FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
TRANSIT ET RS
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » TRANSIT ET RS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OPALE
Invité

Message Posté le: Dim 23 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que les transits sur une Rs impactent.

Cad si je prends ma Rs de l'année, est ce que la lune & les planètes dites rapides qui balaieront toutes ses maisons pendant un an (Lune soleil, vénus, mercure) & formeront des angles avec les natales Rs, impactent le climat du climat de l'année ?!

Ca me semble plausible, jamais vu la question abordée nulle part !

OPALE

Publicité

Message Posté le: Dim 23 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Dim 23 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

Bonjour Opale, non, il ne faut pas faire l'erreur de considérer une RS comme un thème natal, elle s'analyse toujours par comparaison au natal et seuls les transits sur le natal sont importants

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:41 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

Bonjour, j'ai du mal à intégrer cet état de fait.

D'ailleurs, dans une ligne de pensée similaire, si je comprends qu'on fasse comme vous dite une analyse TN & RS avec domification, pourquoi ne pas procéder au composite RS TN.

Je vais tenter d'analyser ce que cela donne, après tout.

Il faudrait un raisonnement logique sur ce point.

Raisonnement mathématique même :

Je prends un point à l'instant T, il symbolise le climat de l'année X. Je le lie au TN qui symbolise le climat de vie & je procède à sa synthèse par "addition" mi point.

Dès lors on disposerait de la véritable influence de l'année avec les transits des rapides telluriques.

Invité
Invité

Message Posté le: Lun 24 Mar - 14:50 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

Je viens de le faire, j'ai la truffe, c'est du tout bon, reste à vérifier empiriquement.

Hop là !

La vie ça se fait au flair !

Razz

adeline

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 04:08 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

Vous pouvez toujours vous amuser à "tripatouiller" l'astrologie, tous les amateurs le font... Un "maître" l'a tellement fait qu'il sait avant vous le résultat, là est l'intérêt de se former à bon école, on évite de perdre son temps sur des pistes de recherche sans intérêt.

Mais bon, il y en a beaucoup qui au lieu de lire et de se cultiver s'amusent à réinventer le fil à couper le beurre, c'est votre droit et votre liberté

adeline

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 04:43 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

"L'oeil du maître", ca veut dire quelque chose, vous savez... Il n'y a pas qu'en peinture que cela vaut, toute personne maîtrisant son sujet développe "l'oeil du maître" et c'est cet oeil, ce regard qui est important pour apprendre auprès d'un maître.

adeline

Message Posté le: Jeu 27 Mar - 04:46 (2014)    Sujet du message: TRANSIT ET RS
Répondre en citant

Nous sommes à présent sous le règne de la médiocrité où le premier quidam venu prétend en savoir plus long que les maîtres dès qu'ils ont acquis trois sous de connaissance. Et ca ne va pas en s'arrangeant vu le niveau scolaire en France à présent... Et où l'on fait des procès aux professeurs dès qu'ils font montre d'une saine autorité. Ah non ! L'homme ne s'aide pas du tout en agissant ainsi... Tant pis pour lui !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: TRANSIT ET RS

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » TRANSIT ET RS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003