FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Bonjour!
Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Ven 24 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour!
Répondre en citant

Petite nouvelle du jour!

J'adore l'astrologie! je trouve que c'est un superbe outil d'évolution, une sacrée aide pour se comprendre, mieux se connaître, avancer, grandir, évoluer!
Mais... Avouons le, c'est quand même compliqué!!
Alors j'espère trouver ici échanges, infos, aides en tous genres!
Au plaisir de vous lire!

Publicité

Message Posté le: Ven 24 Oct - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 739
Moyenne de points: 0,74

Message Posté le: Dim 26 Oct - 22:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour!
Répondre en citant

Bonsoir Lilie,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et je n'ai vraiment rien à rajouter sur votre approche de l'astrologie !

Il est vrai que l'apprendre demande beaucoup de travail, de rigueur et de discipline mais quand nous avons fait nos gammes c'est l'intuition qui prend le relais et à ce niveau-là un thème vous "parle".

Ce qui peut vous paraître compliqué c'est que vous ne savez pas par quel bout commencer ou que vous avez différents "sons de cloche" mais si vous suivez la méthode enseignée par Laurence Larzul que vous retrouvez notamment dans l'ABC vous verrez que les choses sont bien simplifiées. Avec le fil conducteur donné dans la méthode vous allez à l'essentiel sans vous perdre dans des détails inutiles et là c'est une vraie révélation car vous avez tout de suite le programme karmique avec à la fois les énergies pour avancer mais celles aussi, bien sûr, qui vont vous freiner sur votre voie tout en sachant qu'il y a toujours une porte de sortie pour avancer révélée par une étude approfondie du thème. Mais oui c'est une science magnifique qui est l'outil indispensable à celles et ceux qui désirent vraiment "réussir" leur vie sur terre.

Bonne soirée.

Elisabeth

Elisabeth Darras élève de Laurence

Lilie

Message Posté le: Lun 27 Oct - 13:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour!
Répondre en citant

Bonjour Elizabeth!
Merci beaucoup pour votre réponse!`Èffectivement, je compte acquérir sous peu l'ABC! J'ai une question concernant ce livre: aborde-t-il également les synastries? Car je trouve absolument passionnant le lien karmique entre les personnes, quelles que soient les relations! Et encore une fois, l'astrologie peut-être un tzel outil d'évolution et de compréhension! 

adeline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 610
Moyenne de points: 0,89

Message Posté le: Lun 10 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: Bonjour!
Répondre en citant

Bonjour Lillie, non l'ABC n'aborde pas la synastrie car il faut d'abord bien integrer la méthode pour s'essayer ensuite a la comparaison de thèmes. Emmanuel Leroy avait fait une étude de synastrie de lady Di et le prince Charles que vous pourrez trouver dans LA REVUE, sur le site de l'école a l'adresse suivante http://www.lemilieuduciel.com

Lilie

Message Posté le: Jeu 18 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Bonjour!
Répondre en citant

Bonjour!!
Je voulais venir vous remercier pour vos différentes réponses a mes nombreuses questions, et je ne retrouve plus mes post.......
J'ai pris du temps, etj'en suis vraiment navrée avant de revenir vous voir... Tout ce qui avait été dit de vos parts m'a bcp touchée, et il a fallu quej'y pense , ca m'a bcp travaillé... Bref, j'ai mis du temps,et j'en suis vraiment confuse.
Toujours est il que je continue mon étude, quand j'en ai le temps,et que je l'approfondis avec les échéances karmiques, et que j'attends ma version de la Lune Noire. 
Voila;, millemercis encore pourtoutes vos réponses!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour!

Le forum de l'ABC d'astrologie karmique Index du Forum  » Le forum de l'ABC d'astrologie karmique  » Vous devez présenter ici  » Bonjour!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003