FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Croix cardinale avril 2014
Aller à la page: 1, 2  >
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Croix cardinale avril 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ana234839

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 24 Avr - 00:26 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour! : Laughing  Ce mois d'avril est très fortement marqué par une grande croix cosmique en signes cardinaux avec le fameux carré Uranus-Pluton, Jupiter en cancer et Mars qui s'en mêle.  Rolling Eyes  En plus, elle était quasiment parfaite à moins d'un degrés près le 21 avril, c'est à dire avant hier. Elle s'était déjà produite en janvier et nous sommes de nouveau en plein dedans, comment la ressentez-vous? Moi, ainsi que mon entourage la vivons d'une manière assez forte et vibrante, assez intérieure aussi mais il y a comme une atmosphère "bizarre", sensation d'être sur une autre planète. Quelques crises très inconfortables mais aussi la sensation d'une intense évolution de l'être, indescriptible qui provoque de nouvelles inspirations. Et vous, comment vivez-vous cette puissante configuration? En regardant les maisons de nos thèmes natals qui reçoivent les 4 planètes de la croix cosmique, nous pouvons observer sur quoi nous avons à travailler, à évoluer, et surtout à nous libérer. Je serais heureuse et intéressée que nous partagions nos ressentis (quels qu'ils soient) sur cette fabuleuse configuration. En effet, j'ai émis quelques hypothèses que j'ai écris sur mon blog (visible dans mon profil) et chacun  peut apprendre des vécus de chacun (quels qu'ils soient) partagés.   Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Jeu 24 Avr - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 25 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour Ana,

Me concernant si je ressens une évolution personnelle c’est surtout parce que j’ai eu ces dernières années et notamment ces derniers mois des transits planétaires très importants notamment le transit de Saturne sur mon NN et le transit de la Lune Noire sur ma Vénus cancer RKNS et sur mon Mars cancer RKNN en carré à ma Lune qui m’a permis de comprendre que j’arrivais à l’aboutissement d’un immense travail en profondeur et en compréhension pour me libérer du karma familial qui fera l’objet d’un écrit. Cette dernière période particulièrement évolutive a commencé en 2011 lors du début d’un long transit de Neptune sur ma Lune Noire en Poissons maison IV.

Si je ressens l’évolution c’est en lien avec ce travail-là et non pas des l’impression “bizarre” d’être sur une autre planète. Est-ce que vous n’auriez pas un transit important de Neptune qui vous donnerai cette impression d’être sur une autre planète ? cette sensation me fait penser à ceci car avec Neptune il y a un voile d’illusion qui “enchante” mais qui est très trompeur car à regarder de plus près notre planète le Mal y sévit réellement actuellement.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 598
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 25 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour Ana,
Vous ne vous etes pas présenté sur le forum et je suis allé sur votre blog ou je n'ai pas vu que vous presentiez non plus. J'ai vu que vous proposiez des consultations, mais on aimerait connaitre votre formation et vos références si vous prétendez a un exercice professionnel, dans la mesure ou vous etes inconnue de l'ecole de Laurence Larzul. Merci

adeline

Message Posté le: Ven 25 Avr - 16:19 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, je ne sais pas si ana a un transit de neptune, mais il y a toujours eu des astrologues "neptuniens". Ils se reconnaissent a leur prose "floue", et leurs propos nebuleux, voire un peu "perchés"...  Confused

ana234839

Message Posté le: Ven 25 Avr - 17:36 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai effectivement eu un transit de Neptune sur mon soleil natal qui s’est terminé l’année dernière. Mais vous avez tout de même bien senti les choses car actuellement je vis un transit de Jupiter en trigone avec ma lune en maison 12. Et il est vrai qu’en ce moment, l’atmosphère me semble mystérieuse, et j’éprouve assez de difficultés à faire la part des choses dans mes émotions. De plus, en général, je réagis très fortement à ce genre de transit de Jupiter. Et comme Jupiter est assez alourdit par les aspects actuels le touchant actuellement, je réagit à cet actualité astrologique, non pas à travers des crises matérielles, mais plus dans un changement profond intérieur, une mutation, et j’ai l’impression que je dois me redécouvrir telle que je suis vraiment.

