FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Voeux 2014
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Voeux 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Sam 4 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014. Je souhaite surtout que vous réalisiez le plus possible votre évolution spirituelle en tout cas que vous en preniez le chemin puisque tel est le désir de tout être incarné d'évoluer sur le plan spirituel.
Ce "travail" demande du temps, de la patience, de la rigueur et il passe pas un travail sérieux et approfondi de l'étude de l'astrologie karmique qui permet d'accéder aux couches les plus inconscientes de notre psyché.
C'est pourquoi je souhaite à notre forum longue vie grâce à toutes celles et ceux qui y participent.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Sam 4 Jan - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 4 Jan - 16:20 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Merci à vous Élisabeth, je vous souhaite la même chose Smile

Je suis en plein quête métaphysique ( je me suis présenté sur votre forum , et espère votre avis sur mon thème Smile ) en tant qu'homme et artiste en plein doute ( suis-je sur la bonne voie ( dessinateur bd publié, aimé par son public, mais pas heureux au quotidien de faire ce pourtant " agréable métier"  ), alors que l'écriture et surtout jouer la comédie me taraude de plus en plus ), et découvrant la spiritualité depuis quelque temps, et les karmas, j'espère vraiment trouver quelques "ouvertures/clés" à mon "non épanouissement", ( souffrances: à cause du perfectionnisme/ culpabilité d'être autodidacte/peur du jugement des collègues/de ne pas être à la hauteur de mes modèles illustres etc… ) alors que j'ai suivi la voie de mon "don" et de ce qui me semble être ma vocation…

d'ailleurs une connaissance, rencontrée depuis peu en festival bd à Amboise( elle est empreinte de spiritualité, et ouverte à ce domaine depuis longtemps, elle compte lancer des ateliers " découverte de vos vies antérieures , cette année ) vient de me communiquer ce lien, qui je pense pourrait avoir une résonance positive sur votre forum: http://sommet2013.alchymed.com/

deux ebooks gratuits à télécharger, de personnes qui ont connu " un point de bascule", dans leurs existences et réalisant à ce moment là qu'ils n'étaient plus/pas en équilibre avec le chemin de vie qu'ils avaient à suivre: c'est passionnant, et ça me parle directement, me demandant, si je ne suis pas en train d'en vivre un, à l'aube de mes 41 ans Smile

Ce lien également, dans le même genre, mais en France, me semble utile à lire, pour celles et ceux qui s'interrogent sur leurs vie non équilibrée Smile

http://kevindeniau.blog.lemonde.fr/category/le-point-de-bascule/

Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Message Posté le: Sam 4 Jan - 18:36 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonsoir Arnaud,

Je laisse moi aussi Isa vous éclairer sur votre thème. Une petite étude karmique vous aidera à mieux comprendre votre histoire. Nous voyons déjà dans votre Noeud Sud maison V maison de la création le don de dessinateur que vous ramenez.
Je rejoins tout à fait Adeline quand elle vous dit qu’il faut aller au-delà de vous intéresser à l’astrologie et qu’il faut l’apprendre pour la pratiquer dans votre vie et avancer véritablement comme je peux le faire moi-même depuis bien longtemps grâce à mes études et mon travail dans l’école de Laurence Larzul. En devenant son propre astrologue on se protège de mauvais conseils ou de mauvais guides. Car ce savoir vous rend indépendant tout simplement. Et alors nous réussissons notre vie qui n’a rien à voir avec la réussite prônée par la pensée dominante qui ne parle que de réussite dans le gain d’argent ! réussir sa vie c’est comprendre la mission de son âme pour se réaliser le mieux possible et seule l’astrologie permet ce travail puisqu’il apprend à traduire les symboles que sont les signes, maisons et planètes et comment ils sont disposés sur le thème. Votre thème natal est votre carte d’identité alors apprendre à se connaître est bien essentiel pour avancer.
De ce que je vous dis vous comprendrez donc que les liens que vous avez mis et que je suis allée voir ne sont que bla bla sans intérêt qui mène sur de fausses pistes et de fausses solutions. Le meilleur coach en développement personnel que vous pourrez trouver c’est vous grâce à des études sérieuses en astrologie karmique. Il faut travailler c’est sûr mais c’est là qu’est la clé de la réussite spirituelle.

