FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Conférence Internationale d'astrologie
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Conférence Internationale d'astrologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Mar 7 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous

Je vous communique le lien où vous pouvez vous inscrire pour suivre la conférence internationale en astrologie dans laquelle Laurence Larzul interviendra en Français. Cette conférence qui aura lieu du 31 octobre au 7 novembre réunira des astrologues du Brésil, d’Argentine, du Portugal et de France.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre Laurence Larzul sur sa page FB.

http://www.cinastro.com.br/

Bien à vous

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Publicité

Message Posté le: Mar 7 Oct - 21:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Message Posté le: Mar 7 Oct - 21:35 (2014)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie
Répondre en citant

Je vous précise que l'inscripition est gratuite.

Elisabeth

Message Posté le: Sam 15 Nov - 16:31 (2014)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je vous informe que l'intervention de Laurence Larzul à la conférence internationale est prévue le 19 novembre 2014 à 16 Heures heure française.

Bonne écoute !

Bien à vous
Elisabeth

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 17 Nov - 23:14 (2014)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie
Répondre en citant

Vous êtes sûre que c'est 16 h Elisabeth, j'ai cru voir que c'était l'heure du Portugal et je ne suis pas sûre que ce soit la même heure qu'en France

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 17 Nov - 23:25 (2014)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie
Répondre en citant

Je viens de vérifier et apparemment, il y a un décalage d'une heure avec la France ce sera donc à 17 h, heure française

Elisabeth

Message Posté le: Lun 17 Nov - 23:27 (2014)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie
Répondre en citant

Merci chère Adeline, d'être toujours vigilante !

Bien à vous
Elisabeth

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Conférence Internationale d'astrologie

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Conférence Internationale d'astrologie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003