Sinon, c’est vrai que je ne me suis pas présentée, excusez moi. J’ai pratiqué l’astrologie traditionnelle étant très jeune, et me suis tournée, depuis quelques années vers l’astrologie humaniste que je pratique maintenant. J’aime bien découvrir les autres courants et partager avec d’autres personnes pratiquant l’astrologie, même si c’est d’une manière différente, je trouve cela intéressant et constructif, d’ou ma présence sur ce forum.

cordialement,

Anabelle

adeline

Message Posté le: Dim 27 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Merci de cette présentation Ana, comme ça nous nous connaissons mieux et bienvenue sur le forum... Connaissez vous les ouvrages de Laurence Larzul en astrologie karmique ?

adeline

Message Posté le: Dim 27 Avr - 18:46 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Il n'y a pas vraiment "différents courants" en astrologie, il y a une évolution. L'astrologie humaniste est antérieure à l'astrologie karmique qui en est en quelque sorte "l'évolution" donc une bonne formation en astrologie, pour être "complète" doit aborder tous ces stades d'évolution de notre connaissance. L'astrologie est UNE, elle n'est pas divisée. Ce sont les étudiants qui croient qu'il y a différent courant en raison des différentes écoles, mais si l'on va vers l'école la plus avancée sur le plan de la connaissance astrologique on bénéficie de l'ensemble de ces étapes évolutives et le savoir est alors plus complet.

Dans les diverses formations proposées sur le web, il faut donc s'attacher à chercher la formation la plus complète où alors étudier à différentes écoles pour avoir la formation la plus complète possible.

L'école de Laurence Larzul par exemple intègre l'approche traditionnelle et humaniste avant de former au karmique.

ana234839

Message Posté le: Mar 29 Avr - 20:52 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour,
J’ai lu votre message Adeline et ai entendu votre point de vue. Je suis d’accord avec vous qu’il y a différentes écoles d’astrologie qui peuvent parfaitement se compléter et qu’il est intéressant d’en étudier plusieurs pour élargir ses connaissance. (En passant, je pense qu’il est préférable pour les débutants de ne pas trop se disperser dans un premier temps pour acquérir les bases sans se perdre.)

Sur d’autres points je ne suis pas d’accord avec vous.

Effectivement l'astrologie est une science utilisant des techniques précises, mais c'est aussi un art. Nous pouvons comparer cela avec la musique. En effet, pour interpréter un morceau, il faut savoir lire une partition (les clés, les notes, le solfège, les rythmes…), tout comme il faut savoir déchiffrer une carte du ciel avec ses symboles et les cycles des planètes, pour interpréter un thème. Deux musiciens n'interpréteront pas similairement un même morceau de musique, et autant virtuoses soient-ils, le résultat sera différent mais tout aussi valable pour l'un et l'autre. Il y a autant d’interprétations différentes d'un morceau que de musiciens le jouant. C'est ça qui est riche et intéressant. De la même façon, deux astrologues peuvent lire le même thème d'une façon différente, mais toute aussi intéressante avec des approches différentes mais pertinentes. Au delà des individualités, ou des écoles, l’astrologie ne se pratique pas de la même manière selon les pays (chine, inde, afrique du nord, Amérique du sud…. ) avec des symboles, des techniques et des philosophies différentes, la notion de l’éthique sera aussi variable. Notons que même l’astrologie anglo-saxonne diffère de l’astrologie française.

Par ailleurs, l’astrologie est toujours en recherche, et quand les avis des astrologues diffèrent, c’est la que c’est intéressant pour faire évoluer ce domaine. Mais c’est à nous de nous forger notre propre opinion, d’oser expérimenter. Un autre avantage de cette attitude est de nous éviter de tomber dans le sectarisme.