Il y a un lien qui dit que nous sommes tous des entrepreneurs : et bien oui je suis complètement d’accord nous avons tous à entreprendre notre transformation intérieure pour que le monde enfin change.

Bien à vous

Elisabeth

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Merci Elisabeth pour avoir pris le temps de me lire et me répondre aussi vite Smile

je comprends votre point de vue, et venant de me voir "illuminé " par cette découverte de l'ésoterisme, je ne doute pas que ce domaine prendra probablement une place importante dans l'éveil de ma spiritualité, qui si elle était titillée dans ma jeunesse, vers 12 ans ( mon père avait un livre: la parapsychologie pratique pour tous de Raymond Réant, que j'avais découvert avec avidité ), je dois dire que depuis la découverte , et la professionnalisation de mon "don du dessin", je n'ai plus tellement laissé la spiritualité entrer en moi, étant plutôt athée ( mais je crois, que je suis plus agnostique qu'athée, de famille et d'éducation bien cartésienne ), à part depuis l'an dernier, ou l'incompréhension de ma vie ( vouloir une famille, des enfants, une situation sociale agréable, le tout apporté par la qualité et le travail de mon don ) qui n'a pas du tout tournée vers ce sens ( toujours célibataire, jamais été amoureux, pas d'enfants, situation financière plus que modeste et surtout: faire la bd, être publié, dessiner les scénarios des séries qui me sont proposés depuis le début: pefectionnisme/procrastination/ fuite sur facebook ( ou je suis " aimé et reconnu " )/ angoisses/autocritique: très peu de lâcher prise, de plaisir, de joie à vivre de mon dessin: d'où perte identitaire , quête personnelle et donc logiquement, parcours spirituel pour se retrouver là dedans Smile

Mon intuition, est que je trouverais la clé dans mon karma et mes vies antérieures ( il y a encore peu, je me serais jugé " fou" d'écrire ce genre de phrase ^^) , et que le schéma d'échec relatif que je répercute, doit s'expliquer dans les autres vies: je sais qu'il existe la régression par l'hypnose, je pense que c'est ce dont j'ai besoin, mais cet inconnu, s'il me séduit, m'angoisse un peu aussi ( de ce que je vais découvrir, de provoquer un choc/trauma avec séquelle mental ), pourtant je sens que c'est une chose qui me serait vraiment profitable, pour comprendre mon "mal être" relatif ( car je suis du genre clown, qui fait du bien aux autres, aime les faire rire, les faire progresser, leur enseigner des choses, ce n'est pas comme si ma vie était celle d'un "isolé", au contraire, quand je vais bien je rayonne, et suis un être fait pour bouffer la vie  Smile )

Ce que je découvre sur moi et qui me perturbe depuis quelques jours, au point que je n'arrive plus à finir les 3 pages qui me libéreront de ce boulet, qu'est la bd,en tout cas telle que je la pratique en ce moment ( plus en exécutant qu'en auteur, or je suis au fond de moi, un créateur ), c'est que :

que ce soit via la numérologie ou mon thème astral, il ressort que je suis fait pour communiquer ( orateur dans la vie, j'aime jongler avec les mots et apporter du plaisir avec ), pour les métiers plutôt du spectacle ( je fais du théâtre impro en amateur et un peu de figu cinéma ), ce que je ressens ( j'adore jouer la comédie ou écrire des dialogues ), mais surtout, que je suis ici, dans ma vie pour "éveiller les conscience, faire du bien, aimer les autres, et comprendre le monde de manière plus universel, moins dogmatique, et redistribuer tout ceci… l'enseignement est également souvent cité: et encore bizarrement je l'ai senti cette année, ( sans l'avoir lu ), et depuis quelques mois, j'anime des ateliers bd/enfants dans les collèges, et ça me fait un bien fou ( seul moment , avec les festivals bd, ou le ressenti" plaisir de dessiner" refait sens en moi ). transmettre ce que j'ai appris en autodidacte, et surtout le partager, voilà des choses qui me font vibrer et qui m'animent.

