FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Rencontre karmique et une belle enigme
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Rencontre karmique et une belle enigme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thèbes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 12 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: Rencontre karmique et une belle enigme
Répondre en citant

Rencontre karmique , une énigme

Bonjour,

J’ai fait une rencontre, que j’ai faite le 25 janvier 2014 à 19h30 à Paris, et cette rencontre est des plus étranges.

Je dispose de très peu d’informations, donc c’est un challenge à la base, concernant cette personne. Je n’ai en effet que son âge !

J’avais rendez-vous dans un bar (c’était pour un Meetup) avec une femme, organisatrice d’une rencontre. Lorsque je me suis présentée à celle-ci, j’ai vu un éclair jaillir de ses yeux lorsqu’elle m’a aperçue, et une expression presque douloureuse se peindre sur son visage, comme si mon aspect physique l’avait frappée au cœur .

Je me suis trouvée en grande affinité, immédiatement. Une attraction magnétique nous unissait. Lorsque nous nous sommes dit au revoir, en fin de soirée, un cercle électrique a circulé entre nos deux corps, comme si nous étions prises dans une bulle d’énergie.
Le bar était particulièrement glauque et sordide, et je sentais (étant médium) des grappes d’entités accrochées après mon plexus, me pomper littéralement mon énergie. Je me suis réveillée le lendemain avec une méga gueule de bois (alors que je n’avais bu qu’un Perrier), épuisée et ravie de l’expérience de concordance électrique faite avec la jeune femme. J’avais vraiment l’impression d’avoir rencontré une âme sœur.

Las, je m’aperçus, en faisant des recherches sur elle, qu’elle avait des opinions politiques extrémistes, opposées aux miennes, et c’était désagréable pour moi car je venais moi-même de ce milieu politique, que j’ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie à cause de ça, et que j’ai travaillé pour me dégager de ces schémas plus ou moins sectaires hérités du passé.    Comme je ne voulais surtout pas qu’elle me croie de son bord, j’ai clairement affiché mes positions politiques.

A la seconde rencontre, la fille m’a battu froid, ne m’adressant pas la parole.  Au bout d’un moment, je suis partie et je me suis désabonnée du groupe.

Dans le même laps de temps, j’ai fait tant et plus des tirages de Tarot sur son compte, mais j’ai dû arrêter, car l’afflux d’énergie en moi et dans mes chakras était tel, que cela me déstabilisait complètement. J’ai notamment fait des expériences mystiques au niveau du cœur. Mais j’ai senti mon coeur s’affaiblir . Je sentais que sa pensée était fixée sur moi, et je me sentais attirée, aspirée, comme par un véritable trou noir. Il a fallu que j’oppose toute ma volonté pour ne pas sombrer dans une fusion  dont j’avais tout à craindre. Cela n’a pas suffi, et j’ai dû prier pour me sauvegarder de cette incroyable attraction.

Lors de la seconde rencontre, j’étais à côté d’elle. J’ai senti mes cuisses trembler ; j’ai dû me glisser une labradorite au niveau du plexus pour la protection énergétique.

Quand elle a su que je tirais les Tarots, elle a marqué un temps d’arrêt.  A un moment dans le groupe, on a fait allusion aux fumeurs, et des lois anti tabac. J’ai dit en plaisantant « on va fusiller tous les fumeurs, bientôt », et l’impact de mes paroles l’a fait vraiment flipper, il a fallu que je la rassure.

Impossible d’avoir ses coordonnées de naissance. J’ai fait des recherches, et je me heurtais à  une muraille, ou un nuage de fumée.

Donc j’ai dû fonctionner uniquement avec mon  ressenti. Je sais qu’elle a 30 ans. Donc née en 83 (à l’époque) disons entre février 83 et février 84 ;

Axe des nœuds sur Sagittaire- Gémeaux, et surtout Lune noire Verseau.

Vu l’importance du ressenti, j’ai pensé à une LN entre 10 et 11° , pile sur mon NS Verseau conjoint Saturne en 2, qui viendrait donc au carré exact de Neptune rétrograde Scorpion 10 ;

Est-ce que cette histoire vous inspire d’autres réfléxions ? je sais que ce n’est pas facile (sinon je n’aurais pas posté !). 

Bien à vous, Thèbes

Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Posté le: Ven 12 Sep - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Sam 13 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: Rencontre karmique et une belle enigme
Répondre en citant

Bonjour Thèbes,

Ce qui me semblerait pertinent pour éclairer cette énigme, puisque vous avez au moins la date et l'heure précise de la rencontre, c'est de monter le thème de cette dernière et la comparer avec le vôtre. Cela, notamment à l'aide de l'ouvrage de LL "La Prévision des Echéances Karmiques", je ne sais si vous l'avez.

Avec les éventuels transits au NS vous aurez des pistes... Mais bon, le meilleur moyen d'avoir la DN de cette personne, n'est-elle pas tout simplement de la lui demander ?

Savoir être simple, c'est important lorsqu'on veut résoudre une enigme...  Wink

adeline

Message Posté le: Sam 13 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Rencontre karmique et une belle enigme
Répondre en citant

Par ailleurs, parce que ce n'est pas clair : êtes vous homosexuelle ? Si j'ai bien compris, vous êtes une femme éprouvant une attraction pour une autre femme, c'est bien ça ? Cela est-il votre habitude ?

Quoi qu'il en soit, les énergies du lieu, choisi par elle si j'ai bien compris encore, en dit assez long je pense sur la méfiance que vous devez avoir en effet... Et une fois l'enigme un peu mieux éclairée, il sera bon de sortir de cette "obsession"... Et les tirages obsessionels du tarot n'y aident guère, au contraire, vous ne faites que l'aggraver ainsi...

Thèbes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Sam 13 Sep - 20:19 (2014)    Sujet du message: Rencontre karmique et une belle enigme
Répondre en citant

Bonsoir Adeline,

Oui, je n'avais pas pensé à comparer le thème de rencontre avec mon TN; merci du conseil!

Lui demander sa date de naissance: d'abord je la sens très réticente pour me donner des infos sur son compte, je la sais intuitive, comme si elle savait ce qu'on peut tirer comme infos d'une date de naissance. C'est à contre coeur qu'elle m'a dit son âge, à ma demande. 

Sur votre question oui je suis homo, et elle aussi. Je suis habituée à ce genre de rencontres, mais jamais avec une telle intensité.  Elle éveille mon désir, alors même que celui ci est au repos depuis des années.   

Je ne peux pas tirer le tarot sur elle de toutes façons, les énergies sont démultipliées par la voyance. 
Tout ça me fait penser à Neptune Scorpion, une initiation commune en sorcellerie, ou drogue, ou encore magie sexuelle..mais qui se serait mal passée. 

J'ai fait quelques rêves à son sujet, ils me la montrent clairement relié à un passé ancien. 

La voir, ce n'est pas possible non plus, toute mon énergie fiche le camp vers elle en sa présence. 

Je vais regarder le thème comparé (je n'ai pas le livre de LL que vous citez) puis je reviendrai vers vous.

Bien cordialement, Thèbes

Visiter le site web du posteur
adeline

Message Posté le: Mar 16 Sep - 00:06 (2014)    Sujet du message: Rencontre karmique et une belle enigme
Répondre en citant

Très bien Thèbes, oui, revenez nous voir lorsque vous aurez ces éléments

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: Rencontre karmique et une belle enigme

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Rencontre karmique et une belle enigme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003