Chacun, doit faire ses expériences, doit explorer, pratiquer, débattre avec les autres, étudier les divergences d’opinion, se documenter et surtout pratiquer afin de se forger sa propre vision de l’astrologie qui évoluera de toute façon avec nos différentes expériences.

Je ne suis pas non plus d’accord quand vous dites que l’astrologie karmique est plus évoluée que l’humaniste, on ne peut pas faire de jugement de valeur aussi rapides. N’oublions pas que les anciens savaient bien mieux utiliser cette science que nous actuellement et qu’en plus il ne possédaient aucuns outils modernes (ordinateur, éphémérides, calculatrice..) ils ne se basaient que sur leur propre observation de la nature. Restons humble, nous sommes loin de tout savoir sur l’astrologie. La notion de karma doit aussi être abordée avec précaution, en effet celui-ci peut être vu de manières vraiment différentes selon les philosophies, religions, cultures ou croyances personnelles. Pour ma part, je pratique l’astrologie karmique, mais suis prudente dans son utilisation et choisis consciencieusement ce que je prends en compte dans ma manière de pratiquer l’astrologie.

Vous évoquez Laurence Larzul dans un de vos messages en me demandant si j’ai lu ses livres. Je ne les ai pas lu, mais je connais Joelle de Gravelaine (qui l’a inspirée, d’après sa biographie), en effet, j’ai été formée, entre autres, par une de ses élèves.

cordialement

adeline

Message Posté le: Mer 30 Avr - 01:16 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Vous vous méprenez sur mes propos ana, il ne s'agit en aucun cas d'un "jugement de valeur" concernant l'astrologie karmique mais d'une connaissance de qui fait quoi et depuis quand. Laurence LARZUL est astrologue depuis 30 ans et connait parfaitement toute la littérature sur ce sujet que ce soit traditionnelle ou humaniste. Ses écrits viennent donc faire avancer encore plus avant notre connaissance. L'astrologie humaniste est antérieure à l'astrologie karmique, elle est plus ancienne dans le temps et l'astrologie karmique correspond à une évolution de ces concepts et pratiques. Elle est donc bel et bien plus évoluée.

Vous faites partie de ces gens qui nourrissent le mythe "des anciens" qui auraient mieux pratiqué. Ce qui est parfaitement faux, comme toutes les sciences, l'astrologie a progressé dans le temps et a évolué. Mais le vrai "progrès" c'est d'intégrer le karma qui avait été occulté par le dogme de la toute puissante église alors que la réincarnation est enseignée de longue date dans les écoles ésotériques. L'occident avait pris du retard en astrologie à cause du fait que l'on ne pouvait rien dire sans l'aval de l'église auparavant et tout ce qui ne correspondait pas à son dogme était considéré comme hérétique, pourchassé et persécuté.

A lire vos propos, j'ai bien vu que vous ne connaissiez pas les livres de Laurence Larzul... Vous n'auriez pas sinon une opinion si hasardeuse sur la littérature astrologique. Il est vrai que c'est l'art d'interpréter un thème qui fait tout le talent de l'astrologue et Laurence LARZUL est un maître à ce sujet. Lorsqu'on pratique avec ses livres, où elle a prémaché le travail d'interprétation pour les astrologues : on dit le vrai à tous les coups. Et on analyse un thème avec justesse, ce qui fait que le consultant se sent compris de l'intérieur.

Certains se contentent d'entendre du n'importe quoi pourvu qu'on parle d'eux... Mais si on est plus exigeant sur la justesse, alors il faut avoir ces livres.

Et pour reprendre votre comparaison avec la musique, il y a certes toutes sortes de musique que chacun peut apprécier selon sa sensibilité, mais une oreille exercée saura voir si le jeu est faux ou s'il est juste. Il en va de même pour l'astrologie, on cherche : la justesse. Et non pas le "délire interprétatif" qui peut aller très loin d'ailleurs selon l'imagination de l'astrologue.