Mais sous quel forme ? l'art ? le bénévolat, les collaborations ? ( les collaborations, et l'étranger ne cessent d'êtres cités dans mes interprétations astro et numéro mais tout en gardant une grande indépendance ? ) il y est aussi dit que je dois m'ouvrir l’ésotérisme, la spiritualité, ce que bizarrement je faisais, avant de l'avoir lu, cette année…

Par la numérologie, je  viens de découvrir tout ça :

Tout ça m'interroge grandement……  je suis en quête de sens…

Dernière édition par nonolerigolo37 le Sam 4 Jan - 19:22 (2014); édité 1 fois
Elisabeth

Message Posté le: Sam 4 Jan - 19:18 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonsoir Arnaud,

Oui vous êtes clairement un agnostique.

Je vous vois parler d'hypnose et de régressions dans les vies antérieures alors permettez-moi de vous mettre le lien sur lequel j'ai écrit mon expérience de ces régressions que je déconseille fortement. Vous verrez du coup un peu mon parcours et comment je suis arrivée à l'astrologie.

http://www.astrologie-karmique.com/50-Regressions-astrologie.htm

Bien à vous

Elisabeth

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Ah vous me le déconseillez ? je vais de ce pas lire pourquoi Smile

Outch !!! je viens de tout lire, j'en suis encore estomaqué ! ( mon côté encore un peu rationnel, me dit: ça semble être romancé/inventé , mais non intuition et ma sensibilité, me disent: non, elle se livre, c'est son vécu )

En effet, je n'avais pas du tout pensé à de tels potentiels de "dégâts collatéraux" , suite à des régressions, et une telle souffrance mentale possible ( je l'envisageais plutôt comme une délivrance ).

Vous avez bien fait de me faire lire, votre touchant témoignage, ma sensibilité et ma personnalité ne supporterait pas de vivre un tel trauma… bon ben, oublié cette idée de régression, c'est bien trop dangereux, si ça réveille des choses enfouies, qui au lieu de soigner des soucis actuels, en RAMÈNENT D'AUTRES !!!

Au début de la lecture, j'étais envieux, je me disais, comment, elle a vraiment "visualisé" son passé ? mais vivre une telle chose, doit justement détruire définitivement toute idée de doute quand à une force non scientifique qui nous dépasse, et apporter la foi …

Mais plus je découvrais votre souffrance et toutes vos épreuves, et plus je me disais, le prix est trop cher à payer, pour éprouver concrètement, que ces choses nous dépassent, et qu'il y a un monde au delà des apparences du notre… Je préfère encore douter, et m'éveiller progressivement, que de passer par ce que vous avez subi.

Je suis soulagé et ravi, que vous ayez pu, vous en sortir indemne, à la lecture, j'ai vraiment eu une grande empathie et inquiétude pour vous Smile

En tout cas, merci, la leçon a porté ses fruits, en tout cas sur moi: je vais clairement zapper cette mauvaise idée ^^

Isa

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Message Posté le: Sam 4 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonsoir Arnaud,

J'abonde totalement dans le sens d'Elisabeth concernant les régressions! Non seulement elles peuvent se révéler trés dangereuses pour la santé psychique mais en plus, elle n'apportent rien au niveau de la compréhension du karma, ceci même si elles ont induites par un bon hypnothérapeute! 

La seule compréhension possible est celle de l'astrologie karmique car là, il s'agit d'une compréhension déjà "mentale" par l'étude du thème, il n'y a pas d'implications "émotionnelles" en rapport avec une  ou des vies passées. Il y a des faits passés, des attitudes, des comportements (bons comme mauvais) qui sont detectés par l'étude du thème et qui permettent de comprendre ce qu'il y à a changer pour être en accord avec les besoins de l'âme. Vous ne trouverez jamais cela dans une régression, qui vous montrera un personnage passé et un événement particulier le concernant mais vous ne comprendrez pas pourquoi ses actes passés ont une incidence sur votre vie actuelle. 

Ce n'est pas pour rien que les souvenirs des vies antérieures nous sont occultées! et vouloir les ramener à la conscience présente est inutile et dangereux!

