FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 30 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

pour me présenter: Arnaud Toulon, célibataire, 41 ans, vis et suis né à Tours(37 ), et athée ( enfin je le pensais, car depuis que je découvre cet univers du karma, je dirais plus : agnostique en fait.

Artiste professionnel de bande dessinée ( humour: le fayot , les informaticiens, le cartoon "la patate" ), passionné par les arts, et, plutôt assez "doué"  ( autodidacte ), dans le domaine des arts visuels et ce qui concerne la comédie et l'écriture façon Raymond Devos ( mon idole ).

A bientôt 41 ans, je me sens en plein " trou noir métaphysique": je ne comprends plus le but de ma vie, ni pourquoi j'ai reçu à ma naissance le don du dessin, dont bien que j'en ai fait mon métier, et que le public aime mon travail, ne me rend pas heureux et me plonge dans des abimes métaphysique: pourquoi l'ai-je reçu alors en ce cas ?

ce qui me pèse le plus et rend ma vie peu légère, c'est que depuis que je suis enfant, je suis convaincu d'avoir une "destinée"  de  "célébrité" dans mon "art" ( mais en dessin, dans la comédie, l'écriture ? je suis paumé… ), c'est idiot, mais c'est une conviction chevillée au corps… savoir que ce n'est qu'une illusion, ou que je surrestimes mon rôle en ce domaine, m'aiderait à "relativiser" ma vie, et lâcher prise, et l'apprécier plus comme ma nature "solaire" d'épicurien me le réclame.

Mon thème:  ( c'est habituel ce genre de configuration de lignes surchargées ? ça semble être un tel "bordel" ^^)

mes planètes, leurs positions, les aspects:

karmiques: Nord en Capricorne et N Sud en Cancer ( responsabilisation: devenir adulte ).

nombres karmiques en numérologie qui me manquent: 7,8.
nombre dominant: le 3 ( celui de mon expression )

Merci d'avance pour vos lumières, et votre aide, je suis un peu déboussolè, et quelques "guides" me seraient fort utiles Smile

Et bien entendu, par avance, tous mes vœux pour cette nouvelle année, et excellent réveillon à toutes et tous Smile

Dernière édition par nonolerigolo37 le Dim 5 Jan - 02:15 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Lun 30 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Mar 31 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Bonjour Arnaud et soyez le bienvenu,

Merci pour vos voeux et qu'il en soit ainsi pour vous même!

Je suis élève de L.Larzul depuis plus de 3 ans et je participe au forum selon mes moyens et compétences actuels. Je reviens vers vous dans le courant de la semaine prochaine. 

Bien à vous et bon réveillon à vous aussi.

nonolerigolo37

Message Posté le: Mar 31 Déc - 15:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Je vous en remercie grandement chère Isa, j'ai commencé à récupérer les interprétations ( glanées sur le web en anglais et traduites par google ou directement en français ) , par rapport à mon thème astral, et je suis relativement bluffé par la justesse de correspondance avec ma personne, c'est quasi du 95 % vrai…  j'ai tout réuni en vrac dans un fichier texte, et vous les montrerais si vous en avez besoin, en tout cas pour moi, c'est une vraie révélation, je m'y reconnais incroyablement, c'est flippant ^^

Passez un excellent réveillon de fin d'année, et d'avance plein de bonnes ondes pour cette nouvelle année Smile

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 31 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

Bienvenu à vous... Je viens de lire votre présentation et de regarder rapidement votre thème , il est sûr qu'avec un NN en X vous avez raison de viser la notoritété car elle l'ascension sociale et morale est votre but de vie. Le Noeud Nord étant en Sagittaire, il vous demande toutefois un approfondissement philosophique ou bien une ouverture sur l'étranger. Vous devez apprendre à "voir grand".... Tant mieux si le fait de vous promener sur internet vous a ouvert aux vérités de notre belle science, mais maintenant que vous êtes ouvert, il faut approfondir sérieusement ! C'est la voie de votre NN en Sagittaire qui vous demande de ne pas rester à la surface des choses mais  de vous considérer comme un éternel étudiant qui a besoin encore de s'ouvrir aux vérités universelles.  Vous êtes à bonne école ici où nous pratiquons l'astrologie la plus évoluée susceptible de répondre à vos questions existentielles et de vous sortir donc de votre trou noir. Et tout ceci est écrit en Français puisque Laurence LARZUL, auteur de cet enseignement novateur est d'origine française. Ses livres ne sont pas traduits en anglais mais elle a pu inspirer des anglophones du web.

