FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
asrto
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » asrto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 1 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Oui Nina c'est cela. Il faut rechercher une "terre nourricière" en vous. C'est le chemin de tout être incarné d'ailleurs mais à un moment donné d'une incarnation car il faut aussi être suffisamment "mûr" pour le faire. Cette conjonction pour vous montre que c'est le moment. Il ne s'agit pas d'abandon mais de "détachement" ce qui est tout un "travail" à faire.

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Mar 1 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nina

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mar 1 Juil - 14:52 (2014)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

ok merci Elisabeth.   Smile

Bonne journée

Elisabeth

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Chère Nina,

Le kinésiologue avec qui j'ai travaillé était à Macon et je pense qu'il est à la retraite maintenant car je ne l'ai pas retrouvé dans l'annuaire des kinésiologues et son cabinet ne répond pas.
A l'époque c'était en 2003 j'avais trouvé un kinésiologue sur Lyon mais j'avais été très déçu car c'était quelqu'un qui était dans une surpuissance egotique tout à fait déplacée pour le thérapeute qu'il se disait être. Je l'avais d'ailleurs remis, par courrier, à sa place. J'avais ensuite contacté l'école des kinésiiologues qui m'avait indiqué ce Monsieur de Macon qui m' a énormément aidé. Lui avait une formation de kinésithérapeute avant d'avoir choisi la kinésiologie.
Alors sur Lyon j'avais fait des recherches dernièrement et j'ai vu une kinésiologue qui me paraît bien au vu de son site. Elle s'appelle Sophie Payan. Vous sélectionnez Sophie Payan kinésiologue Lyon et vous arrivez sur son site. Mais je vous précise bien que je ne la connais pas. Vous pouvez aussi faire comme j'avais fait c'est-à-dire appeler l'école des kinésiologues. Car dans cette profession il faut aussi se méfier de ne pas tomber sur des charlatans.

Tenez moi au courant.

Bien à vous£
Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Jeu 21 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Bonjour,
Merci Elisabeth.
Oui les charlatans c'est ce que je crains..
J'ai sélectionné plusieurs personnes qui ont été formées dans des écoles reconnues mais j'hésite encore un peu. De toute façon, il faut bien que je me lance, j'en connais aucune.
Je vous tiens bien sûr au courant, merci.

Amicalement, Nina.

nina

Féminin

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Bonjour, 

je vous tiens au courant..
j'ai essayé la kinésiologie mais ça n'a pas eu beaucoup d'effets..
Au moins, j'aurai essayé!

Dernière édition par nina le Ven 28 Nov - 07:44 (2014); édité 1 fois
Elisabeth

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 21:50 (2014)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Bonsoir Nina,

Oui vous aurez essayé. Ne vous découragez pas vous y arriverez. Il faut du temps vous savez sur le Chemin et votre démarche de chercher est en soi thérapeutique. Nous rencontrons toujours les bonnes personnes à un moment donné et il faut du temps. Continuez à travailler sur vous avec l'ABC pour mieux comprendre votre histoire en vous appuyant aussi sur mon travail sur votre thème et petit à petit des choses se débloqueront. Vous avez déjà compris votre problème et c'est important.

Bien à vous
Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Ven 11 Nov - 00:11 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Bonjour Elisabeth, 

J'espère que vous allez bien? 

Je continue de travailler sur moi. 
Je me suis rendue compte et je pense que c'est intéressant, que ces angoisses sont apparues au retour des noeuds et quand uranus a transité mon mercure et soleil en 12 ( co-régent NS) ce qui a dû libérer des angoisses, des mémoires liées aux vies antérieures et donc  peut être en lien aussi à ce que représente la 12: la gestation...

Elisabeth

Message Posté le: Ven 11 Nov - 16:30 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Bonjour Nina,

C'est très bien ce travail de recherche que vous faites constamment.

Avec le transit d'Uranus sur le Soleil il y a en général des événements qui obligent à s'affranchir et à s'affirmer.  Y a t-il eus des évènements qui vous obligeaient à une remise en question susceptible de générer ses angoisses ? Uranus est régent karmique du NS et non pas co-régent qui est la Lune (Maison IV). Autrement  la maison XII n'est pas la maison de la gestation mais la maison des épreuves, de la maladie, de la solitude et de la retraite. C'est la maison IV en lien avec le cancer qui nous parle de gestation.

Bien à vous
Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Ven 11 Nov - 17:20 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Oui je passais mes examens... (le problème étant que ces angoisses n'ont pas touché que les études..)

Alors oui, Uranus est RKNN dans mon thème natal.
Uranus a transité mon RKNS soleil ainsi que mercure. Il était donc trigone aussi à la lune/pluton/LN  et carré à mon jupiter natal (maitre de 8).
Mais je suppose qu'on ne peut se baser que sur cet aspect là.

Elisabeth

Message Posté le: Ven 11 Nov - 18:05 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Pour étudier les transits il faut être très méthodique.

