FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
transit noeud sud sur lune noire
Aller à la page: <  1, 2
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » transit noeud sud sur lune noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Jeu 26 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: transit noeud sud sur lune noire
Répondre en citant

Bonjour Belazur,

Je peux vous aider en vous guidant dans l'ABC pour mieux comprendre votre thème dans un premier temps. Pour comprendre une relation il faut déjà comprendre les deux thèmes et en avançant sur votre thème vous comprendrez mieux petit à petit la relation.
Je ne fais pas de synastrie sur le forum qui demande un énorme travail et le forum n'est pas un forum de consultation mais un forum où nous demandons un certain travail des participants.

Je peux vous conseiller le livre de Pierre Lassalle " l'astrologie relationnelle"  aux éditions de Vecchi Roche qui peut vous aider dans cette compréhension de votre relation aussi.

Je n'échange pas non plus en privé car alors les échanges relèvent d'une consultation et si vous souhaitez une consultation je peux vous orienter vers notre consultante.

Concernant le transit d’Uranus sur sa Vénus RKNN. C’est la planète en mondial qui transite Vénus et cela ne concerne pas le régent karmique. Sous ce transit oui il peut y avoir des chamboulements comme vous dites, des ruptures aussi. En tout cas le climat est électrique car Uranus bouscule les sentiments pour faire évoluer la manière de vivre les attachements et pour éviter une rupture il faut accepter ses désirs d’émancipation et de liberté ce qui peut vous aider à vivre autrement vos attachements aussi.

Bien à vous
Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Jeu 26 Mar - 18:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » transit noeud sud sur lune noire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003