en signe, puis la position en maison, et ce n'est pas toujours simple de faire la synthèse de ce qu'on lit, et avec les 144 voies, c'est fait!

Je vous le conseille, car il complète parfaitement l'ABC. Votre investissement ne sera pas inutile!

J'espère avoir pu vous éclairer.

Anne

Message Posté le: Ven 22 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: URGENT
Répondre en citant

Bonjour Isa Smile ,

c'est bien ce que j'avais compris au départ et qui m'a fait commander"les 144 voies du thème natal"!

j'ai eu un doute hier soir en lisant au dos de mon livre "prévision des échéances karmiques"("ABC de l'astrologie karmique où sont interprétées les 144 positions des noeuds lunaires,à la fois en signe et en maison")
ça m'a mis dans la confusion.

je maintiens donc ma commande.

Je pense que c'est un affinage important.La précision est primordiale.
Bien cerner,bien comprendre,pour repartir avec précision dans la bonne direction.

Merci Isa Very Happy .

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 23 Nov - 18:07 (2013)    Sujet du message: URGENT
Répondre en citant

Bonjour Anne,

Tous les ouvrages de LL se complètent et ne font pas "doublon" même si par exemple la Lune Noire est reprise dans l'ABC, ce n'est que dans "Comprendre la Lune Noire" qu'elle est pleinement étudiée et développée. Idem pour les Noeuds, abordés dans l'ABC, mais pleinement développés dans "Les 144 voies..."

Or, si on approfondit les noeuds, ils donnent des informations fondamentales sur l'axe de vie et le programme de l'âme. Ce livre est excessivement précis à ce sujet et c'est vraiment "une bible" à laquelle on peut se fier. Il est le seul ouvrage à ma connaissance d'ailleurs qui fasse la synthèse de la position à la fois en signe et en maison.

C'est bien si vous avez tous les livres, comme ça vous avez l'enseignement complet de LL en AK.

Anne

Message Posté le: Dim 24 Nov - 13:32 (2013)    Sujet du message: URGENT
Répondre en citant

Bonjour Adeline,

oui ça me semblait aussi bizarre qu'il puisse y avoir "doublon" .

oui je crois que c'est le seul qui existe.

je viens de le recevoir et dejà je sens s'opèrer une alchimie grâce justement à cette précision qui est indispensable.(et bien entendu grâce à beaucoup de travail sur soi, à une VRAI volonté FERME de se remettre en question en toute honnêteté avec soi!)c'est INDISPENSABLE.

Je me sens complètement en accord avec cette école,avec la démarche de transmutation personnelle.de responsabilisation.

c'est un travail sur soi qui engage totalement.
D'ailleurs depuis 2 ans l'Astrologie ne me quitte plus et c'est pour toujours.

Bon dimanche.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: URGENT

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » URGENT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003