FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Jeu 10 Juil - 00:34 (2014)    Sujet du message: Lune Noire carré aux noeuds lunaires ?
Répondre en citant

Bonjour/bonsoir !

je ne viens jamais sur les forums d'habitude, très peu, donc je trouve ça un peu indélicat de venir ici juste pour demander de l'aide
je m'interesse  depuis plus de deux ans à l'astrologie karmique (et à tout ce qui comporte le mot karmique dans l'énoncé d'ailleurs), mais je trouve cette discipline beaucoup plus précise que disons, la simple numérologie par exemple.
Cependant je suis novice et j'ai énormément de mal à relier entre elles toutes les informations de mon thème. J'ai lu et décortiqué l'abc de l'astrologie karmique, ainsi que comprendre la lune noir, de Laurence Larzul, il apparaît qu'il y a beaucoup de choses qui correspondent, semblent s'entre-parler dans la lecture de mon thème. Venus semble mal aspectée mais je n'ai aucune idée de vers quoi me tourner, quoi développer, même si le noeud nord indique la voix, il semble y avoir une foule de blocages, donc certains m'apparaissent depuis peu. Je vois bien que la LN en cancer maison VII indique un blocage relationnel (je le vis au quotidien), je suis très consciente du fait que le signe cancer lui met en exergue une absence totale de bases et de stabilité, autant familiale qu'affective. Je pense savoir que pour aller vers le NN en bélier maison III, développer la communication surtout artistique mais il y a un problème avec les notions de féminin/masculin. Je soupçonne le chemin d'être compliqué mais je n'ai pas assez d'expérience dan