FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PLUTON règent NS en transit
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » PLUTON règent NS en transit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LILIZZARD

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Dim 12 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: PLUTON règent NS en transit
Répondre en citant

Very Happy  bonjour, le faite que pluton règent d'un NS en scorpion donc transit assez long et aussi que l'on vit une seul fois vu la lenteur de l'astre, montre t'il les retours antèrieurs car j'ai pour ma part a l'èpoque de ce transit rencontrè une personne sur le lieu du travail et dont je n'ai pu communiquer beaucoup ,mais qui a fait naitre une èmotion très intense qui remontait a la surface ,la relation si èpisodique fut t'elle n'a apportè que des souffrances j'avais l'impression au final que cette personne me faisait payer quelquechoses a travers celle-çi. merçi.  

Publicité

Message Posté le: Dim 12 Jan - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 13 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: PLUTON règent NS en transit
Répondre en citant

Bonsoir Lilizzard,

Est-ce que vous voulez dire que Pluton a transité votre NS lors de cette rencontre ? car vous ne le précisez pas. Vous dites simplement que Pluton est RK. Mais je pense avoir bien compris.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

LILIZZARD

Message Posté le: Lun 13 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: PLUTON règent NS en transit
Répondre en citant

BONJOUR ELIZABETH, exactement c'est pas rècent en 1990 pour etre prècis,il va sans dire que ce fut une pèriode assez èprouvante il a fallu que cette planète arrive au sextil du soleil(verseau 16°)pour que cela cesse! vers 2002.Votre rèponse sera un plus, mais je sais intérieurement avoir vècu un retour comme si cette personne me faisait payer des actes antérieurs négatifs !merçi èlizabeth.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 13 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: PLUTON règent NS en transit
Répondre en citant

Bonsoir Lilizard,

Vous avez bien senti ce qui s’est passé en effet mais surtout parce que ce sont vos mémoires karmiques qui se sont réveillées et nous pouvons voir effectivement l’impact de ces retrouvailles dont vous vous souvenez plus de 20 ans après.

Tout d’abord avec votre NS Scorpion nous voyons que vous avez un passé d’épreuves. Vous avez dû vous battre pour résister à des dangers pour survivre. Il y a eu de la révolte, des guerres qu’elles soient physiques ou intérieures. En résumé un passé de bataille sans aucun repos qui vous a laissé des résidus de haine, de révolte et des idées de vengeance aussi.
Avec ce passé karmique il est clair que vous vous êtes fait des ennemis que vous retrouvez tout naturellement dans cette vie pour régler un karma.

La personne que vous avez retrouvé sous ce transit en fait clairement partie. C’est un transit ou nous pouvons retrouver des gens avec lesquels nous avons vécu des situations extrêmes, dangereuses ou expérimenté la tyrannie d’instincts destructeurs et malsains ayant pu provoquer notre perte et celles des autres antérieurement. Il faut comprendre la perte physique mais aussi morale. Pluton réactualise sous ce transit toutes les emprises auxquelles nous n’avons pas su résister, toutes les haines et révoltes non transformées pour en faire un levier d’évolution.
Ce transit remet les compteurs à zéro à condition de bien comprendre qu’il ne faut pas retourner dans ce passé de haine mais rentrer dans la phase de réconciliation ce que demande le NN Taureau qui a besoin de Paix et d’Amour.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

LILIZZARD

Message Posté le: Mar 14 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: PLUTON règent NS en transit
Répondre en citant

Bonsoir elisabeth et merçi pour cette rèponse, je savais dèja pour le NS scorpion j'ai le livre aussi de L.L (ABCde l'ast....) .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: PLUTON règent NS en transit

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » PLUTON règent NS en transit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003