Pluton transite actuellement votre NN Capricorne en maison XI alors votre quête de sens existentielle n'est absolument pas un hasard, vous avez besoin de "chercher" en profondeur, mais une fois encore surtout pas par l'intermédiaire d'une régression, elle serait d'autant plus dangereuse pour vous avec ce transit!

Je reviens vers vous dans le courant de la semaine prochaine, comme je vous l'ai dit précedemment.

Bien à vous,

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 20:27 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

merci beaucoup pour cette intervention Isabelle Smile   Pour moi , ignorant tout encore de  ces histoires de transits, ça ne me parle pas beaucoup, mais si vous en parlez, c'est que ça doit avoir son importance Smile

Mais soyez rassuré, le témoignage d'Elisabeth est suffisamment un tue l'amour de la tentative de régression pour avoir envie de s'y frotter, elle m'en a guéri ^^

Au plaisir de vous relire, alors, dans le courant de la semaine prochaine Smile

souhaitez vous que j'ajoute des images captures écrans, sur le sujet, où je me suis présenté, sur le forum, que j'ai pu rassembler en plus de mon thème natal, tel mon profil numérologique, les nombres karmiques manquant en inclusion ( 7 et 8, le 3 est en dominant  ), etc , qui pourraient vous aider à y voir plus clair ? Smile

Cordialement Smile

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 4 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonjour Nonolerigolo,

Je suis contente que vous puissiez bénéficier de l'expérience d'Elisabeth qui a écrit son témoignage notamment pour avertir des dangers d'une recherche personnelle mal orientée. Vous pouvez vous fier à son parcours "du combattant" qui vous évitera les mauvaises orientations de certains ignorants ou de personnages dont les visées sont plus mercantiles qu'initiées.

Selon notre école il est effectivement inutile et dangereux de vouloir investiguer dans les vies passées... Les "résidus karmiques" s'actualisent de toute façon par les transits planétaires qui nous indiquent l'ombre qui doit être mise en lumière pour ne pas régresser dans des problématiques passées non transformées. Comme le souligne Elisabeth, forte de son expérience et de son parcours : seule la pratique de l'astrologie karmique peut vous permettre de vous autonomiser pour devenir votre propre guide "en votre âme et conscience" sur ce parcours. Elisabeth enseigne maintenant dans l'école en toute cohérence avec son propre parcours et ce qu'elle a compris pour le retransmettre.

Vous ne faites que vous ouvrir à tout cela et c'est heureux pour vous que vous tombiez sur ce forum car on entend tout et n'importe quoi sur ces questions sur le web. Notre école est sérieuse et vous pouvez vous fier à nos conseils. Le forum est d'ailleurs ouvert pour prodiguer ce type de conseils aux chercheurs et leur éviter des expériences malheureuses ou dangereuses.

Mais avec votre NN en Sagittaire, c'est vraiment L'APPROFONDISSEMENT que vous devez viser pour ensuite, en effet, retnansmettre et enseigner. Vous avez certes des talents hérités du NS Gémeaux tel que l'éloquence et le "brio" mais ce serait être tiré en arrière et régresser de vous en servir sans aller votre votre NN qui vous demande de progresser dans l'acquisition de la sagesse et la connaissance des lois universelles. Vous ne devez plus rester à la surface des choses, la superficialité est votre mauvais génie. J'en profite pour signaler une page "vidéos spirituelles" sur le site de l'école qui vous permettra une formation accélérée sur les grands principes  cosmiques et spirituels dans lesquels s'inscrit la pratique de l'astrologie karmique quant à l'évolution spirituelle. Meilleurs voeux à vous 3 !

Je mets le lien sur la page des vidéos spirituelles : http://www.lemilieuduciel.com/pages/galerie-videos/videos-spirituelles.html

adeline

Message Posté le: Sam 4 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

J'ai été voir votre lien  http://sommet2013.alchymed.com/ Il y a là les grandes stars du développement personnel, mais comme le dit Laurence LARZUL : défiez vous de ceux qui ne se sont pas donné la peine d'approfondir au moins d'une des 3 sciences sacrées que sont : l'astrologie, la magie ou l'alchimie. C.G Jung dont la psycnanalyse est très suivie avait approfondi l'alchimie pour l'élaborer et ici nous avons approfondi l'astrologie.

