FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 22 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Répondre en citant

je les ai découverts cette nuit, par hasard, au fil de mes pérégrinations "Googlienne ", et je dois dire, que c'est nettement plus parlant ( moins pessimiste /casseur de moral/ trop sibyllin ), que ces fameux degrés Sabian qui effrayent pas mal de monde, si j'en juge par les nombreuses réactions sur les forums d'astrologie divers Smile

Pour avoir consulté mes propres degrés importants, en ascendant, Soleil, Lune, Lilith, MC, et planètes RK, je pense vraiment que ces degrés nous éclairent de manière plus pertinente, et sont moins "fumeux", et ce que j'en ai lu me parle intérieurement, ça fait écho avec ma petite voix Smile

Pour en savoir plus sur ce KOZMANSKY:

( traduction google via le site anglais ): Isidore Israël Kozminsky est né le 25 Octobre 1870 dans une famille juive de Prusse qui avait émigré en Australie en passant par Londres quelques années avant sa naissance . Kozminsky était un auteur occulte et ésotérique juif bien connu , réputé pour avoir été un membre éminent de l'Ordre Hermétique de l' Aube Dorée . Ses œuvres révèlent une très large connaissance de la tradition ésotérique et la connaissance astrologique . Au cours de sa vie Kozminsky a écrit plusieurs livres précieux sur l'astrologie et la numérologie .

En 1917, il publie ses travaux sur les degrés du zodiaque dans un livre intitulé « zodiacal symbologie et sa puissance planétaire » , ce qui est un outil précieux pour l'interprétation de cartes du ciel en profondeur. Dans ce livre, Kozminsky décrit chaque degré du zodiaque en termes de vibration planétaire , symbole et l'interprétation . Lorsque ascendant , le milieu du ciel ou de la planète a des minutes supplémentaires de l'arc , il recommande que l'interprétation de la prochaine degré être appliquée , d'où 17Leo14 est classé 18 degrés Leo .…………… .
Ses vastes écrits et la compréhension profonde de la tradition ésotérique sont son héritage durable que j'espère que vous trouverez aussi utile que je le fais .

le site en question: http://www.cornerstone-astrology.com/kozminsky_symbols.php

Franchement si vous ne connaissiez pas, je vous conseille de vérifier vos dégrés importants, via ces significations/correspondances en degrés Kozminsky  de votre thème natal, on apprend plein de choses, et ça prend réellement sens ( en tout cas, me concernant  ça semble fonctionner Smile ).

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Mer 22 Jan - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 23 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Répondre en citant

Bonjour Nono, non, je ne connaissais pas, apparemment il ne doit pas être traduit en français, merci d'enrichir le forum de vos découvertes ! Laurence LARZUL recommande le livre des degrés JANDUZ, il est un peu cher, mais je le préfère aussi à celui des degrés sabian, d'autant qu'on y trouve le repère des étoiles fixes et celui des génies de la cabale. C'est le plus sérieux bien qu'il date un peu par certains côtés, mais il est "traditionnel" et fort juste. J"irai mieux voir ceux que vous recommandez quand j'aurai le temps

nonolerigolo37

Message Posté le: Ven 24 Jan - 01:25 (2014)    Sujet du message: LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Répondre en citant

Bonsoir Adeline Smile oui vous verrez,  c'est très intéressant Smile

"merci d'enrichir le forum de vos découvertes !"  mais c'est un pur plaisir que de partager dans la vie Smile

Ce soir j'ai découvert ce site "http://www.astro.com/"( je connaissais surtout astrotheme ) et j'ai été bluffé par les diverses interprétations de mon thème natale , tant j'y ai reconnu ma personnalité, fidèlement décrite, et particulièrement, cet incroyable portrait de ma configuration nodale NN Capricorne et NS Cancer:

En voilà une traduction de l'anglais, à ma sauce ^^

"Acquérir une grande maturité et le sens des responsabilités "

Dans vos vies antérieures , vous aviez tendance à voir la vie à travers des lunettes roses et de refuser tout le reste et il vous en reste une très grande part d'enfance . Dans ces vies antérieures , vous luttiez avec vos dépendances , tout en recherchant simultanément à apprendre quelque chose. ( exact )