Je laisse Isa vous répondre plus avant et vous souhaite en attendant un bon réveillon de fin d'année.

nonolerigolo37

Message Posté le: Mar 31 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Bonjour Adeline, et merci pour ce message qui est à la fois réconfortant et confirme ce que je ressens "intuitivement" depuis quelques temps: lire de plus en plus de philosophie, découvrir les mondes qui me sont peu familiers,  ceux des sciences, des arts utiles, ceux de l'ésotérisme ( je commence à vraiment y trouver une résonance, une vraie découverte de ce que je suis ), ceux vers l'étranger ( j'ai vécu en Suisse à Genève de mes 20 a 26 ans, ce fut le moment de ma vie où j'ai le plus appris , car culture différente, ethnie diversifiée, remise en cause de préjugés ou concepts ( suisses lents, repliés sur eux mêmes, ce que croient le français qui ne voyage pas, au contraire c'est plutôt " le frouze" ( français ) que je découvrais brocardé, et moqué là bas ^^). En effet, les voyages me manquent, et je ressens l'envie de découvrir le monde, mais m'étant mal débrouillé pour le moment, je n'ai aucune assise sociale solide qui me permette de partir, j'ai vraiment des revenus trop modestes, du fait que je "saborde" mon potentiel qui me semble pourtant grand Smile D'où ma prise de conscience et mon éveil actuel, sur la découverte de ce qui m'anime dans la vie, et où par paresse/crainte/démotivation j'ai tourné le dos jusqu'alors Smile

Ah !…  je n'avais pas fait attention: vous dites " NN en Sagittaire" mais je pensais avoir compris qu'il était situé en Capricorne  et son opposé le sud en Cancer, sur mon thème ?  soit, toujours de ce que j'ai lu un peu partout, en interprétation : quitter l'enfance et la facilité des amis/famille qui m'assistent souvent dans les choses qui me rebutent ( les banalités du quotidien )  et grandir et viser haut, par l'émancipation et l'engrangement "des connaissances collectives/universelles et la redistribution de celles ci aux autres ( via l'art ? ) pour les faire progresser/évoluer …
Vous êtes sûre qu'il est en sagittaire ? je vois que vous dites qu'il en X, mais sur le thème il est indiqué en XI en Capricorne ? : je suis tout embrouillé là… ^^

Bon réveillon également, et je me réjouis de nos futures discussions, je ressens de vos mots de la bienveillance et de la franche empathie, valeurs que je partage, au quotidien, et qui m'attirent en amitié Smile

ps: au moment de votre réponse, j'était en train de lire cet article sur les noeuds lunaires, que je trouve des plus informatif et passionnant, aussi, il me semble que je dois le partager Smile

http://de-sphaeris.blogspot.fr/2013/02/les-nuds-lunaires-par-alexander-rupe…

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 16:11 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Re bonjour à toutes et tous, en attendant de vos nouvelles, je continue ma "quête", et j'ai trouvé ce lien incroyablement "spirituellement" intéressant, et pense que je me dois de le partager avec vous : http://sommet2013.alchymed.com/

ces livres "gratuits" sont stupéfiants: ce sont des témoignages de personnes qui ont tous ressentis ne pas être en "équilibre" avec leur chemin de vie personnel, et qui ont connu le "point de bascule", celui conduit à comprendre ce que l'on est et entrer en résonance  avec notre vraie but.

Vraiment enrichissant comme lectures, je vous la recommande Smile

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 4 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Bonjour Arnaud,

Adeline a sans doute "confondu", d'une certaine manière, votre Noeud Nord et votre Lune Noire. Votre Noeud Nord est bien en Capricorne en maison XI et la Lune Noire en maison X en Sagittaire.

Nous verrons cela la semaine prochaine.

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Merci beaucoup, Isa, je n'avais pas lu votre réponse ici, je vous en remercie donc, et suis impatient d'être à la semaine prochaine Smile

je pense que vous connaissez les "degrés Sabian": j'ai trouvé sur le web, un manuel pdf gratuit, qui les réunit tous:

c'est très troublant, lorsque je regarde ce que ça dit pour mon "soleil" en bélier en II, à 27°57: j'obtiens:

27 à 28° Bélier
Femme blonde, richement habillée, seule, debout.

Caractère riche et bienfaisant qui s’attirera, grâce à sa bonté, beaucoup d’amis et d’attentions ; succès dû à une femme. Esprit généreux et doué qui, avec des conseils d’amis, aura l’occasion de se révéler et d’être récompensé.
Degré de Faveur.

"succès dû à une femme": au figuré au réellement ? Venus ? ( l'art donc ) ou une femme que je vais croiser ( et là je ne vois pas encore qui, je ne la connais pas en tout cas ^^)

et pour celui de ma lune noire en Sagittaire en X: 19°44

19 à 20° Sagittaire
Un jardin aux fleurs de toutes couleurs.

