FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Etude Nonolerigolo
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Etude Nonolerigolo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 24 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Etude Nonolerigolo
Répondre en citant

Tiens justement, voilà un truc que je viens de trouver sur ce fameux CHIRON ( site traduit par google de l'anglais initial, donc "français approximatif" )

site source: http://www.aquarianage.org/west/planets/ch-nat02.html

Chiron - nœuds: Ce placement est fortement indicatif d'une durée de vie importante karmique. Le natif peut présenter un vif intérêt dans la guérison spirituelle ou holistique, et ils sont souvent les enseignants et les chefs puissants.
Ils peuvent avoir du mal dans la vie tôt pour obtenir l'acceptation sociale.

Chiron - MC: Chiron placé dans cette position est un indicateur fort que la carrière du natif aura une sorte de saveur Chironic. Ils peuvent finir comme les enseignants, les guérisseurs ou les dirigeants. Dans le même temps, ils restent étudiants perpétuels (qui peut être une des clés de leur succès fréquents dans des domaines). Le début de carrière est principalement située en retrait par des sentiments de faible estime de soi, qu'ils surmontent donc ils sont des exemples forts des leçons qu'ils enseigneront.

Comme le montre ma capture, c'est précisément la configuration de mon Chiron…

Par contre, mon Noeud Nord quintile avec la part de fortune me semble être quelque chose de positif, non ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 24 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: Etude Nonolerigolo
Répondre en citant

Coucou Elisabeth, Isa , Adeline et les autres Smile   Me revoilou parmi vous, ma quête introspective me faisant encore rebondir par ici…

En lisant ce vibrant et touchant  témoignage d'une ancienne élève de Laurence Larzul, dans le sujet ouvert par Élisabeth "
http://debardominique.free.fr/page mon vecu.html" un passage  m'a directement parlé au cœur :

" En ce qui concerne le travail, on rencontre des personnes qui s’ennuient dans leur travail, qui ont vraiment l’impression de passer à côté de quelque chose, là encore en étudiant leur thème, on se rend compte qu’ils se sont trompés de voie, l’Astrologie là encore peut les guider…mais libre à eux d’oser…."

c'est exactement mon ressenti profond à 41 ans de ma vie : j'étais déjà venu ici demander une étude de thème, et ISA me l'avais sympathiquement fait, ça m'a ouvert quelques portes, posé quelques introspections, permis de reprendre un peu plus prise avec la vie réelle et moins virtuelle, terminé enfin ma bd ( voir ma photo d'avatar ), mais ayant appris de mon proprio et ami, qu'il allait vendre l'appartement que j'occupe depuis 11 ans ( je ne l'ai jamais décoré, n'y ne m'y suis senti chez moi, je l'ai juste gardé, par confort, paresse, et peur de chercher ailleurs, et faire des démarches pénibles d'adulte, de quotidien, le genre qui me gave quoi ) et y voyant là comme un coup de pied du destin, à me forcer à me sortir de ma demie torpeur, et allant dans le sens actuel de ma muta ion, me voilà replongé dans les affres de mes doutes , angoisses, et foi dans le chemin que j'ai toujours suivi: celui d'être artiste illustrateur, et finalement de me rendre compte, que pour le moment, il ne m'apporte aucun apaisement financier/social ( je procrastine trop et travaille trop peu pour en vivre, ne fait aucun vrai démarchage client, ce sont qui eux qui viennent plutôt vers moi, du fait de ma "notoriété" sur le web ), mais surtout je ne vibre plus 'intérieurement" au quotidien , dans mon envie de dessiner, je dessine de moins en moins, alors que ça me brûlais plus jeune et ne pouvait pas passer une journée sans… La seule chose que j'aime faire avec le dessin, c'est surtout mes cours avec les enfants, l'enseigner, le transmettre, mais l'envie de projet personnel est comme en léthargie…

Pourtant, je viens de contacter au culot une société de carterie, qui a souhaité me rencontrer, est vivement intéressée par mon personnage d'une vache rigolote ( j'avais eu la possibilité de la publier en 2005, mais la société de l'époque avait déposé le bilan, me laissant comme orphelin: c'est un peu comme si je lui offrait une seconde chance de renaître , mais en même temps je me demande si je ne réitère pas une bêtise karmique : à savoir m'entêter à croire que ma création va fonctionner auprès du public et de m'apporter la reconnaissance et l'amour dont j'ai besoin, alors que de ce que j'ai appris par vous, votre étude sur moi, et mes longues lectures sur mon thème, semblent démontrer, que c'est par les autres, par la collectivité, par le fait de participer à plus grand que moi, avec les autres, délesté de l'égo, que je vais m'accomplir et trouver mon équilibre. D'un autre côté, je me dis, que la carterie est différent de la bd, c'est justement plus basé sur le collectif ,le public s'envoie des cartes, non pas pour divertir, mais exprimer son amour, tendresse, amitié ), et je vais travailler avec des collaborateurs, en équipe, donc ce n'est pas forcément, un retour vers l'égo, et l'envie de réussite personnelle, non ?)

Elle souhaite vivement collaborer avec moi, et la balle est donc dans mon camps, mais comme toujours, je glandouille, je procrastine, je "reperds " du temps sur les sites d'astrologie, de numérologie, cherchant pourquoi je ne suis pas heureux de ma situation, d'être dessinateur publié, de saborder régulièrement mes chances de réussites. Et plus je découvre que je dois œuvrer pour la collectivité, plus je me demande en quoi c'est compatible avec mes "talents artistiques" et mon égo puissant qui a soif de reconnaissance sociale, même si l'envie d'aider mon prochain et le soulager est grande…

J'ai également réalisé que j'ai toujours été attiré ( que ça couvais en moi, depuis l'enfance ) par le mysticisme, la foi, l'occulte ( le bon, le positif ), la réincarnation, et que l'astrologie semble me faire de l'oeil de plus en plus , et me demande, si elle ne va pas avoir un rôle plus important dans ma vie, que simplement le fait de me passionner momentanément ?

Purée, c'est vraiment épuisant d'être dans ma peau … ^^ et pourtant que d'atout je dispose et dont je ne fais rien, faute de trouver le "déclic" interne…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Etude Nonolerigolo

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Etude Nonolerigolo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003