Votre vie actuelle est probablement une lutte permanente avec ce comportement enfantin qui vous empêche régulièrement d'accroître votre sagesse et maturité . Vous faites tout pour rester le centre d' attention de vos parents , et qu'ils prennent en charge vos difficultés de vie. Amis, associés d'affaires , partenaires intimes - toutes ces associations sont à vos yeux comme des parent symbolique auxquels vous vous attachez et pour vous protéger contre les conséquences de cette attitude infantile, vous êtes capable de créer "votre propre maladie" si elle permet d'alimenter le feu de l'amour et l'affection de votre entourage . ( tout à fait vrai )

Vous cherchez régulièrement, à entrer dans "ce costume" d'adulte , mais ne vous sentez pas tout à fait prêt à le porter au quotidien. Tout ce que vous faites dans cette vie est la résultante de votre âme et de ses souvenirs de vies antérieures" ultra sensibles " au contexte de "rejet . "

Vous pouvez vous sentir très impliqué envers votre pays et à le considérer comme "membre" de votre famille: Vous êtes très patriotique et loyal . ( oui et non: je me sens français, et fier de certaines valeurs "éthiques", mais je ne fais clairement pas partie de la "chair à canon" potentielle en cas de guerre: donc inexact ^^)

Vous pouvez vous épanouir dans des d'activités où le contact des jeunes et savoir être à l'écoute des problèmes d'autrui est demandé: Le problème qui peut surgir, est votre tendance à "conserver en vous" leur soucis , peines ou souffrances . ( exact )

Cela peut créer un vieillissement prématuré . ( ouf ! je ne fais pas mon âge ^^).

Leçon karmique de votre NS en cancer: Apprendre à lâcher prise . Votre âme se souvient d'avoir perdu ou oublié une chose très importante pour elle,et vous avez donc tendance à vous attacher à tout, et à ressasser: " qu'ai-je fait, il y a des années ou dans une autre vie ? "
Vous êtes susceptible d'épuiser votre entourage, car vous n'êtes pas tellement intéressé à comprendre pourquoi "une chose s'est mal passée" , mais plus focalisé sur le fait de retrouver l'émotion de cette chose perdue ": Mettre fin à une de vos relation vous est très difficile. ( que trop vrai…)

Votre NN en Capricorne vous attire comme un aimant vers l'obligation de vous trouver un idéal , qui "transcende" votre simple personne, et la nécessité de vous fixer un objectif et d'en assumer de véritables responsabilités . Bien que ce chemin de vie vous soit difficile ( il vous donne l'impression de ne plus "être vous-même") , vous pouvez aider les autres en leur offrant un modèle et un idéal . ( ce que je ressens de plus en plus, depuis quelques années )

Puisque ce NN représente votre objectif karmique de vie ,vous cherchez à rester immature le plus tardivement possible , afin d'éloigner cet angoissant  "moment clé" de la responsabilité vers la sagesse " .Vous avez surement du mal à accepter votre âge vivez en feignant de l'ignorer. ( exact ! )

Ce NN est la porte vers l'Ascension . C'est l'énergie de l'initiation à la "Conscience Supérieure" , par conséquent, vos luttes expriment la possibilité d'équilibrer le karma de votre vie passée et d'accéder à une autre étape de votre évolution . Vous pouvez avoir tendance à "patauger" la première moitié de votre vie , puis un jour , la maturité vous y aidant , à réaliser que finalement, vous avez fait quelque chose d'utile, de votre vie… ( ouf, ça semble bien finir, ce film ^^)

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 28 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Répondre en citant

Je trouve que ce sont un peu des banalités... Il faudra que vous dépassiez ce stade qui vous fait rechercher de simples textes-miroirs sur le web... Ca peut être ludique pour vous, mais fort peu évoultif et enrichissant

nonolerigolo37

Message Posté le: Mar 28 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Répondre en citant

Mais je suis d'accord avec vous, mais il faut des années de pratique ( de ce que j'en découvre en tout cas ), pour pouvoir "intuitivement" dégager une interprétation personnelle de son propre thème, donc pour le moment, je suis surtout en pleine découvert, mais ce n'est pas vraiment le ludique qui m'anime, plus une quête de sens, et une grande envie de reprendre mon destin en main, en en comprenant mieux les ressorts Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » LES DEGRES DE "KOZMINSKY", vous connaissez ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003