Esprit gai, aimable et sociable, qui trouvera nombre d’amis et d’admirateurs. Sa vie abondera en associations heureuses et son intelligence s’adonnera aux arts, à la beauté dans la nature, à l’esthétique ; sa vie sera entourée d’éléments de concorde et d’amitié.

par contre celui qui m'inquiète le plus, car j'ai bien compris que le MC était le plus important, niveau "carrière et ce que l'on fait de sa vie, c'est celui du MC justement en X en Sagittaire: 16°41

16 à 17° Sagittaire

Un homme à flot sur un radeau.

Esprit solitaire, adonné à des projets singuliers, à des entreprises téméraires et des aventures iniques. Il s’aliènera ses relations et sa famille, menant une existence pleine de grandes vicissitudes et de souffrances, en échouant dans la dernière partie de sa vie, en une aventure audacieuse qui lui vaudra beaucoup d’ennuis. Sa situation sera instable, pour ainsi dire établie sur les eaux. On sera peut-être un marin et l’on fera naufrage, dans une autre profession on ruinera les autres et soi-même.

Degré d’Abandon.

c'est pas franchement rassurant à lire, et de plus c'est en totale contradiction, avec les deux précédents, plutôt bénéfiques de ce que j'en comprends, mais comme il s'agit de symbolisme, je pense que l'abandon doit être à interpréter de manière "philosophique"…  c'est surement l'abandon de l’orgueil, de l'envie de confort matériel, de gloire pour de mauvaise raison, individuelle, et qui ne sert pas aux autres: en tout cas, ça ne va pas dans mon espérance, d'enfant, de devenir un artiste reconnu et qui rayonne socialement … ou alors pas dans le sens où je l'entendais… ou alors j'ai rien compris, ce qui est fort possible, tant je suis ignorant de cette "science" Smile

alhecka

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16

Message Posté le: Jeu 27 Fév - 00:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Bonjour nonolerigolo,
les degrés de la lune et du soleil sont fiables mais pas ceux de l'ascendant et du milieu du ciel, qui varient d'un degré toutes les quatre minutes. Il faudrait vraiment être absolument sûr du moment de votre naissance, pour pouvoir vous y fier.  Surprised

nonolerigolo37

Message Posté le: Jeu 27 Fév - 00:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

alhecka a écrit:

Bonjour nonolerigolo,
les degrés de la lune et du soleil sont fiables mais pas ceux de l'ascendant et du milieu du ciel, qui varient d'un degré toutes les quatre minutes. Il faudrait vraiment être absolument sûr du moment de votre naissance, pour pouvoir vous y fier.  Surprised

Bonsoir, et merci de votre intérêt pour mon cas alehcka Smile c'est fait sur astrothème.fr, peut-être n'est-il pas trop fiable ? mais c'est en tout cas basé sur mon heure de naissance qui figure sur mon carnet de santé : 4h15 du matin, le 18 avril 1973 Vous êtes un expert ? un astrologue de métier ? comment savoir si cette heure écrite, sur le carnet, est bien le moment exact de mon heure de naissance ou arrondi pour des histoires administratives ?

alhecka

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16

Message Posté le: Jeu 27 Fév - 01:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

Oula non, je ne suis pas du tout une professionnelle de l'astrologie! J'aurais peut être dû le préciser. Je ne suis qu'une amatrice qui a encore bcp bcp de choses à apprendre.
Je n'ai rien de spécial à reprocher à astrotheme. Je voulais évoquer le fait que l'on ne peut jamais être tout à fait certain que le personnel de santé ayant noté l'heure de naissance l'a fait très justement. A quatre minutes près, ce n'est plus le même degré. En outre, je crois qu'il faut prendre quelque distance quand il s'agit du symbolisme des degrés. Précisément parce que c'est du symbolisme, qui prône une certaine fatalité en plus, chose que bcp d'astrologues réfutent. Qui a tort ou raison, je ne sais pas. Mais si vraiment nous étions astrologiquement déterminés, à quoi bon les incarnations, n'est-ce pas? Nous ne serions alors que des marionnettes. Tandis que si nous avons réellement des choix à faire et des objectifs à accomplir, tout prend du sens.

nonolerigolo37

Message Posté le: Jeu 27 Fév - 01:28 (2014)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Répondre en citant

merci pour votre réponse, et en effet depuis le post de ces "histoires de dégrés", j'ai pris du recul sur tout ça, j'étais dans l'enthousiasme de la découverte ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour à toutes et tous, j'ai grand besoin de votre aide :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003