FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour tout nouveau sur le forum
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour tout nouveau sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 29 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Bonjour Nicolus, le MC parle de l'ambition existentielle de l'individu, de ce à quoi il accorde le plus d'importance dans son incarnation. Un MC en Poissons par exemple donne une forte ambition spirituelle et peut vouer à un sacerdoce. Le NN lui parle davantage des motivations de l'âme dans son évolution au travers du cycle des réincarnations.
Autrement un thème permet de voir des potentialités mais non pas de discerner ce que l'être en fait. Seul un entretien avec la personne concernée permet d'en juger mais il est toujours possible de se tromper ou bien de ne pas s'accomplir pleinement, surtout si l'on a pas la guidance de l'astrologie.
Sinon, pour se dire "libéré", ce qui veut dire libéré de la nécessité de se réincarner, il faut avoir vécu l'éveil de la kundalini. Est ce votre cas ?

Publicité

Message Posté le: Sam 29 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolus30

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 29 Mar - 23:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

On peut dire ça comme ça... c'est l'atteinte du Soi... plus d'égo, plus de mal etc.
Et c'est définitif. On le sait car on l'est (le savoir découle...)
On peut dire psychanalysé (jusqu'au bout sans fuite), sain(t)... Par la grâce de Dieu et la "raison"... C'est la libération (du mal), "un", "juste"...etc.
Depuis 11 ans déjà, apparemment 19 pour Laurence.
Elle parlera d'éveil de la kundalini, de libération des incarnations...
De pouvoir échanger sur le sujet, partager, savoir et comprendre...
Un grand merci déjà, elisabeth, adeline... car j'ai pas l'impression de parler à un mur  Very Happy
L'astrologie et l'astrologie karmique m'a permis durant mon parcours jusqu'à la libération de "payer" pour être réalisé. Et l'enseignement de LL...
Alors pouvoir échanger sur cette vérité essentielle, reconnaître...
Aujourd'hui le monde est en proie à son contraire... décompensés actifs et paranoiaques "actifs" de tout bord, sorciers, servants de Satan...
C'est tout le problème et la solution, de l'échec de la nature humaine à sa réalisation, y a tout l'éventail...
Et le monde en a besoin.

Alors pouvoir échanger et partager sur le sujet...
Par la suite transmettre, enseigner, mais déjà si il y a échange sur le sujet voire correspondance...

Un grand merci déjà.

Nicolus30.

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 30 Mar - 16:02 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Bonjour Nicolus,

Je vous conseille la lecture d'un enseignement de LL sur la page du site dans son blog page 25 sur le Féminin Sacré. Elle développe sa pensée qui explique que c’est l’incarnation féminine qui libère du cycle des réincarnations.

Ce texte est essentiel pour tout homme en recherche comme vous.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Nicolus30

Message Posté le: Dim 30 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Pouvez vous me mettre le "lien" car entre le blog et le site du milieu du ciel je trouve pas l'article ni de page 25...Même si je compte tout lire  Very Happy

Nicolus30.

Elisabeth

Message Posté le: Dim 30 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Oui le voilà

http://www.lemilieuduciel.com/blog/25/

Nicolus30

Message Posté le: Lun 31 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

j'ai lu. 'erci!

Nicolus30

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 1 Avr - 22:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Oui, je vous recommande la lecture de TOUS les articles, surtout les récents concernant davantage la spiritualité au-delà de son enseignement astrologique. Voyez aussi les "films spirituels" en bas du site de l'école... Concernant l'éveil de la kundalini, c'est un événement "énergétique" et tant que vous ne l'avez pas vécu, vous n'êtes encore qu'en voie d'être "libéré", mais vous pouvez être déjà "libéré" d'un karma passé sans avoir encore pour autant accédé pleinement au plan divin. Voyez lorsqu'elle enjoint à ne pas se croire trop vite "arrivé" car "l'adversaire", lui, continue de guetter vos écarts et de tenter de vous piéger... Bref, la seule compréhension mentale ne suffit pas, il faut être réellement "accouché" en esprit et cela induit un passage énergétique appelé "éveil de la kundalini", en encore "porte étroite".

Nicolus30

Message Posté le: Mar 1 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Non, non, c'est définitif depuis 11 ans : libéré, réalisé.
C'est les terme éveil de la kundalini, ouverture du troisième oeil qui (même si je les avait entendu avant ma "libération") qui ne m'ont pas tant servi pour y arriver.
Il y a quelque chose qui s'en va à ce moment précis de la libération (le mal...) grâce à Jésus (foi) et la volonté de se libérer (raison...) : j'emploie les termes : sain(t), psychanalisé (entièrement, sans fuite, plus d'égo...) mais quand je vois les vidéos spirituelles, c'est ce qui s'est passé.

L'astrologie (un astrologue qui me parle de mon opposition soleil uranus, comme krisnamurti dans les mêmes sigens 84 ans avant) et l'astrologie karmique (un rêve aussi sur la plausibilité du karma) m'ont servi préalablement pour "payer" et me libérer définitivement.

C'est fait depuis 11 ans  Very Happy  atteinte du Soi, plus d'égo...

Nicolus30.

Elisabeth

Message Posté le: Mer 2 Avr - 18:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Bonsoir Nicolus,

Je viens de lire votre échange sur la page FB de LL et il est vrai que ce serait intéressant que vous puissiez amener la connaissance astrologique à votre expérience notamment avec les transits de la Lune Noire qui est l'initiatrice et qui permet de "valider" les expériences. Me concernant par exemple si je dis m'être libérée du karma familial dans cette vie c'est bien parce que j'ai suivi le parcours des planètes dans mon thème et notamment ceux de la Lune Noire qui confirmaient ce que je vivais sur le plan initiatique.
A l'heure d'aujourd'hui je sais que je ne suis pas réalisée mais que j'ai stoppé la "chute" dans cette vie et que je remonte vers la Lumière. J'ai pu faire ce travail grâce à l'AK qui m'a permis de désactiver les mécanismes inconscients qui me menaient toujours plus loin dans la chute.

