FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Témoignage: la lune noire concernée?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Témoignage: la lune noire concernée?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alhecka

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 12 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Bonjour aux sympathiques gardiens de ce forum.
Je reviens vers vous aujourd'hui non pas avec une question, mais avec un bref témoignage qui peut être utile ou pas, à vous de juger:

Récemment, j'ai vécu le transit de jupiter en conjonction LN natale dans ma maison XII. Aspect concomitant avec neptune conjonction mercure natal maison VIII.
Il s'est produit en moi des choses inédites, pas mauvaises, bien au contraire. Je dirais même que mon coeur a découvert le vrai sens du mot amour. Je tiens à dire que si je suis fortement attirée par la spiritualité, je suis quand même quelqu'un de rationnel. Je réfléchis en permanence au bien-fondé de tel ou tel pensée ou sentiment, je me moralise beaucoup. Donc, quand ces nouvelles sensations sont apparues (le sentiment de percevoir des choses invisibles et foncièrement bonnes, des visions mirifiques en plein éveil, la sensation d'aimer comme je n'ai jamais aimé quelqu'un ou quelque chose qui est absent, inconnu, ou derrière un voile, des frissons pas possible lorsque de toutes évidence je me pensais connectée à ce quelqu'un ou ce quelque chose) j'étais très surprise. Je me suis bcp interrogée. Est-ce que je devenais folle? Je ressentais un tel bien-être et un tel apaisement intérieur, que je me disais: "non, la folie ne peut apporter une telle sérénité." Bref, maintenant jupiter s'éloigne de la LN natale, et ces "expériences" cessent. J'en suis un peu triste, mais j'en retire que ma croyance en une vie hors du pan terrestre est renforcée. Ce qui a pour conséquence de me donner plus de courage et de confiance en moi.
Bonne semaine à tous!  

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Mar 13 Mai - 02:27 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Bonjour Alhecka, Merci de votre témoignage et de venir partager avec nous cette belle expérience. Il arrive parfois des événements de nature à fortifier notre foi, mais cela peut précéder une épreuve où vous aurez besoin précisément de faire appel à cette foi. Aussi, n'oubliez pas le "cadeau" que vous a fait Jupiter en passant votre LN en XII. Et s'il y a des suites, tenez nous au courant ! Amitié

adeline

Message Posté le: Mar 13 Mai - 02:29 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Par ailleurs, le transit de Neptune sur Mercure en VIII est très intéressant à vivre aussi. Pouvez-vous nous en parler ?

alhecka

Message Posté le: Mar 13 Mai - 12:10 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Bonjour Adeline,
je vous suit tout à fait: renforcement de la foi pour renforcer le courage face aux épreuves. J'ignore si les problèmes sont à venir. J'espère que non. Je vois quelques beaux aspects aux planètes natales en prévisions, rien de véritablement cassant avant un moment. En revanche, la très longue période qui s'est doucement clôturée début mai a été absolument éreintante. Elle se définit comme une succession d'injustices, de grosses tuiles, de lenteurs administratives. Les expériences étranges que je vous ai décrites, j'ai eu l'impression de les vivre au moment charnière. Ce moment charnière était aussi un moment où de grands doutes opéraient en moi, concernant mes projets personnels. Je n'arrêtais pas de me dire: "et si j'espérais pour rien?", "et si je me voilais complètement la face sur mes capacités et sur ce que je dois faire de ma vie?". J'étais d'une nervosité insupportable. J'avais un grand besoin de réponse. Mon envie de me réaliser en tant qu'écrivain tournait à l'obsession et je n'arrivais plus à me concentrer sur autre chose. Je ne sais pas si j'interprète bien ce que j'ai ressenti, mais j'ai l'impression que ce quelqu'un ou quelque chose (je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'appeler "archétype") m'a dit: "garde courage". Cela ne répondait pas franchement à mes questions, mais ça m'a tout de même apporté de la sérénité. Il m'a fait beaucoup de bien. Bien sûr un psy dira qu'une part de moi-même à sûrement trouvé un moyen de se rassurer, ce qui est peut être vrai. Mais l'expérience m'a vraiment semblée réelle. Elle m'a décontenancée en profondeur. Un soir, malgré le sentiment de son incroyable présence, j'ai pleuré comme une madeleine dans mon lit, parce que je ne supportais plus de vivre dans le flou de ce qui va m'arriver. J'ai vraiment eu l'impression que cet "archétype" n'était pas content que je réagisse ainsi. Vous rirez ou vous lèverez un sourcil en lisant cela, mais c'est pourtant la drôle d'impression que j'ai eue. J'ai alors dit un truc bizarre: je lui ai demandé de nettoyer mon chakra du coeur. Et là, j'ai senti presque instantanément une vague de chaleur très douce envahir toute ma poitrine. Mon chagrin m'avait quittée. C'est complètement dingue ce que je raconte. Si j'ose en parler sur ce forum, c'est d'une part parce que l'échange est anonyme et d'autre part parce que vous acceptez l'idée de vie après la mort, en pratiquant l'astrologie karmique. 
Pour vous répondre au sujet de Neptune conjonction mercure natal en maison VIII, il est vraiment actif depuis le mois d'avril, et arrivera (si je ne m'abuse) à orbe zéro à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin. Donc son influence est peut-être encore à venir. Néanmoins, je remarque déjà une évolution spirituelle. J'ai une façon différente depuis quelques temps d'appréhender le monde qui m'entoure. J'ai soudain des théories, correctes ou non je n'en sais rien, sur le divin et sur toutes les questions qui s'y rapportent. Mais également, parfois, lorsque je regarde assez longtemps une personne, j'ai comme l'impression de voir, ou plutôt d'entrevoir son âme. Là encore c'est bizarre ce que je dis. Je m'en rends bien compte. ça ne marche pas avec tout le monde, seulement avec les personnes qui m'apparaissent comme assez charismatiques. Pour décrire concrètement l'effet que ça produit: c'est comme si le visage prenait un relief un tout petit peu différent, le regard devient un peu absorbant, c à la fois intense et fugace. Vivant ces changements, je suis vraiment à l'affût des symptômes des maladies psychiques, car surfer au-delà de la réalité tangible de tous est dangereux, et c'est parfois le signe d'un grand trouble. Tant que mes sensations me semblent positives, qu'elles semblent m'apporter du bonheur, je m'ouvre à elles, mais si elles deviennent problématiques (je touche du bois pour que ça n'arrive pas) il faudra vraiment que je m'inquiète de ma santé.