Laurence LARZUL aussi est un grand nom de l'ésotérisme contemporain qui fait référence en astrologie. Voyez son article : http://www.lemilieuduciel.com/blog/comprendre-l-oeuvre-de-jung.html

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Re bonsoir Adeline Smile

Avant toute chose, merci pour votre attention et ce message éclairant Smile Pour vous répondre sur certains points : "et c'est heureux pour vous que vous tombiez sur ce forum car on entend tout et n'importe quoi sur ces questions sur le web. " Je pense que plus qu'un hasard, c'est mon intuition et ma sensibilité pour ce qui "bon" qui m'a indiqué de choisir le votre: après avoir parcouru plusieurs de vos réponses à toutes et tous, et votre évidence sagesse/bienveillance/expertise  m'ont confirmé, que je n'avais pas affaire à des "illuminés" mais à des "initiés" ce qui est tout autre Smile

Vous faites toujours référence à mon NN en Sagitaire, mais je suppose que pour vous , le NN est dans votre esprit "Lilith/Lune Noire", vu que mon vrai NN ( de mes faibles connaissances de débutant, se trouve en Capricorne Smile   Question de sémantique entre nous, je pense Smile

Oui je ressens ce besoin D'APPROFONDISSEMENT actuellement, j'envisageais d'ailleurs, après avoir fini ma bd, ce mois ci, de travailler enfin, ce qui selon moi, m'a conduit à cette  perte identitaire d'artiste: ne pas avoir suffisamment travaillé dans ma jeunesse, " la partie anatomie/masses volumes/ comportement des ombres et lumières, car je n'aimais pas ça, et était "naturellement" doué, pour représenter le mouvement, la comédie humaine, les expressions, faire rire avec mon trait, et m'était surtout concentré sur mon "inné" plus que sur le besoin d'acquérir ce qui me faisait défaut: résultat: alors que mes séries démarrent bien, souffrant au quotidien de dessiner mes pages, en partie pour ces raisons, et un sale soucis envers le perfectionnisme ( vouloir égaler Uderzo/ Franquin, alors que ces derniers avaient plus qu'un don: mais en plus du pur génie ), me rend cette tâche ardue épuisante et me pousse à procrastiner à à jouer comme un gamin ( sur facebook ), et je me "saborde", puisque remplacé par un autre qui reprend à chaque fois mon "bébé": double peine: culpabilité de l'échec personnel/ devoir accepter la post co-paternité et voir son "enfant" élevè par un autre. ( mais comme j'ai un soucis d'égo, et d'orgueil ( envie d'être reconnu et aimé ), c'est peut-être des épreuves voulues, pour me faire progresser en ce sens, qui sait ^^)

Sans compter, que ma nature "dilettante" et mon potentiel artistique, m'offrant des capacités "innées" pour le jeu de la comédie, ou l'écriture, je me demande souvent, si, je ne m’étais pas senti forcé par la vie ( du fait de se sentir une vocation, vu le don reçu à la naissance ), de suivre un chemin, au lieu d'un autre. Je me sens à la fois comme un enfant, qui à trop de jouets à disposition, et ne sait pas lesquels utiliser, et à la fois, ( par peu de l'inconnu à venir ), comme un prisonnier, qui va retrouver sa liberté et en à peur, ayant toujours été habitué à son décor "carcéral" ( dessin/bd ).

Et depuis que je découvre l’ésotérisme, et votre forum, vient s'ajouter en plus: et si je recherchais surtout du sens à tout ça ? un sens noble, qui me nourrisse et dont je puisse faire bénéficier les autres… Surtout quand je lis, dans mes interprétations de thème numéro/astro ( quel que soit l'endroit où je l'ai fait ), que mon chemin de vie est le 6, et que ma maison XII auront un grand rôle à jouer dans ma vie…  Que vient faire mon don alors dans ce cas là, comment puis-je l'utiliser, pour résoudre cette équation… vaste question Smile

bref, je suis pas mal perdu ^^

nonolerigolo37

Message Posté le: Sam 4 Jan - 21:49 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Isa a écrit:

Pluton transite actuellement votre NN Capricorne en maison XI alors votre quête de sens existentielle n'est absolument pas un hasard, vous avez besoin de "chercher" en profondeur