Je trouve que ce serait intéressant que vous parliez des transits de cette période qui remonte à 11 ans.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth

Message Posté le: Mer 2 Avr - 20:40 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Re bonsoir Nicolus,

Je reviens préciser un point pour être au plus "juste". Ce ne sont pas les planètes et la Lune Noire qui m'ont confirmé ce que je vivais sur le plan initiatique car en réalité elles m'ont "éclairée" sur ce que je vivais et m'ont permis de comprendre que c'était une étape initiatique d'une grande importance. C'est parce que j'ai cherché à comprendre par l'AK le sens de ce vécu "extraordinaire" que j'ai compris que c'était une étape de libération.

Bien à vous

Elisabeth

Nicolus30

Message Posté le: Mer 2 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Bonsoir,

c'est évidemment ce que j'ai fait et ce que je continue à faire : les transits : leurs études...
Il me faudrait plus d'un post (et c'est peut-être ce qu'il faut faire d'ailleurs) pour échanger la-dessus à la lumière des transits, certains concordances sont assez surprenantes.
Tout à fait.
Heureux que vous compreniez qu'il faut "remonter" jusqu'au bout. C'est super de pouvoir échanger la-dessus avec vous et LL.
Cette vérité aussi doit-être vulgarisée au plus grand nombre. Il y a Jésus, Dieu et le fait de se libérer, "payer" (ça coute rien au final quand on a tout payé  Very Happy )... c'est là que le karma et l'astrologie sont intéressants à étudier.

Bien à vous.

Nicolus30.

Nicolus30

Message Posté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Rebonsoir,

je ne connais pas l'AK.
pour plus de renseignements concernant les transits : sachez que cela a vraiment commencer le 5 mars 2003 à Pau(64) au matin et que je regarde tous cela pendant 2 mois jusqu'au 5 mai 2003.
petite précision c'était pendant le carême, la paque et la ressurection du Christ  Very Happy  au printemps donc.
Je me suis libéré entre ces deux périodes : il y a un moment précis : il faut être ce que j'appele "à poil" de tout : pas de clopes (encore moins de drogues) pas même de la nourriture (jeune) juste une croix  Very Happy

Il faut être au maximum seul et dans une certaine autonomie extérieure (matérielle, financière, affective, professionnelle) le mieux c'est d'être en congé, et même au  niveau relationnel. Il faut vouloir être "libre" plus que tout, Dieu aide (la vierge...), il faut le vouloir plus que tout, c'est prioritaire sur tout : libéré, la santé (l'esprit, mental)

A noter que ce 5 mars, Jupiter passe sur mon mars (il va pas retarder d'ailleurs, il repasse cette année, je l'attend et oui ça va faire 12 ans) et ce jour là, la lune est en bélier.
Comme cela a été dit ici, Mars RKNS est à l'ascendant en XII (combat spirituel) au natal, maître de mon heure planétaire de naissance et apparemment dominante zodiacale.
En plus Mars est au tcarré de mon opposition Soleil / Uranus (à la krisnamurti, la même 84 ans avant au natal dans les mêmes signes) il fait l'arbitre pour la sublimation de l'opposition (et des autres) : c'est la libération.

Jupiter passe dessus et y a du monde dans la VII et dans le verseau... Uranus et Neptune.
La préparation et l'initiation (je ne le savais pas avant, puisque cela n'avait pas été fait et que je ne savais pas où j'allais, aujourd'hui je le sais et à la lumière des transits) : on le sens quand on est prêt...

Nicolus30.

Nicolus30

Message Posté le: Mer 2 Avr - 22:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

A noter pendant cette période que la lune noire est pile en transit sur mon MC... (dont le degré exact est un degré de victoire sur le "mal") et le noeud nord aussi est dans ma X en transit (pour les éléments karmiques)Mars quand à lui va commencer son "ascension" en début du Capricorne...jusqu'en haut...
C'est très X tout ça avec mon Soleil natal en X... C'est très "réussite", "victoire"...
A noter que mon prénom veut dire (mon pseudo lui ressemble) en grec nikes los... victoire du peuple... Victoire de Dieu! de Jésus! Very Happy  

Petit conseil (avec ma lune noire en cancer) : il faut pour ce qui concerne la famille, dénouer tous les liens (intérieurement) comme des noeuds et comme des liens, pour en être libre, autonome vis à vis de tout, libre (comme le déconditionnement total dont parle Krisnamurti)
tous... rien que toi (ton esprit et Jésus) ton âme y aspire...

Nicolus30.

Nicolus30

Message Posté le: Mer 20 Mai - 18:54 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Bonjour,

je reviens vers vous en espérant que vous-même, Laurence et toute l'équipe se porte bien.
j'espère que nous aurons l'occasion de parler soit de mon thème soit de l'évolution du monde à la lueur des transits et de l'astrologie karmique.

Cordialement.

Nicolas.

Nicolus30

Message Posté le: Mer 20 Mai - 18:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum
Répondre en citant

Je pense que oui pour l'éveil de la kundalini.
J'ai lu un livre par ailleurs : retour du Christ et kundalini.
Vous connaissez?

Nicolus.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout nouveau sur le forum

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour tout nouveau sur le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003