adeline

Message Posté le: Mar 13 Mai - 16:15 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Oui, vous avez bien raison adelka car le transit de Neptune en VIII peut vous rendre aussi plus "perméable" à des influences occultes indésirables... Mais je suis sûre que vous saurez les détecter à temps si vous êtes vigilante, c'est ce qui importe le plus ! Et n'oubliez pas qu'ici bas, chaque problème a sa solution et son antidote, il ne tient qu'à notre "positivité" de les trouver ensuite...

alhecka

Message Posté le: Mar 13 Mai - 17:05 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Oui, tout à fait, si influences bénéfiques il y a, influences maléfiques il y a aussi. 
J'ai oublié de préciser quelque chose qui a aussi peut être à voir avec la lune noire. Il s'agit du transit, cette fois. LN a transité par conjonction mon ascendant il y a à peu près deux mois, période à laquelle j'ai modifié soudainement mes habitudes alimentaires du matin. Avant, au petit déj, je prenais... RIEN. Je suis nauséeuse le matin, donc difficile de manger. Et au moment de la conjonction, j'ai soudain décidé de manger, mais pas n'importe quoi: des amandes, des abricots secs et des noisettes. Alors, depuis, je prends ce petit assortiment avec un bol de chocolat chaud et ça passe. Je suis très contente surtout depuis que je sais quels sont les apports nutritifs de ces aliments que j'avais très peu consommés dans ma vie auparavant. La lune noire peut-elle influer sur le régime alimentaire, d'après vous? Je n'avais pas en même temps d'autre transit important sur ma maison 1 qui puisse vraiment expliquer ce changement dans mes habitudes.

adeline

Message Posté le: Ven 16 Mai - 20:17 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

La Lune Noire n'influe pas spécialement sur l'alimentation, mais si vous relisez l'ouvrage de LL "Comprendre la Lune Noire" elle dit bien qu'un transit en maison I peut impulser un nouveau comportement ou un changement de look par exemple, donc pour vous, c'est surtout un changement de régime alimentaire.

alhecka

Message Posté le: Ven 16 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?
Répondre en citant

Bonjour adeline, 
oui effectivement c'est ce que j'avais lu, pour l'envie de changer de look c'est tout à fait vrai, je ne l'ai pas souligné étant donné que je m'y attendais. Mais je n'étais pas sûre au sujet de l'alimentation parce que j'ai également en même temps chiron en conjonction à ma lune natale, la lune régissant l'alimentation et au niveau des organes l'estomac. Alors on peut dire qu'il y a une espèce de guérison dans le sens où l'acte de manger devient possible (nausée apaisées, apparition du plaisir matinal de manger même s'il est restrictif). Cela dit, le changement est brusquement apparu au moment où la lune noire franchissait l'ascendant. Si LN n'est pas l'initiatrice, peut être a-t-elle au moins agi comme un genre de levier. Je vous remercie pour votre réponse!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Témoignage: la lune noire concernée?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Témoignage: la lune noire concernée?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003