FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
"LE POINT DE BASCULE dans notre vie"
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » "LE POINT DE BASCULE dans notre vie"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 4 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: "LE POINT DE BASCULE dans notre vie"
Répondre en citant

Bonjour à toute et tous, et excellente année pleine de rebondissements, de moments joyeux, et d'éveil spirituels dans votre vie Smile

Une connaissance, rencontrée depuis peu en festival bd à Amboise( elle est empreinte de spiritualité, et ouverte à ce domaine depuis longtemps, elle compte lancer des ateliers " découverte de vos vies antérieures , cette année ) vient de me communiquer ce lien, ( je me suis ouvert à elle, de mon mal être "artistique" actuel et dans ma vie en général: recherche du sens de ma vie ) qui je pense pourrait avoir une résonance positive sur votre forum:

http://sommet2013.alchymed.com/

deux ebooks gratuits à télécharger, de personnes qui ont connu " un point de bascule", dans leurs existences et réalisant à ce moment là qu'ils n'étaient plus/pas en équilibre avec le chemin de vie qu'ils avaient à suivre: c'est passionnant, et ça me parle directement, me demandant, si je ne suis pas en train d'en vivre un, à l'aube de mes 41 ans

Ce lien également, dans le même genre, mais en France, me semble utile à lire, pour celles et ceux qui s'interrogent sur leurs vie non équilibrée

http://kevindeniau.blog.lemonde.fr/category/le-point-de-bascule/

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Sam 4 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Fév - 17:46 (2017)    Sujet du message: "LE POINT DE BASCULE dans notre vie"
Répondre en citant

Merci, j'irai voir ça mais par exemple Elisabeth ne cesse de témoigner elle-même comme la lecture du livre de LL "Découvrez votre Destinée Grâce à l'Astrologie Karmique" lui a permis de comprendre qu'elle végétait entièrement dans son NS en Taureau maison VII (très confortable, il faut bien le dire) et comment découvrir sa voie du NN Scorpion en I, l'a remise en selle pour son évolution !

Ce livre est réédité sous le titre "les 144 voies de la carte astrale révélées par les noeuds lunaires" : il est à recommander à tous les conseillers psychologiques parlant de réincarnation car il ne nécessite pas de connaissance astrologique spéciale et constitue donc une première approche de ce que l'on approfondit ensuite par l'étude de l'astrologie karmique.

C'est une chance qu'il soit réédité car on ne le trouvait plus que d'occasion revendu à 80 ou 100 euros sur Amazon : vraiment à mettre entre toutes les mains pour connaître sa voie et le projet de notre incarnation !

Avec lui d'ailleurs il est très facile de juger si quelqu'un évolue ou involue car dans le NS : on trouve nos démons mais aussi nos qualités. Y rester ancré est un peu notre tentation de la facilité et notre pente fatale et si ça ne prête pas à conséquence en début de parcours, cela peut vraiment "maléficier" une destinée ensuite...

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Fév - 17:49 (2017)    Sujet du message: "LE POINT DE BASCULE dans notre vie"
Répondre en citant

PS : j'ai été voir : le premier lien est inacessible, le 2ème parle de tout autre chose !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: "LE POINT DE BASCULE dans notre vie"

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » "LE POINT DE BASCULE dans notre vie"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003