FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
COMMANDER LES LIVRES DE LL
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » COMMANDER LES LIVRES DE LL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 4 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Chères toutes et tous,

Je recopie un lien où vous pouvez commander tous les ouvrages de LL qui sont le socle de son enseignement.

http://www.sauramps.com/catalogsearch/result/?q=Larzul, Laurence

Il suffit de taper "Laurence larzul" en recherche et vous avez accès à la page.

Je vous conseille vivement de vous organiser pour les commander quand ils sont disponibles pour éviter, ensuite, la spéculation sur amazon et les difficultés pour les avoir en cas de non réédition ou de rupture.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Dim 4 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Jeu 8 Mai - 17:00 (2014)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Oui Elisabeth, je trouve qu'Amazon fait de moins en moins son travail de libraire et devient une sorte de supermarché où l'on vend de tout... A la requête "astrologie" on voit maintenant des tee shirt ou autre gadgets inutiles qui viennent s'insérer dans la liste des ouvrages sur le sujet, bref, plus rien à voir avec "la culture"... On va migrer sur la librairie Sauramps qui tient à jour la liste des ouvrages d'auteur, comme il se doit d'une bonne librairie...

nonolerigolo37

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 17:11 (2014)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Merci pour le lien Elisabeth, je viens juste de me commander le seul qui me manquait " comprendre la lune noire" Smile 

Visiter le site web du posteur
Elisabeth

Message Posté le: Mar 12 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

C'est très bien nono !

Bon travail.

Bien à vous

Elisabeth

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 15 Mai - 06:13 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 06:12 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL

Apparemment Amazon s'est repris; sans doute apres les critiques qui ont du lui etre adressees et on trouve maintenant une page auteur tres bien faite avec une video de presentation de l'auteur Laurence LARZUL sur la page. La je dis : bravo !

http://www.amazon.fr/Laurence-Larzul/e/B004N7Z6WS

Elisabeth

Message Posté le: Ven 15 Mai - 11:00 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Oui la page est accueillante et très bien présentée.

Avec cet accès global à tous les livres il est plus aisé de commander les livres. C'est super !

Bonne journée à toutes et tous

Elisabeth

Nicolus30

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 23

Message Posté le: Mer 20 Mai - 19:11 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Oui je suis client de Sauramps à Monpellier, où j'habite.J'ai lu tous ces livres et je regarde celui sur la prévision des  échéances karmiques en ce moment aussi. 

Des transits...
Mais lesquels? 

J'ai un retour des noeuds dans ma III, dans quelques semaines (37 ans justes)...

et ma Lune noire entre dans ma III? 

Une conjonction des 2 transits veut dire quelque chose?

De plus l'interprétation du degré symbolique du noeud nord chez nicolastro.fr donne cette définition : "un maître dispense une vérité ultime fondatrice d'un nouveau monde" 

Pensez-vous que je dois vous la "communiquer"?

Cordialement.

Nicolas.

Ps: je suis chrétien et je crois en Jésus Christ, c'est lui qui m'a libéré...

Est-ce une libération définitive de la roue des incarnations du samsara?
N'ayant plus d'égo et étant sain(t)...

Merci à vous.

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 14:19 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Bonsoir Nicolas,

C'est le NN qui est dans la III ou le NS ?

Bien à vous

Elisabeth

Nicolus30

Message Posté le: Jeu 21 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,
C'est le NN en  (III).

Bien àvous.

Nicolas.

Elisabeth

Message Posté le: Ven 22 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

La période de retour des noeuds est très importante puisqu’elle clôt une période où normalement le travail qui avait été prévu lors de l’inversion des noeuds doit être terminé pour continuer. Elle marque comme un escalier qui permet de continuer la “montée”. Je vous renvoie pour plus de précisions à la prévision des échéances karmiques puisque vous l’avez en votre possession.

Le transit des noeuds dans l’axe III/IX va activer ce secteur du thème et ce d’autant plus que c’est votre voie karmique. Le transit du NN est une période qui doit s’avérer être positive sur le plan spirituel mais qui n’est pas forcément facile car le transit du NS va mettre des freins et des obstacles pour vous obliger à vous diriger vers le NN. Vous pouvez donc revivre des difficultés du passé karmique en lien avec la maison IX mais vous pouvez aussi avoir des rétributions karmiques positives selon l’intégration de ce passé. Quoiqu’il en soit il faut comprendre que tout ce qui peut arriver est destiné à vous orienter résolument vers la voie du NN. Mais si vous avez fait des erreurs de parcours par exemple il est possible que des blocages, des freins vous obligent à réfléchir pour rectifier les choses puisque vous êtes dans la phase de retour des noeuds. Or il faut comprendre que l’âme ne pourra pas continuer son chemin si le travail qu’elle avait programmé lors des 9 dernières années n’a pas été terminé. Il faut donc bien voir ce qui se passe dans ces domaines : communication, échange, frère et soeur si vous en avez, votre capacité aussi à intégrer ou à transmettre un enseignement spirituel et/ou philosophique avec le NS IX. Les voyages peuvent être concernés aussi. Par exemple un voyage qui vous ramènerait dans un lieu de votre passé karmique pour intégrer ou reprendre certaines questions pour vous diriger vers le NN.

