FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 10 Juil - 00:34 (2014)    Sujet du message: Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

je ne viens jamais sur les forums d'habitude, très peu, donc je trouve ça un peu indélicat de venir ici juste pour demander de l'aide
je m'interesse  depuis plus de deux ans à l'astrologie karmique (et à tout ce qui comporte le mot karmique dans l'énoncé d'ailleurs), mais je trouve cette discipline beaucoup plus précise que disons, la simple numérologie par exemple.
Cependant je suis novice et j'ai énormément de mal à relier entre elles toutes les informations de mon thème. J'ai lu et décortiqué l'abc de l'astrologie karmique, ainsi que comprendre la lune noir, de Laurence Larzul, il apparaît qu'il y a beaucoup de choses qui correspondent, semblent s'entre-parler dans la lecture de mon thème. Venus semble mal aspectée mais je n'ai aucune idée de vers quoi me tourner, quoi développer, même si le noeud nord indique la voix, il semble y avoir une foule de blocages, donc certains m'apparaissent depuis peu. Je vois bien que la LN en cancer maison VII indique un blocage relationnel (je le vis au quotidien), je suis très consciente du fait que le signe cancer lui met en exergue une absence totale de bases et de stabilité, autant familiale qu'affective. Je pense savoir que pour aller vers le NN en bélier maison III, développer la communication surtout artistique mais il y a un problème avec les notions de féminin/masculin. Je soupçonne le chemin d'être compliqué mais je n'ai pas assez d'expérience dans la pratique de l'astrologie pour comprendre.
Je remercie la personne qui prendra le temps de me répondre, j'ai le sentiment d'arriver là à un tournant dans ma vie mais je reste sur mon blocage, un grand vide.
Je suis née dans la ville qui est citée dans mon lieu d'habitation.
merci (:

Publicité

Message Posté le: Jeu 10 Juil - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Ven 11 Juil - 03:48 (2014)    Sujet du message: Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Répondre en citant

Bonjour Sarah, 
Bienvenue sur le forum, mais cette partie du forum est faite pour vous présenter, non pas pour poser une question. D'ailleurs, en vous lisant, j'ai trouvé vos propos confus et ils gagneront à être reformulés dans l'autre partie du forum pour que nous puissions bien comprendre votre questionnement. A plus tard...

Jane

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 3

Message Posté le: Dim 13 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Répondre en citant

Bonjour Sarah.
Je vous souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum.
Vous semblez vous intéresser à l’astrologie karmique et vous poser beaucoup de questions. Mais comme Adeline, je ne vois pas très bien au juste ce que vous recherchez…
Par ailleurs, je suis moi aussi nouvelle sur ce forum que je maîtrise encore mal. Je n’ai pas su trouver vos coordonnées exactes de naissance. Vous serait-il possible de me les redonner et, comme vous le demande Adeline, de reformuler vos questionnements dans la partie intitulée « Le Forum de l’ABC de l’astrologie karmique » en y proposant un titre dans la rubrique « Sujet ».
Peut-être êtes-vous partie en vacances pour ce long W E de mi juillet et avez-vous d’autres occupations festives bien légitimes ? Rien ne presse, le temps fera son travail dans votre subconscient, nous nous retrouverons plus tard, passez un bon été !
Jane.

Sarah

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2

Message Posté le: Dim 13 Juil - 10:10 (2014)    Sujet du message: Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Répondre en citant

Hello,
merci Jane pour votre réponse. Je ne suis pas en vacances seulement la première réponse j'ai été un peu refroidie, j'ai vu après que d'autres personnes ont pu avoir une aide sur cette partie même du forum, et peut être que j'ai été trop directe.
J'ai justement du mal à me faire comprendre en géneral, j'ai pensé vraiment faire des efforts, alors les "propos confus"... ? Désolée, j'essayerais de reformuler clairement et au bon endroit.
bon dimanche à tous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003