Il faut commencer par ce que l'on appelle la toile de fond. C'est l'observation et l'étude des transits des planètes lentes qui vont planter le décor ou l'ambiance une période. Vous commencez par Pluton et vous voyez les aspects qu'il forme avec toutes les planètes du thème natal ce qui vous donne l'ambiance pour plusieurs années compte tenu de la lenteur de Pluton. Ensuite vous faites de même avec Neptune, Uranus et Saturne. Il faut déjà bien sentir l'ambiance générale pour une période donnée. 

Et surtout ne pas oublier d'aller voir la maison maîtrisée par la planète transitée qui sera aussi concernée par le transit.
Pour réponde à votre question : oui bien sûr que le transit d'Uranus en trigone à la conjonction Lune/Pluton/Lune noire et en carré à Jupiter est à prendre en compte.

Bien à vous
Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Ven 11 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

D'accord Elisabeth merci. Je vais regarder cela de plus près.

Merci!

nina

Féminin

Message Posté le: Ven 11 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Pluton en 2008 était rétro et fin sagittaire donc dans ma 8 natal..
Neptune était près de chiron et NN en 11 verseau: cela peut être une déception amicale ou le fait de ne pas partager les mêmes idéaux que les autres. Transformation pour être en accord avec les idéaux. La 11 c'est aussi les projets, les rêves.
saturne était lui en vierge: (la maison 5 étant maitrisé par la soleil) donc apprendre à aimer peut être différemment, structurer la créativité, apprendre à s'exprimer, c'est l'expression personnelle... cela peut concerner aussi l'individualité..

Bon il doit y avoir des grosses bêtises, je m'excuse d'avance... 

Dernière édition par nina le Jeu 17 Nov - 19:47 (2016); édité 1 fois
Elisabeth

Message Posté le: Sam 12 Nov - 14:38 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

Ce qui paraît important c’est le transit de Neptune sur le NN qui parle d’ouverture spirituelle et c’est un transit qui éloigne des réalités quotidiennes pour aider à une ouverture de conscience. Le carré de Pluton au Soleil est source d’angoisses puisque qu’il détruit tout ce qui ne correspond pas à votre vérité intérieure, « qui » vous êtes au fond. Sous ce transit il y a en général des pertes qu’elles soient réelles ou d’un point de vue plus symbolique dans le sens de lâcher prise sur des croyances innées en vous mais qui ne correspondent plus à la personne qui émerge en vous. Ce carré s’il peut aider l’ouverture spirituelle du transit de Neptune au NN parce que justement il « détruit » pour vous mener à l’essentiel est en même temps inquiétant. Avec en plus le carré de Neptune à votre Lune qui accentue les difficultés dans le sens où il y a une insatisfaction de la vie quotidienne, que l’on perd pied par rapport à l’idéal de vie et nos croyances ont aussi tendance à se dissoudre. Nous vivons dans une sorte d’irréalité sans trop savoir à quoi se raccrocher puisque notre quotidien se dissout et que l’on rêve d’autre chose peu réalisable voir même pas réaliste. Mais cet état peut aider le transit de Neptune sur le NN qui demande du détachement pour accéder à cette ouverture spirituelle qu’il faut étudier en lien avec la position du NN bien sûr.

Ce carré de Neptune à votre Lune a pu concerner votre mère ou une femme importante de votre entourage. Un éloignement ou une trahison avec Neptune ou alors de la déception.

Bien à vous
Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Sam 12 Nov - 16:01 (2016)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

donc tout ceci serait pour ouvrir sa conscience. 
C'est sûr que sans cela je n'aurais pas chercher à me poser autant de question sur l'Homme et la vie en générale, à la spiritualité.
Je me reconnais bien dans ce que vous avez écrits en tout cas.
J'ai en effet depuis une autre façon de voir le monde, et j'ai dû réviser mes ambitions,..entre autres choses. J'ai perdu aussi pas mal d'estime de moi (lié au soleil maitre de 5) et de repères.
(Concernant ma mère, oui c'est vrai que j'ai parfois été déçue mais là, même elle n'arrive pas à me rassurer. Je crois qu'elle a dû mal aussi avec l'idée me laisser partir..)
J'avais l'impression qu'en essayant de comprendre pourquoi, ça m'aiderai..mais peut être que je me trompe.

Merci! 

Pierre
Invité

Message Posté le: Sam 20 Jan - 19:17 (2018)    Sujet du message: asrto
Répondre en citant

J'ai consulté Sophie Payan, à Lyon, pour un problème de traumatisme , accident de la vie qui me créait des angoisses, qui occupait mes nuit et mes journées, un obsession quotidienne depuis 20 ans. Je ne fais pas partie des personnes accros des médecines particulières, c'était la première fois que je tentais celà.
Je suis sorti de la séance avec un grand vide dans la tête, et une semaine après, je me demande encore quel avait été mon problème pendant tous ce temps. Je dors bien la nuit, et je me lève avec des sujets de réflexion ordinaires. Je n'en reviens pas.
Pour moi, cette dame est vraiment efficace dans sa discipline. Elle a atteint le résultat annoncé, mais vous devez y aller avec l'envie de réussir, même si la pratique vous surprend.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: asrto

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » asrto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003