FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
URANUS
Invité

Message Posté le: Lun 25 Nov - 05:13 (2013)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Répondre en citant

Salut j'ai une question concernant les planetes en exil. On dit qu"ils sont mal vecu et que ces planetes ne s'expriment pas dans leur plein potentiel.

Quand est-il du soleil en exil (verseau) et en maison X conjoint au cupside X?

***Soleil represente le rayonnement, la volonte, l'etre profond, la vitalite, l'autorite etc...

On dit que le soleil en maison 10 donne une situation importante, LA RECONNAISSANCE et donne une forte conscience de soi.

Moi j'ai l"impression que les gens font expres de zapper mon autorite et ceci, meme s"ils voient que j'ai raison (ils font expres de ne pas m'ecouter et de ne pas m'occuper) meme si apres ils suivent mon idee car ils voient ce que je dit fait du sens (en quelque sorte on ne me rend pas justice, on ne me reconnait pas a ma juste valeur).

C'est comme si on ne me donne pas le choix de m'imposer et apres pour me reprocher d'etre dictacteur (ce qui n'aide pas non plus).

Mon soleil fait un sextile a uranus uniquement (c'est le seul aspect qu'il recoit).

Publicité

Message Posté le: Lun 25 Nov - 05:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Lun 25 Nov - 15:36 (2013)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Répondre en citant

Bonjour Uranus,

L'école de L.Larzul ne retient pas les éxils, chutes, etc... 

L.Larzul a épuré son enseignement...elle a "dépoussiéré" les vieux concepts astrologiques pour ne garder que ce qui est valide....comment peut on dire qu'un Soleil sera mal vécu simplement parcequ'il est en éxil en Verseau? Le Soleil reste le Soleil quelque soit sa position. 

Autrement, le soleil en X fait tout pour avoir une forte reconnaissance sociale, oui.

Votre sentiment d'être mésestimé provient trés probablement d'autres éléments, mais je ne pense pas qu'il soit le fait d'un Soleil Verseau en X, d'autant qu'il est bien aspecté à Uranus!

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 28 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Répondre en citant

Bonjour Uranus,

Un soleil en maison X rend surtout ambitieux avec le désir d'occuper les haut postes, d'avoir une situation en vue... Donc, vous avez peut être d'autant plus le sentiment de ne pas être entendu que vous voudriez que tout le monde "plie" à vos vues... C'est un certain goût de la domination mais peut-être qu'un Mercure rétrograde ne vous facilite pas la tâche. Par contre, le sextile à Uranus vous garantit des soutiens dans vos ambitions et la possibilité d'entraîner les autres dans des projets dont vous prendriez la responsabilité. Vous apprenez surtout que se faire entendre n'est pas si facile et qu'il y a "des trucs" à apprendre...

URANUS
Invité

Message Posté le: Dim 1 Déc - 06:48 (2013)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Répondre en citant

Bonjour Adeline et Isa,

Ceci dit le maitre de ma maison 4 est en maison X.....

La maison 4 représente les racines, le foyer, la base, la fin de vie et ce qui est intérieur, profond et l'inconcient.

La maison X elle, représente ce qui est en vue, la vocation, la destiné, la conscience qu'on a de soi, la façade qu'on aimerait que les autres voient, ce qu'on aimerait incarner. J'ai lu quelque part aussi c'est lié avec la lune noire (une sorte d'extériorisation de la lune noire).

Or j'ai la planete maitresse de la maison 4 (le soleil) se trouve en maison x (conjoint à la cupside).

Comment voyez-vous cela?

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mar 3 Déc - 15:25 (2013)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Répondre en citant

Bonjour Uranus, 

Le maitre de la maison IV en maison X peut indiquer qu'on se fait "reconnaitre" socialement de par ses origines. Cela peut montrer aussi des parents avec une situation sociale en vue ou qu'ils ont un certain "pouvoir". Il peut y avoir aussi un rôle politique (lien au Capricorne/maison X) dans la région, le pays, la commune (la maison IV est celle de la "patrie", celle de là où l'on "vient"). Vos origines, vos bases peuvent servir votre ascension sociale également.

Quant à la Lune Noire liée avec la maison X....je ne vois pas bien le rapport....

URANUS
Invité

Message Posté le: Lun 16 Déc - 06:12 (2013)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Répondre en citant

Merci Isa pour votre réponse

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » PLANETE EN EXIL (SOLEIL EN EXIL)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003