Moi personnellement quand j'entends certains parler d'astrologie sans rien y connaître, j'ai les oreilles qui sifflent comme s'ils jouaient de la mauvaise musique et qu'ils jouaient faux. C'est une question de maîtrise du sujet... Une oreille peu affinée, elle, ne verra même pas si l'on fait une fausse note.

C'est d'ailleurs comme cela que l'on distingue l'amateur du professionnel en astrologie.

adeline

Message Posté le: Mer 30 Avr - 01:38 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Et je considère qu'un astrologue en formation doit éviter tout esprit de chapelle et se former ENTIEREMENT à son art. Ne pas s'arrêter en cours de route, mais se tenir au courant des innovations dans la connaissance astrologique.

Comme dans toutes les professions où il y a des congrés et des partages de connaissance auxquels participent les divers praticiens pour ne pas rater le train en matière d'évolution et de progrès. C'est pareil pour l'astrologie, il faut être dans un esprit de "formation continue".

On voit vite si un astrologue est en retard d'un train... S'il est intuitif il pourra peut-être se débrouller,  mais avec de bons livres il pourra se mettre à la page des dernières évolutions de sa science.

Je trouve personnellement très "ringard" d'être anti-astrologie karmique... Cela veut dire que l'on est pas ouvert à la réincarnation alors que le collectif dans son ensemble a intégré cela et dépassé les diktats de l'église depuis l'avènement de la laïcité.

J'en ai vu certains ici venir sur le forum et émettre des théories tout à fait ignorants que cela avait déjà été fait par le passé et qu'ils n'ont rien inventé. S'ils étaient plus cultivés en matière astrologique, ils ne perdraient pas ainsi leur temps avec des théories qui n'ont pas été retenues car sans intérêt.

Tous les astrologues évolués de notre époque ont les ouvrages de Laurence LARZUL. Cela fait partie d'une bonne bibliothèque astrologique pour faire du bon travail. Tout simplement. Cela n'oblige aucunement à se convertir au bouddhisme, mais bien plutôt à revenir sur les racines grecques de notre culture. C'est cela qu'enseignaient "les anciens" et c'est pour cela qu'ils étaient plus justes. Non pas parce qu'ils avaient une meilleure maîtrise de la science, mais leur philosophie était plus "vraie" que les mensonges de l'église.

Je vous mets un lien sur un article de Laurence LARZUL à propos des différents courants ou plus exactement "appellations" en astrologie  : 

http://www.astrologie-karmique.com/astrologie-karmique12.htm

adeline

Message Posté le: Mer 30 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

e reviens sur votre intervention car je n'avais pas relevé l'erreur que vous faites en disant ceci : 

"Vous évoquez Laurence Larzul dans un de vos messages en me demandant si j’ai lu ses livres. Je ne les ai pas lu, mais je connais Joelle de Gravelaine (qui l’a inspirée, d’après sa biographie), en effet, j’ai été formée, entre autres, par une de ses élèves."

De quelle biographie parlez-vous ? En aucun cas Laurence LARZUL n'a été inspirée par Joëlle de Gravelaine, elle a écrit à sa suite un ouvrage "Comprendre la Lune Noire" pour rectifier l'approche de Joëlle de Gravelaine qui ne lui semblait pas juste sur le sujet de la Lune Noire. Là encore, c'est une simple question d'historique puisque Joëlle de Gravelaine, plus âgée qu'elle, avait fait paraître un livre sur le sujet avant elle.

Mais en tant qu'auteur en astrologie, elle a lu les autres auteurs et a une grande culture astrologique, ce qui est normal. Qui écrirait dans un domaine sans bien le connaître à part un charlatan ?

Si vous écriviez une thèse à l'université, vous êtes supposé citer en référence les autres auteurs ayant traité du sujet et pouvoir vous positionner par rapport à eux. C'est à cela que sert "la culture" à éviter de redire ce que d'autres ont déjà dit en se croyant sorti de la cuisse de Jupiter ou nanti de la "science infuse".

