FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
quinconce
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » quinconce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chica

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 22 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: quinconce
Répondre en citant

Quelle est l'orbe d'un quinconce et comment interpréter cet aspect. Merci pour toutes précision sur la question.

Publicité

Message Posté le: Sam 22 Mar - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 23 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: quinconce
Répondre en citant

Bonjour chica, il faut compter un orbe de 3 degrés environ. Le quinconque induit souvent une obligation de transformation. Il faut voir si c'est 150 degrés avant ou apres la planète, alors il prend une valeur scorpion ou bien vierge

chica

Message Posté le: Lun 24 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: quinconce
Répondre en citant

Merci pour cette précision. Dois je comprendre quelque chose avec Uranus au 24°34 de la vierge conjoint au Soleil et Pluton, Maison 9,  en rapport au noeud nord à 28°43 du bélier conjoint à la part de fortune, Maison 4. De l'autre côté Neptune à 22°03 du Scorpion, Maison 11. Merci de m'aider.

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 02:45 (2014)    Sujet du message: quinconce
Répondre en citant

On peut dire que votre Soleil Vierge/IX peut vous donner des compétences et des connaissances que vous devrez mettre au service de votre NN en Bélier qui exige du courage, de l'esprit d'inovation et de leader. Vos compétences peuvent être employées dans le cadre d'un combat quelconque visant à faire avancer les choses... Le NN est en maison IV ? Si tel est le cas, il vous demande de protéger les vôtres alors que votre soleil en IX a le goût de l'évasion et du voyage... Il faut concilier cela avec le soucis de votre famille ou de votre pays...

chica

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 11:13 (2014)    Sujet du message: quinconce
Répondre en citant

Merci infiniment pour votre réponse, c'est un peu ce que j'avais pu comprendre en m'intéressant à l'astrologie, puis précisé en lisant l'ABC de l'astrologie karmique au moment ou les épreuves se répètent, ou les fantômes du passé resurgissent, moment présent ou l'inversion de l'axe du dragon se fait conjointe à mes noeuds NS ND natals. Difficile et salutaire initiation qui m'oblige à comprendre afin de ne plus reproduire les mêmes erreurs. Le chemin de la connaissance est sans complaisance car il n'autorise pas le retour, la faiblesse et la lumière reste souvent voilée à mes yeux habitués à l'ombre.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: quinconce

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » quinconce
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003