FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
lune noire scorpion et saturne
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » lune noire scorpion et saturne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina

Féminin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Lun 2 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne
Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai commencé à lire le livre "comprendre la lune noire " de L.Larzul.
 je n'ai pas tendance à rechercher les sensations fortes...

Dernière édition par nina le Ven 29 Avr - 21:50 (2016); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Lun 2 Juin - 16:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Lun 2 Juin - 17:04 (2014)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne
Répondre en citant

Bonjour Nina,

Saturne est régent karmique du NN et c’est en essayant de réaliser au mieux votre voie karmique développée dans mon étude ou vous ne rapprocher qui vous permettra de transcender cette conjonction.
Saturne et la Lune sont en sextile et non pas en trigone attention. Quoiqu’il en soit il s’agit d’un aspect harmonique qui montre un lien positif entre les valeurs du passé puisque votre Lune est RKNS et les valeurs à développer dans cette vie.

Quelles sont les activités qui vous intéressent habituellement ?

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

nina

Féminin

Message Posté le: Lun 2 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne
Répondre en citant

oui Elisabeth, il s'agit bien d'un sextile, autant pour moi..

Dernière édition par nina le Ven 29 Avr - 21:49 (2016); édité 1 fois
Elisabeth

Message Posté le: Mar 3 Juin - 08:31 (2014)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne
Répondre en citant

Bonjour Nina,

Connaissez-vous Tom Kenyon qui est "inspiré" et travaille sur les sons divins qui élèvent l'âme. Je vous conseille de l'écouter si vous ne le connaissez pas.

Concernant ces activités faites-vous quelquechose de concret, avec un projet je veux dire car c'est cela qui me paraît important. Pour l'astrologie par exemple avec votre NN Verseau il faudrait vous atteler à apprendre l'astrologie ne pas vous contenter de survoler les choses. C'est d'ailleurs par l'astrologie que vous comprendrez la psychologie car son étude vous ouvrira de réelles perspectives de recherches tant pour vous que pour les autres. L'environnement aussi est important sur votre voie.

Bien à vous

Elisabeth

nina

Féminin

Message Posté le: Mar 3 Juin - 11:14 (2014)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne
Répondre en citant

Bonjour,

Par contre, je ne pense pas être douée en astrologie, je n'ai pas ce petit truc qu'il faut.. Je ne crois pas l'avoir. 

Dernière édition par nina le Ven 29 Avr - 21:48 (2016); édité 3 fois
Elisabeth

Message Posté le: Mar 3 Juin - 15:25 (2014)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne
Répondre en citant

Oui Nina c'est sûr que vous avez besoin d'être utile aux autres et c'est bien de vouloir chercher à aller plus loin dans ce domaine.

Autrement pour l'astrologie il n'est pas question de performance. L'astrologie est la Science Sacrée qui mène à la libération par la connaissance de qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire au monde, la mission de notre âme. Il faut bien sûr plusieurs vies pour arriver à cette libération de l'incarnation et s'adjoindre l'astrologie comme outil de connaissance de soi me paraît absolument indispensable. Dire que l'on est doué ou pas n'a pas beaucoup de sens car nous ne sommes pas là dans la compétition bien connue de l'éducation nationale dont on peut voir d'ailleurs les limites. Si vous vous intéressez à l'astrologie c'est que déjà vous avez un certain "niveau" pour l'aborder et la comprendre. C'est déjà essentiel. Chacun travaille à son rythme et il n'y a pas de notes, la récompense étant dans le calme et la sérénité qu'elle apporte grâce à la compréhension qu'elle amène des évènements de notre vie pour avancer sur le Chemin.

Bien à vous

Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: lune noire scorpion et saturne

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » lune noire scorpion et saturne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003