Ici, vous êtes sur le forum des étudiants de l'école de Laurence LARZUL et nous faisons tout pour élever le niveau culturel des astrologues. Ils sont trop nombreux à se contenter de quelques livres pour se dire astrologue.

D'ailleurs j'ai écouté un certain Patrick Anselme sur Bob vous dit toute la vérité. Il se prétend astrologue karmique et sidérale. Mais il est vite démasqué comme n'étant pas astrologue puisqu'il dit sur les grandes ondes qu'André Barbault est décédé. Ce qui est une première erreur, qu'il affirme toutefois en toute certitude tout en prétendant que ce sont les autres qui sont dans l'erreur !

Et il se dit "karmique" sans même connaître les ouvrages de Laurence LARZUL, ce qui est un comble ! Même certains astrologues qui ne se disent pas karmique les connaissent et les ont dans leur bibliothèque.

Et ce bonhomme ignorant tout des derniers développements de l'astrologie occidentale vient prétendre qu'elle est fausse et qu'il faut faire du sidérale...

De toute façon, il n'est pas astrologue, il est thérapeute formé par Patrick Drouot et doit avoir de simples notions d'astro. S'il était astrologue, il ne dirait pas des énormités pareilles. Mais très prétentieux et sûr de lui en plus !

Il y a tout de même maintenant des écoles réputées facilement accessibles par le web et dirigée par des auteurs qui enseignent déjà via les livres. Et à l'heure du web, rester aussi ignorant sur un domaine où l'on prétend exercer est coupable et impardonnable. En quelques clics on peut vérifier ses sources, accéder à l'information, etc. Alors franchement, ne pas savoir de quoi l'on parle maintenant n'a pas d'excuse.

Si vous voulez en savoir plus sur Laurence LARZUL et ne pas dire n'importe quoi à son sujet, tapez son nom dans la requête Google.

Invité
Invité

Message Posté le: Jeu 1 Mai - 22:46 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Pourquoi avoir effacé ma réponse précédente ? Et bloquer mes réponses? Et pour quelles raisons ? Ou peut-être était-ce un problème technique par rapport à votre forum. J’espère que c’est pour cette raison que ma réponse n’est pas apparue sur le forum.
En tout cas, mes propos ne vont pas à l’encontre de la chartre du forum. Mon but n’est ni d’attaquer, ni de manquer de respect à qui que ce soit, mais de partager, mais surtout de ne juger personne, pour moi c’est la base de l’éthique en astrologie.

J’ai remarqué que vous avez modifié vos messages et enlevé des phrases dont j’ai dit qu’elles étaient choquantes, au lieu d’expliquer plus précisément votre pensée…
Est-ce vraiment cela l’esprit d’un forum ? Effacer les messages quand ils émettent un avis différent du votre ? Supprimer quelques uns de vos paragraphes après coup quand vous avez lu ma réponse ?

Soit il y a eu un problème technique (qui supprime des réponses et efface des phrases par ci par la), soit mon message vous a vraiment dérangé.

Bon, on va dire que c’est un problème technique. Je vous réexplique ma pensée exprimée dans mon précédent message qui a été effacé.

Dans votre avant dernier message, vous aviez écrit une phrase (que vous avez effacée suite à ma réponse) comme quoi, lorsque l’on pratique l’astrologie en ayant lu Laurence Larzul, « on est dans le vrai à tous les coups ». Je vous avais répondu qu’il  était très dangereux de ne jurer que par une personne, un livre, une école. Considérer qu’une personne a la science infuse et ne se trompe jamais comporte bien des risques…

Je vous le répète, et vous l’ai dit dans mon précédent message qui a été effacé, je n’ai pas lu les livres de Laurence Larzul, mais je ne remet en aucun cas en cause sa valeur. Comment pourrais-je me permettre de juger une personne que je ne connais pas ? Ce n’est pas dans mes habitudes.