Purée !!! je viens de faire une petite recherche, sur le web, pour mettre vos mots en "image", et ce que je découvre , si je ne commençais pas à m'ouvrir à ce nouveau monde, me ferait flipper, tant il y a des choses qui nous dépassent :

Le transit de Pluton en maison 11 permet de faire le tri dans les projets. L’engagement dans la société, la culture ou la vie spirituelle est motivé par une volonté supérieure. Certains liens d’amitié se terminent et d’autres se nouent. L’individu prend conscience de ce qu’il peut réaliser concrètement dans le monde en se reliant à ceux qui ont des buts similaires. Il peut devenir un porte-parole convaincant et un acteur efficace. Durant ce transit, certaines insatisfactions peuvent se réveiller. Si certaines contraintes sociales ont été subies pendant de nombreuses années, une action déterminée peut y mettre fin

carrément dingue !!! exactement ce que je ressens en ce moment de manière intérieure , expliqué par l'extérieur… pour un non "initié", c'est angoissant de voir que notre vie est " pré-établie" sur de grand axes…pfiuuuu… même si je commence à en voir, le rassurant potentiel, pour éclairer les chemins habituellement sombres Smile

adeline

Message Posté le: Lun 6 Jan - 18:01 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonjour Nonolerigolo,

Désolée, je ne retrouve plus le graphique de votre thème mais il m'avait bien semblé que votre NN était en Sagittaire (à vérifier)

J'ai une idée pour résoudre votre dilemne : initiez vous à l'astrologie et faites des BD qui fassent connaître et vulgarisent cette connaissance ! Avec la BD on touche un jeune public et on peut transmettre des bases, une petite initiation pédagogique qui aurait beaucoup de succès à mon avis !

Elisabeth

Message Posté le: Lun 6 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Alors là c'est une super idée Adeline !

Ah oui Arnaud ce serait en effet génial que d'utiliser vos dons pour transmettre notre belle science.

Elisabeth

nonolerigolo37

Message Posté le: Mar 7 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: Voeux 2014
Répondre en citant

Bonsoir les filles ^^ ( au fait hier j'ai commandé les deux livres de Laurence Larzul, " Les 144 voies du theme astral révélées par les noeuds lunaires/  prévision des échéances karmiques ", hâte de découvrir tout ça Smile )

c'est rigolo, mais l'idée m'a traversé l'esprit, en découvrant cette discipline depuis quelque temps, je me disais, bon sang, que ceci demande du visuel pour devenir "accessible"… Par exemple, je regardais une vidéo hier sur youtoube, avec Patrick Giani qui explique au journaliste, en quoi les astres inclinent mais ne disposent pas nos destin, car il y a notre libre arbitre: il utilise l'exemple de 2 personnes , dont les planètes indiquent qu'ils doivent se rencontrer, et sont sur le point de le faire, dans un angle de rue , chacun venant du coin opposé, et le libre arbitre  ( ou dit malicieusement Patrick, qui sait si ce n'est pas la volonté "au dessus ^^" d'un des deux, fait qu'au moment clé, ou la rencontre devient inévitable, paf , il se baisse faire son lacet, ratant dans son champs visuel, la personne qu'il devait rencontrer par "hasard":

c'est typiquement, le genre de chose qui sous forme d'animation/ dessins, devient hyper simple pour le "profane" , pour comprendre un concept pas évident sinon…

Pour avoir découvert tout ça depuis peu, le côté nébuleux et pouvant rendre "indigeste" la découverte ( pourtant passionnante  ) de tout ça, à qui veut s'y intéresser, serait simplifié via le dessin et l'humour ( pour vulgariser des concepts clés ) , c'est à mon avis ce qu'il manque pour en faire une approche populaire, et donc accessible au plus grand nombre Smile

adeline a écrit:

Bonjour Nonolerigolo, désolée, je ne retrouve plus le graphique de votre thème mais il m'avait bien semblé que votre NN était en Sagittaire (à vérifier)

je vous le remets Smile   c'est Lilith qui est en Sagittaire ^^ ainsi que d'autres astéroïdes ( junon, ceres )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:50 (2016)    Sujet du message: Voeux 2014

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Voeux 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003