Alors bien sûr l’intérêt du transit de la Lune Noire dans ce même secteur va poser une problématique qui peut se manifester sous forme de “crise” ou d’épreuve initiatique pour vous montrer la voie. Je pense que devrait émerger à votre conscience par le biais d’un événement ou d’un ressenti une problématique qu’il est l’heure de régler. Ou tout simplement un dénouement.

Essayez de réfléchir à ce qui s’est passé dans ce même domaine il y a 9 ans en arrière quand la Lune Noire le transitait tandis que le NN transitait la IX et le NS la III. Et voyez comment les choses ont évolué pendant ces 9 ans. Si vous avez vécu un problème il faudrait normalement l’avoir résolu sous ce transit là. Soit la Lune Noire vous amène une issue, une solution qui correspond à un dénouement de cette problématique soit elle va engendrer un crise pour vous obliger à vous intéresser à ce secteur important de votre voie karmique.

Bien à vous
Elisabeth

Nicolus30

Message Posté le: Ven 22 Mai - 20:22 (2015)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL
Répondre en citant

Bonsoir Elisabeth,

oui c'est tout à fait ça.

c'est karmique et vous n'êtes^pas là pour rien (vous avez un prénom de reine et j'ai un nom de roi)

pour ce qui est du secteur III / IX, cela concerne principalement l'astrologie et l'astrologie karmique et ce qui si rattache, spiritualité, nature, même la femme où la connaissance d'elle et de Dieu. La communication aussi évidemment et une vérité ultime à transmettre. c'est tout à fait ça. 

Vous m'aviez proposé d'en parler à la lumière des transits et c'est tout à fait ça.

je verrais bien un dénouement de la problématique actuelle de ce XXI ème siècle, par une feuille de route nous donnant pour les hommes comme pour les femmes, Cérès. nourrir, protéger, créer.

Je pratique l'astrologie en autodidacte depuis 15 ans, et l'astrologie karmique essentiellement, j'ai lu tous les livres de Laurence, (mais aussi de Giani, leboeuf et autres...), je l'ai aussi en ami fb, elle en parle le mieux (auteur...) et vous Elisabeth, vous êtes très précise. Merci énormément, vous devriez écrire si vous le faites pas.

Si vous regardez mon NS en Bélier et en IX (maitre spirituel...) et mon NN en balance en III, une vérité à transmettre, que je ne cesse, par des biais locaux (sites, fb, entourage proches, queqlues thèmes, au jour le jour, comme un peu tout le monde, j'ai comme elle, taureau aussi, neptune rétrograde en V, c'est Jupiter que j'ai en carré aux noeuds, la lune en IX (elle l'a en sagittaire...) et d'autres...

Comment mieux transmettre, cet enseignement spirituel, il me faut  aujourd'hui plus de pouvoir, face au "mal" aujourd'hui pour communiquer ces victoires, ces libérations, pour faire accéder à l'autre, cette liberté, cette indépendance, et cet amour universel, inconditionnel, eternel de DIEU et de Dieu, du SoI et de l'autre.

Merci déjà Elisabeth.

Le pouvoir, symbolisé par Pluton (qui est aussi rétrograde) est en III, il a lutté en carré à Pluton en Capricorne (générationnel?), en  balance, sauver, aider, aimer, avec Uranus en face (inititative individuelle) est à 9 degré du NN. je pense plutôt que c'est une conjonction.

Il est à étudier aussi.

Etre sain(t) est une grâce même si c'est normal.
Se connaître est déjà quelque part une grâce, mais pouvoir agir , communiquer, transmettre est primordial pour l'humanité vital.

Vous êtes une maître également et le serviteur n'est pas plus grand que son maître. Vous êtes élève de Laurence. Je lirais bien votre thème     Confused     .

Pour ce qui est la forme j'essaierais d'être plus "concis".

je vous laisse mes coordonnées natales.

Nicolas Albert né le 5 mai 1978 à 12h45 à Nîmes

Un grand grand merci déjà. Je pense beaucoup à vous ce que vous m'avez apporté, "nourri".

Nicolas.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: COMMANDER LES LIVRES DE LL

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » COMMANDER LES LIVRES DE LL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003