J’ai bien senti que l’échange était difficile ici. Il est dommage pour l’astrologie de rester cantonné sur une personne et ses livres, ou une école en particulier alors que tout deviendrait bien plus constructif si l’on échangeait sans jugement aucun, si l’on discutait de l’éthique, de nos ressentis, si l’on se documentait et s’intéressait aux différentes découvertes !!! C’est cela, selon moi qui fait vraiment évoluer l’astrologie.

Cordialement, en espérant que ce message la ne sera pas effacé…

Ps : c’est sur wikipedia que j’ai vu que cette femme s’était inspirée de De Gravelenne

Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 693
Moyenne de points: 0,73

Message Posté le: Ven 2 Mai - 13:50 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour Ana,

Si certains de vos messages ont été effacés il s'agit d'un problème technique car personne n'a l'intention ici de supprimer des messages qui sont au contraire, l'occasion, de faire connaître l'enseignement de Laurence Larzul.

Je pense que vous n'avez pas compris "où" vous êtes ici. LL a ouvert ce forum pour que son enseignement soit diffusé et connu et surtout pour que toutes celles et ceux qui s'y intéressent trouve un endroit où il ne sera ni profané, ni déformé puisque ce sont effectivement des élèves de son école qui répondent aux questions.

Donc on ne vient pas discuter de l'enseignement de LL ici. C'est un forum qui diffuse son enseignement. On ne vient pas discuter d'autres écoles ou de tailler le bout de gras pour savoir comment chacun apprécie tel ou tel aspect dans un thème.  Celles et ceux qui, comme vous, veulent échanger sur ces questions peuvent tout à fait ouvrir leur propre forum.

Quant à Wikipedia ce n'est vraiment pas une source sûr puisque chacun peut y aller de sa petite histoire.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

adeline

Message Posté le: Ven 2 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Bonjour ana,

Mon sentiment est que vous n'êtes pas sortie de votre transit de Neptune car on a l'impression que vous "divaguez" sur ce qu'il se passe sur ce forum. Pour ma part, je n'ai vu de vous qu'un seul message et c'est à lui que j'ai répondu. Si vous en aviez écrit un autre que je n'aurai pas vu, cela doit être un problème technique.

Par ailleurs, je n'ai en rien modifié mes messages, là encore, vous divaguez.

Je vois que vous apparaissez en "invité" le problème vient sans doute de ce que vous n'avez pas entré vos codes d'inscriptions avant d'écrire. Sinon, c'est votre pseudo qui serait affiché.

Autrement, comme vous pouvez le voir à gauche des messages et sur le titre du forum, il est consacré à une tâche spécifique qui consiste à répondre aux questions des détenteurs de l'ouvrage qui ne comprendrait pas quelque chose. Ce n'est pas un forum "généraliste".

Sinon, voici le lien sur la fiche wikipédia de Laurence Larzul, il n'est aucunement question de Joëlle de Gravelaine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurence_Larzul

adeline

Message Posté le: Sam 3 Mai - 04:40 (2014)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014
Répondre en citant

Et, comme le dit Elisabeth, le forum est aussi destiné à donner des réponses "de première main" par des élèves vraiment formés par Laurence LARZUL car beaucoup de gens se servent de ses livres, mais il n'est pas dit qu'ils aient tout compris. Et certains réécrivent derrière en dénaturant l'enseignement authentique car ils ne se sont pas donné la peine de venir apprendre auprès de l'auteur.

Par exemple, vous qui expliquez avoir été formée par une élève de Joëlle de Gravelaine, je soupçonne que ce soit elle qui vous ai dit cela. Connaissant sans doute l'ouvrage de Laurence Larzul sur le sujet de la Lune Noire, elle a fait un rapprochement hatif. Et dans votre confusion, vous pensez l'avoir lu sur wikipédia. Voyez l'importance de vérifier toujours ses sources... Sinon, les paroles sont vites répétées et déformées...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Croix cardinale avril 2014

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Croix cardinale avril 2014
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003